_ Peu importe, je dois le faire, fait-elle lui tournant les talons prête à partir.
_ Je suis certaine que tu en es capable, répond anna.
_ Avant qu'on parte, je tiens à te dire que je suis heureuse de t'avoir rencontré anna, déclare-t-elle avant de repartir aussi vite qu'elle était venue.
_ Moi aussi lucy.
--------------------------------------------------------------
Les deux femmes partent alors côte à côte au combat, anna positionnée en avant de lucy. A l'approche de Zeleph et natsu, elle attaque le mage noir de front afin que lucy puisse attirer natsu plus loin dans l'arène.
Leur stratégie fonctionne, anna avec l'aide de loki et sagitarius occupent et tiennent à distance Zeleph de lucy et natsu.
Afin d'attirer son partenaire, lucy le frappe avec son fouet à plusieurs reprises esquissant une grimace de culpabilité lorsqu'elle le touche.
_ Natsu, je peux t'aider ! Tu m'entends ? crie-t-elle.
Seuls des hurlements sortent de la bouche de son ami, protestant contre la constellationniste. Lucy esquive les attaques et essaye de riposter le moins possible afin de ne pas le blesser, dès qu'elle lui porte un coup elle ressent un pincement dans la poitrine.
Fairy Tail
De son côté anna enchaine esprits et sort à tour de rôle, tenant fièrement tête à Zeleph. Pourtant avec toute la magie qu'elle a utilisé ces dernières heures, elle a conscience qu'il lui reste à peine un tiers de sa magie.
Elle décide alors d'adopter une nouvelle stratégie afin de l'économiser : porter le coup fatal le plus rapidement possible. C'est pourquoi elle chuchote à l'oreille de loki avant de le laisser repartir en compagnie de sagitarius.
_ Tu n'es qu'un lâche, tu sais ! hurle-t-elle en stoppant ces attaques et évitant celle de son adversaire.
Zeleph arrête d'attaquer pour venir s'approcher à quelques mètres d'anna.
_ Tu ne sais rien, vermine ! déclare-t-il.
_ Ce que je sais, c'est que tu as choisi la facilité en optant pour cette sombre magie.
_ Cette discussion entre vieux amis est intéressante mais tu devrais arrêter de dire de telle âneries, si tu veux rester en vie un peu plus longtemps.
_ Tu ne me fais pas peur.
_ Et pourtant tu devrais ! proclame-t-il le regard sombre et mesquin. Le chemin que j'ai choisi d'emprunter m'a procuré une telle puissance qu'une simple constellationniste ne peut rivaliser.
_ Je vais alors te montrer de quoi je suis capable.
_ J'en serais ravi.
Les deux mages se concentrent et laissent échapper de l'éthernano en grande quantité mais chacun pour une raison différente : anna s'apprête à attaquer tandis que zeleph est en position de défense se préparant à tout malgré son assurance flagrante.
Quelques instants plus tard anna sort une clé de couleur dorée avec des reflets orangés, cette clé est faite d'ambre. Ainsi un immense halo de lumière apparait à ses côtés.
_ J'en appelle à toi, Ô prince des esprits, répond à mon appel, lance-t-elle.
Fairy tail
Dès l'instant où Lucy s'est séparée d'anna elle ne cesse de jeter un coup d'œil sur elle malgré son combat depuis l'autre coin de l'arène. Elle est impressionnée qu'elle tienne tête à Zeleph aussi « facilement ».
Son dernier regard montre sa surprise lorsqu'elle aperçoit au loin un esprit qu'elle ne connait pas. Cependant elle n'a pas le temps de penser à ça puisque soudainement loki la rejoint à ses côtés.
_ Lucy écoute moi bien, j'ai quelque chose de très important à te dire.
_ Loki ! Mais comment es-tu arrivé ici ? réussit-elle à dire entre deux esquives de natsu.
_ C'est Anna qui m'envoie et puis j'ai un petit cadeau pour toi.
_ Ce n'est pas vraiment le moment loki, continue-t-elle toujours en mouvement.
_ Bon ça suffit ! s'énerve loki, Regulus Impact ! hurle-t-il.
C'est alors qu'une lumière aveuglante mais bienveillante les entoure, les protégeant de toutes attaques extérieures.
_ Voilà ça l'occupera un moment, déclare-t-il. Tiens, je les ai récupérées pendant qu'anna combattait Zeleph.
_ Mes clés ! dit-elle soulagée et heureuse.
_ Oui, mais je dois t'avertir. Vous êtes deux constellationnistes et comme ses clés viennent de son époque il y a exceptionnellement un doublon alors vous ne pouvez pas appeler le même esprit en même temps, ça ne fonctionnera pas alors fais bien attention.
_ Je te remercie loki, maintenant va te mettre à l'abri, je dois m'occuper de natsu.
_ Comme tu le souhaites mais n'oublie pas ce que je t'ai dit.
_ Oui ne t'en fais pas.
Loki s'apprête à partir quand lucy l'interpelle une dernière fois.
_ Attend loki, tu peux me dire qui est cet esprit, dit-elle montrant anna du regard.
_ Oh c'est le prince ... mais on verra ça plus tard. Je te laisse anna m'appelle, lui répond-il avant de disparaitre pour de bon.
Sur ce lucy n'attend plus une seconde, elle fait appel à scorpio puis ariès.
_ J'ai besoin de vous les amis, il faut que vous créiez une tornade autour de natsu afin que je puisse lancer un sort d'accord ?
Les deux esprits acquiescent puis se mettent à l'œuvre, laissant à lucy le champ libre. Elle s'assoit en tailleur puis elle ferme les yeux. Elle commence à canaliser toute la magie qui lui reste afin d'appeler l'esprit qui pourra libérer natsu.
Elle se remémore tous les moments passés avec lui, ce qui l'aide grandement, cependant elle sent que ses réserves en magie son maigre et elle a peur de ce qui va se passer une fois qu'elle aura fait appel à ce purificateur.
----------------------------------------------
Bonjour les amis, je vous publie la suite un peu plus tout simplement parce que vous géniaux, vos retours sont toujours agréable et je suis contente que cette fiction vous plaise, alors voilà ^^.
Autre bonne nouvelle pour vous, à partir de ce chapitre il y aura deux chapitres par semaine jusqu'à la fin de la fiction.
VOUS LISEZ
La quête du pardon
FanfictionNatsu est de retour à la guilde après un an d'absence, tout le monde est prêt à fêter son retour excepté une personne : Lucy. Sa relation avec elle n'est plus comme avant, il essaiera de tout faire que ça le redevienne, cependant sa quête sera inte...