Cette session dure plusieurs heures, jusqu'au moment où la magie qui circule dans son corps reste suffisante pour la laisser en vie. Avant de la ramener à sa cellule Zeleph est fière de sa trouvaille, le canon permettant l'ouverture du portail est chargé à 60%.
--------------------------------------------------
Après l'annonce de cette nouvelle, yukino s'endort dans la minute qui suit, natsu s'apprête à partir mais makarov anticipe son geste et le retient par son écharpe.
_ Deux secondes natsu, il ne faut pas se précipiter.
_ J'en ai marre d'attendre après vous bande de naze ! s'énerve natsu.
_ Il s'agit clairement d'un piège nous avons besoin d'un plan, confie erza.
_ Vous me soulez, attendre, vous ne savez faire que ça. Vous avez vu comment elle souffre ou il faut que je relance la lacrima !
_ Tu l'as détruite abruti ! intervient sting.
_ Tu te calme ou il faut que je t'assomme encore gamin, dit makarov.
_ C'est bon ..., cède finalement Natsu après quelques instants.
_ Allons en bas et laissons cette demoiselle se reposer, conclut le maitre.
Ils finissent tous par sortir de l'infirmerie exceptés wendy, mirajane et sting. Une fois attablé, ils décident de l'équipe à envoyer, du plan d'attaque ainsi que du moyen de transport. Natsu est déjà malade quand il comprend qu'il va devoir endurer trois heures de train et une demi-journée de charrette, seule la partie à faire à pieds lui convient à peu près mais pour lui ce trajet est bien trop lent.
Fairy tail
La fin de la journée est proche et l'équipe mise sur pieds se prépare à partir, elle est composée d'erza, gray, wendy et bien sur natsu. Le maitre leur confie quelques recommandations et une lacrima de communication.
Ils traversent le pas de la porte quand sting dévale l'escalier venant de l'infirmerie criant de les attendre.
_ Je viens avec vous.
_ T'es sur sting ? Et yukino, dit rogue.
_ Je veux que tu veilles sur elle pour moi, compris ? Je vais aller buter le salaud qui lui a fait ça ! Les autres retournés à la guilde, rufus je te la confie pendant mon absence.
Sur ces derniers mots il rejoint la petite escouade de fée.
Fairy tail
Le trajet en train se passe comme tous les trajets habituels, aucun problème pour notre équipe excepté pour natsu et sting. Ils luttent contre leur envie de vomir à tout bout de champs, erza leur a pourtant gentiment proposé de les assommer mais ils préfèrent rester conscients si quelque chose se passe.
Ils descendent au terminus, c'est-à-dire à la ville la plus proche de la chaine de montagne qui se situe au centre de Fioré, natsu et sting revivent mais ils décantent vite parce qu'il va falloir la traverser à pieds et surtout maintenant qu'il fait nuit.
L'équipe mettra une nouvelle journée avant de traverser complètement la montagne, à la nuit tombée ils sont en contre bas où ils décident de passer la nuit.
Le lendemain matin, ils embarquent à bord d'une charrette où nos deux dragons slayer seront malades jusqu'à la fin du trajet. Maintenant qu'ils sont à Crocus, ils courent pour rejoindre au plus vite le Doms Frau.
Le sentiment d'adrénaline que ressent à cet instant natsu dépasse tout ce qu'il a déjà pu vivre. Ces pensées tournées vers lucy lui donnent la force d'avancer, il dépasse les autres sans les attendre.
_ Natsu attend nous, crie erza.
_ Oh le chamalow sur patte, hurle gray.
_ Vite il faut le rattraper il va encore foncer dans le tas, dit erza.
En effet il arrive en premier au bas des marches du Doms Frau. Il grimpe plusieurs escaliers et dès la première porte qu'il remarque, il la défonce puis entre dans la montagne que constitue le Doms Frau. Il fait jouer son odorat à travers les couloirs pour se repérer et trouver lucy.
Il les arpente gardant espoir, il est sûr qu'elle n'est pas loin, puis soudain sa pensée se concrétise il a senti son odeur, faible mais présente. Il continue d'avancer dans ce couloir sombre et rempli d'humidité, l'odeur est plus intense il se remet à courir puis se stoppe net devant plusieurs cellules.
_ C'est là qui l'enferme, enfoiré !
Il repart de plus belle suivant l'odeur, après quelques minutes et son cœur bat à la chamade puis il arrive devant une grande pièce.
_ Lucy ! Lucy ! hurle-t-il plein d'espoir.
_ Nat ... su, fait une petite voix au fond de la pièce.
_ Sale enfoiré tu vas me le payer, hurle natsu se jetant sur l'individu qui se tient devant elle.
Cet individu est bien évidemment Zeleph, qui le repousse d'un geste de la main et le propulse d'où il vient.
_ Natsu, te voilà. Nous t'attendions, déclare-t-il, Mald Gheel veux-tu l'installer.
_ Qu'est-ce que ... Argh !
Mald Gheel vient de lancer sa fumée droit sur natsu, ainsi il y est comprimé puis jeté contre la deuxième stèle à droite de Lucy.
D'ailleurs elle est dans un piteux état, à peine consciente ses poignets et ses chevilles sont recouverts d'ecchymoses et de sang.
_ Lucy, réveille-toi, Lucy ! continue-t-il de lui répéter sans réponse.
_ Elle récupère, laisse la dormir, se moque Zeleph.
_ Tu es un monstre.
_ Prépare-toi tu seras bientôt au premier rang du dernier jour de l'humanité.
---------------------------------------------------
Hello tout le monde, gros retard au niveau des publications. Je suis désolée pour ceux qui attendent mais j'ai beaucoup de boulot et très peu de temps libre. Je publie donc quand j'ai le temps alors les chapitre viendront au compte goutte mais j'essaierais d'en mettre au moins un ou deux par semaine. Dans tous les cas merci à tous ceux qui suivent cette histoire et on retrouve dans le prochain chapitre ;).
VOUS LISEZ
La quête du pardon
FanfictionNatsu est de retour à la guilde après un an d'absence, tout le monde est prêt à fêter son retour excepté une personne : Lucy. Sa relation avec elle n'est plus comme avant, il essaiera de tout faire que ça le redevienne, cependant sa quête sera inte...