Chapitre 22

4.4K 196 40
                                    

Il tente de se lever mais il est retenu par lucy qui ne desserre pas son étreinte. Il lui relève le menton pour qu'elle lui fasse face.

_ Lucy, regarde-moi ... je serais toujours là pour toi, et la guilde aussi alors relèves-toi et partons d'ici.

_ Natsu ... merci, lui souffle-t-elle.


-----------------------------------------------------------


Ils finissent alors par tous se mettre en route en direction de Fairy Tail, le chemin est long et assez silencieux malgré l'immense victoire face à Zeleph et tous les regards sont tournés vers lucy qui toujours couverte du sang d'anna n'a pas prononcé un mot depuis leur départ.


Deux jours plus tard ils sont tous de retour à Magnolia. Une fois à l'intérieur de la guilde, les applaudissements et la joie explose de la part de tous les membres de Fairy Tail face au retour de leurs compagnons, même si pour certains le coeur n'est pas à la fête.


En la voyant sur le palier de l'immense porte, mirajane ne peut s'empêcher de venir serrer la constellationniste dans ses bras, mais elle n'a pas le temps d'en profiter que Makarov exige de les voir d'abord dans son bureau afin d'avoir un rapport détaillé de la situation et c'est lucy qui doit s'y coller.


Elle raconte alors tous les détails de sa captivité, du plan de Zeleph, de l'arrivé de natsu et du groupe, et bien sûr d'anna.


Elle retient à plusieurs reprises ses sanglots, heureusement elle est soutenue par natsu qui lui accroche la main dès qu'il sent ses larmes arriver. Au bout d'un quart d'heure tout est clair et elle espère ne plus jamais à avoir à raconter cette histoire.


Au bout du compte, tout le monde repart dans l'immense salle en compagnie de toute la guilde excepté natsu et lucy qui ont le droit à un check-up complet de la part de polyussica.


Elle commence par examinée lucy seule, elle lui demande de se déshabiller et elle est choquée par la quantité de bleus sur son corps. Ses côtes sont bleuies et violacées à plusieurs endroits mais le pire reste ses chevilles et ses poignets, malgré les vêtements du monde des esprits apportés par virgo.


En effet, les plaies se sont bien refermées mais les hématomes eux sont toujours là. Quant à l'examen de sa magie, elle s'aperçoit que lucy présente un léger manque mais il n'est pas très grave dans la mesure où elle se rend compte qu'elle dispose d'un immense réceptacle contrairement à la dernière fois où elle a pu l'examiner, c'est-à-dire aux Grands Jeux Magiques.


Polyussica ne peut donc que lui prescrire du repos et une potion pour accélérer la reproduction de ces cellules magiques. Elle lui désigne un lit où se reposer puis tire un rideau pour la séparer du lit voisin afin de faire entrer natsu.

_ A ton tour maintenant, dit-elle sèchement.

_ Mais je vais parfaitement bien, s'écrie-t-il.

_ Makarov veut en être sur alors viens-là sal morveux.

_ Ça va je viens, réponds natsu quelque peu effrayé.

Polyussica lui fait désigne le lit du fond, il s'y rend mais il cherche du regard lucy.

_ Et elle est où lucy ? demande-t-il avec un soupçon de panique dans la voix.

_ Je suis juste à côté, intervient lucy à travers le rideau.

_ Mais tu vas bien, pourquoi tu restes derrière ?

_ Oui ne t'en fais pas laisse polyussica te soigner.

_ Bon vous avez fini les tourtereaux, ah ces humains je vous jure ! Bon déshabilles-toi maintenant.


Il enlève alors son haut, ainsi que son pantalon puis il commence à baisser son caleçon. Il est stoppé dans son élan par un coup de poing sur le haut de son crâne.

_ Pauvre idiot, n'enlève pas ton caleçon ! hurle-t-elle.

_ Ah ah ah ! s'esclaffe lucy.

_ Faudrait savoir, je me déshabille ou pas !

_ Oui mais je n'ai pas besoin de voir ... cette zone.

_ Fallait le dire, se défend natsu, et arrêtes de te moquer de moi toi ! continue-t-il en s'adressant à lucy qui ne s'arrête plus de rire.

_ Désolée natsu.

_ Attends que je vienne te faire passer l'envie de rire, répond-il avec un rictus.


Il traverse alors le rideau sans se préoccuper des réprimandes de polyussica et de sa tenue. En le voyant arriver de la sorte lucy rit de plus belle recroquevillée sur son lit.

_ Attention, dernière fois que je te demande d'arrêter de te moquer de moi sinon ...

_ Sinon quoi ?

_ Euh ... ça !


Il plonge littéralement sur le lit se mettant à califourchon sur elle, puis il se met à la chatouiller. Elle le supplie d'arrêter mais il n'en fait rien.


Leur action est toutefois stoppée après quelques secondes lorsque que le rideau s'ouvre sur leurs amis. En effet, devant le lit se trouve une polyussica énervée, ainsi que toute la petite troupe habituelle qui ont entendu du bruit et sont venus voir ce qu'il se passe tandis que lucy vire au rouge.

_ Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? demande erza.

_ Argh ces sals morveux, s'énerve polyussica.

_ Mais rien, bégaie lucy rouge comme une pivoine.

_ Ils sont trop mignons ! chantonne mirajane.

_ Hey le cerveau cramé t'aurait au moins pu attendre que la vieille sorte de la pièce pour lui sauter dessus !

_ Qui traites-tu de vieille, petit arrogant ! Bon ça suffit maintenant tout le monde dégage et vous chacun dans votre lit, ordonne-t-elle.


Elle fait signe à tous de partir et attrape natsu par l'oreille afin de trainer dans son lit.

_ A vous deux maintenant, annonce-t-elle effrayant au passage lucy et natsu.

_ Mais je n'ai rien fait ! se défend natsu.

_ Bien sûr, maintenant, le premier qui bouge de son lit pendant la nuit, il restera ici pour une bonne raison, compris ?!


Nos deux amis hochent la tête en chœur puis se mettent sous leur couverture. Polyussica les surveille du regard jusqu'à ce qu'elle sorte s'assurant que chacun d'eux restent à leur place.


Le calme s'installe dans la pièce à présent sombre et nos deux partenaires finissent chacun par s'endormir.


--------------------------------------------------------

Bonjour les gens, aujourd'hui un chapitre plus posé et fun, j'espère qu'il vous aura plu ^^. On se retrouve SAMEDI 24/12 pour le dernier chapitre (+ l'épilogue) T_T

La quête du pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant