A travers le grillage, les membres de Fairy Tail le reconnaissent malgré eux et soufflent tous en cœur : « Acnologia ».
-------------------------------------------------
Malgré toute cette agitation, levy trouve enfin une faille dans l'enchantement. Elle écrit plusieurs mots dans les airs qui le font disparaître.
_ Super crevette, tu as réussi, se réjouie gajil lui tapotant de nouveau la tête.
_ Ne m'appelle pas comme ça !
L'autre partie de l'équipe commence déjà à partir en direction de leurs deux amis mais la jeune femme blonde s'interpose devant eux, écartant les bras afin de faire barrage.
_ C'est trop dangereux, n'approchez pas.
_ Acnologia est là, il faut en profiter pour écraser cet enfoiré, s'écrit gajil.
_ On va lui mettre une raclée pour les sept ans que nous avons perdu, enchaine gray.
Ils cherchent tous à la pousser afin de passer, surtout gajil, gray et sting.
_ Si vous y aller, vous allez mourir bande de gamins inconscients.
_ On sait que tu ressembles à lucy, mais tu n'es pas elle alors si tu ne nous laisse pas passer on passera de force, s'énerve gray.
_ Très bien, vous ne me laissez pas le choix. Virgo, scorpio, répondez à mon appel !
_ Bonjour princesse, annonce virgo.
_ Yo lucy, lance scorpio.
Après deux secondes, les deux esprits s'aperçoivent qu'il ne s'agit non pas de lucy mais d'anna.
_ Dame anna ? s'étonne les deux esprits.
_ Comment est-ce possible ? demande scorpio.
_ Je comprends votre confusion les amis, mais pour le moment virgo creuse sous ses gamins puis enterre-les scorpio.
_ Êtes-vous sur dame anna, ce sont les amis de la princesse, s'empresse de dire virgo.
_ Ecoutez, on veut simplement allez aider nos amis, dit calmement erza voulant éviter un conflit inutile.
_ Peut-être mais Acnologia est trop dangereux pour des enfants.
_ Nous sommes des dragons slayer, pas des enfants, répond gajil.
_ Qui ? Vous ?
_ Moi-même, wendy et sting, dit gajil en les désignant du doigt.
_ Vous êtes les enfants élevés par des dragons ?
_ Oui, alors nous vaincrons acnologia.
_ Vous étiez si petit la dernière fois que je vous ai vu, répond anna émue.
_ Comment ça ? dit sting.
Anna renvoie virgo et scorpio puis explique rapidement tout au petit groupe, incluant son plan commun avec zeleph, l'incantation, leur perte de mémoire ainsi que son identité.
Ils réussissent à la persuader d'au moins laisser passer les dragons slayer. Elle tente de faire exception pour wendy, s'inquiétant fortement à cause de son jeune âge. Cependant la petite fée lui répond d'un ton ferme qu'elle sait se battre et que sa magie de soutien leur sera beaucoup plus utile là-bas.
VOUS LISEZ
La quête du pardon
FanfictionNatsu est de retour à la guilde après un an d'absence, tout le monde est prêt à fêter son retour excepté une personne : Lucy. Sa relation avec elle n'est plus comme avant, il essaiera de tout faire que ça le redevienne, cependant sa quête sera inte...