Lucy réfléchit à qui d'autre elle aurait pu faire appel si elle avait été à la place d'anna. La réponse à sa question surgit devant elle : virgo est bien là mais elle est accompagnée d'aquarius.
------------------------------------------------
Lucy en reste bouche-bée, devant elle se trouve sa plus vieille amie. Les larmes aux yeux, elle ouvre les bras pour l'enlacer, celle-ci n'y tient pas vraiment comme à son habitude et lui jette un filet d'eau pour la calmer et va même jusqu'à l'ignorer.
_ Anna on m'a dit que tu étais de retour, je suis ravie de te revoir.
_ Moi aussi, même si pour moi on s'est vu hier, sourit-elle.
_ Aquarius... chuchote lucy.
_ Toujours aussi pleurnicharde toi, fait-elle remarquer.
_ Je suis si contente de te revoir, continue lucy.
_ Oui oui, répond-elle agacée.
_ Je pensais que tu étais liée à aquarius, s'interroge anna.
_ Oui mais l'année dernière ...
_ Elle a dû briser ma clé, répond hâtivement aquarius, pour invoquer le roi des esprits.
_ Oh je vois, sa réaction est normale, tu pourrais être plus compréhensive aquarius, tu as dû lui manquer.
_ Tss ..., répond-elle seulement. Pourquoi tu nous as fait venir anna ? dit-elle pour changer de sujet.
_ Virgo, peux-tu creuser autour de nous puis aquarius tu feras jaillir de l'eau d'en dessous pour qu'on arrive là-haut, explique anna.
_ Bien dame anna, acquiesce virgo.
_ Pff comme tu veux anna.
Lucy est stupéfaite de la façon dont aquarius se comporte avec anna, on peut distinguer son immense respect envers elle mais aussi une amitié profonde malgré son fort caractère, et au moins elle ne l'insulte pas, elle.
_ Attendez ... avant d'y aller, virgo peux-tu aller me chercher mon fleuve étoilé s'il te plait vu que je n'ai pas mes clés.
_ Bien sûr princesse.
_ Merci beaucoup virgo, lui dit-elle avant qu'elle ne disparaisse. Aquarius ?
_ Quoi ? demande-t-elle agacée.
_ Tu m'as manqué, je suis heureuse de voir que tu vas bien.
_ Ouais ouais.
A cet instant virgo réapparait accompagnée du fleuve étoilé de lucy ainsi que de nouveau vêtements. Lucy lui en est reconnaissante, puis elles s'écartent à quelques mètres pour qu'elle se change.
_ Merci d'avoir pensé à moi.
_ J'ai pensé que ça vous ferait du bien de changer de vêtement ... une punition princesse ?
_ Mais non voyons, rit-elle. Tient qu'est-ce que c'est ? dit-elle remarquant deux bracelets épais.
_ Ces bracelets ont des propriétés régénératrices, le roi des esprits me les as confiés pour vous.
Lucy sourit tout en ayant la tête baissée, elle est vraiment heureuse de voir que les liens avec ses esprits n'ont pas été modifiés à cause de son absence.
Pendant ce temps anna et aquarius se retrouvent l'espace de quelques instants, anna gardant tout de même un œil sur lucy.
_ Dis-moi aquarius, pourquoi es-tu si dure avec elle ? demande anna.
_ C'est une pleurnicharde, il faut qu'elle s'endurcisse.
_ Hum ... d'accord si tu le dis, rit-elle.
_ Hey tu te fous de moi ?
_ Tu ne me la feras pas à moi, je te connais. Je vois bien que tu cherches à la protéger.
_ Pff tu racontes n'importe quoi, je tiens juste la promesse que j'ai faites à layla.
_ Layla ?
_ Oui, avant qu'elle ne meure, elle m'a demandé de veiller sur elle si jamais ma clé arrivait entre les mains de sa fille.
_ Je vois ... cependant je ne peux m'empêcher de remarquer que tu tiens à elle.
_ Toi et ta perspicacité ne m'avait pas manqué, dit-elle avec un sourire ne coin.
Sur cette dernière phrase, aquarius se reprend voyant que virgo est de retour avec lucy.
_ Bon tu as fini de te pomponner on peut y aller sale gamine ? lance-t-elle à lucy.
_ Oui oui désolée aquarius, sourit-elle gênée.
Anna jette un sourire plein de mesquinerie à son amie qui le remarque, elle détourne alors le regard, puis ordonne à tout le monde de se mettre en place pour les amener au plus près des combats.
Une fois en haut, anna remercie ces deux esprits puis les autorise à partir. Elle finit par se tourner vers lucy.
_ Maintenant écoutes moi lucy, commence-t-elle d'un ton ferme, j'ai accepté que tu viennes mais je m'occupe de zeleph je ne veux pas que tu t'approches de lui compris ?
_ Je ne veux plus jamais le voir de toute façon et puis je suis ici pour natsu.
Elle lui a répondu avec quelques tremblements dans la voix et d'une mine si triste que l'on capte la peur que lui inspire le personnage à présent.
_ Très bien, mais ce que tu t'apprêtes à faire est très dangereux, il pourrait t'en couter la vie.
_ Peu importe c'est de natsu dont il s'agit.
_ Ca ne m'enchante guère mais je me doutais de ta réponse.
_ Alors ?
_ L'incantation a pour but de purifier une âme, dans les manuscrits on l'appelle la « Purification des étoiles », commence-t-elle, tu dois concentrer suffisamment de magie pour invoquer le purificateur. Si jamais cet esprit pense que tu es digne d'accomplir cette purification alors le sort s'abattra sur la cible de ton choix.
_ Et c'est ici qu'il y a un mais ?
_ Oui, dans le cas contraire, l'esprit furieux que tu l'es dérangé retournerais le sort contre toi ... et il y a peu de chance que tu survives.
_ C'est pour ça que tu ne cesses de me mettre en garde, n'est-ce pas ?
_ Oui.
_ Peu importe, je dois le faire, fait-elle lui tournant les talons prête à partir.
_ Je suis certaine que tu en es capable, répond anna.
_ Avant qu'on parte, je tiens à te dire que je suis heureuse de t'avoir rencontré anna, déclare-t-elle avant de repartir aussi vite qu'elle était venue.
_ Moi aussi lucy.
-----------------------------------------------
Bonjour les gens, un petit peu de retard désolée (dites merci aux partiels qui arrivent ^^), aujourd'hui un petit chapitre posé qui promet de l'action dans le futur ;)
Je vous dit merci à tous, n'hésitez pas à votez et commenter et à bientôt Bye.
VOUS LISEZ
La quête du pardon
FanfictionNatsu est de retour à la guilde après un an d'absence, tout le monde est prêt à fêter son retour excepté une personne : Lucy. Sa relation avec elle n'est plus comme avant, il essaiera de tout faire que ça le redevienne, cependant sa quête sera inte...