Cependant Zeleph, agonisant mais toujours conscient n'est pas du tout satisfait de la révélation de la jeune femme, il rassemble alors tout ce qu'il lui reste de forces pour faire apparaitre une dague dans une de ses mains, puis il la dirige vers elle.
------------------------------------------------------------
Le bruit sourd de la dague qui s'entrechoque et s'infiltre dans la chair vient interrompre les conversations. Zeleph, un sourire triomphant sur le visage retire après quelques secondes la dague du corps de la constellationniste puis son rire maléfique vient transpercer le silence sous les yeux exorbités des deux autres personnes présentes.
Un corps s'effondre à terre, de suite la plus jeune des constellationnistes le rejoint pour le soutenir.
_ Anna ! Non ... crie lucy en pleurs.
_ Enfoiré ! hurle natsu.
La colère s'empare de lui, Zeleph a voulu poignarder lucy, lui faire du mal une nouvelle fois. Seulement anna est intervenue et l'a écartée de la trajectoire de justesse, malheureusement c'est elle qui a été touché.
Natsu saisit alors la dague à ses pieds, la brandit en direction du mage noir prêt à s'en servir.
_ Tu n'oseras pas, je suis ton frère après tout ! le défie Zeleph malgré son état.
_ Ma famille est Fairy Tail, dit-il.
Il fixe intensément le mage noir puis sans hésitation, il lui plante la dague dans le cœur. Natsu continue de le fixer d'un regard dur, il veut s'assurer qu'il ne pourra plus jamais faire de mal à quelqu'un.
_ P'tit frère, souffle zeleph dans un dernier soupir.
Après son geste, la révélation à propos de Zeleph et quelques secondes de recul, il réalise ce qu'il vient de faire, il a tué quelqu'un. Il regarde ses mains, les yeux exorbités et la respiration affolée : il est en pleine crise de panique.
Quant à lucy, elle est à genoux aux côtés d'anna, faisant pression sur la plaie située au bas de l'abdomen.
_ Oh mon dieu anna, reste avec moi !
_ Lucy ...
_ Arrêtes de parler ! lui ordonne-t-elle les larmes aux yeux.
_ Tu ne peux plus rien pour moi, maintenant.
_ Ne dis pas ça ! continue-t-elle. Natsu, va chercher wendy.
N'obtenant aucune réponse de sa part, elle détache son attention d'anna pour se tourner vers natsu. Elle est choquée par ce qu'elle voit, natsu est en plein choc et une immense marre de sang noir venant de Zeleph l'entoure.
Elle comprend ce qu'il vient de faire, mais il n'avait pas le choix, il les a défendues encore une fois. Elle s'oblige à prendre sur elle cette fois afin sauver anna, alors elle interpelle de nouveau natsu.
_ Natsu, écoute-moi, tu n'avais pas le choix ... Regarde-moi, lui intime-t-elle calmement.
VOUS LISEZ
La quête du pardon
FanfictionNatsu est de retour à la guilde après un an d'absence, tout le monde est prêt à fêter son retour excepté une personne : Lucy. Sa relation avec elle n'est plus comme avant, il essaiera de tout faire que ça le redevienne, cependant sa quête sera inte...