Cette session ne dure qu'une trentaine de secondes mais se fut comme une éternité pour elle, à l'arrêt elle continue toujours de crier, la douleur toujours présente mais ça ne dure pas, elle finit par s'évanouir.
_ Tu as été parfaite, END sera ravi de ta prestation.
----------------------------------------------------------
Le corps était jusqu'à présent en lévitation devant la lacrima, après quelques secondes celle-ci s'illumine puis laisse la silhouette s'écraser au sol.
Ils reconnaissent immédiatement de qui il s'agit et plus particulièrement Sabertooth, ils accourent tous vers la silhouette étendue sur le parquet de la guilde, inconsciente.
_ Yukino ! hurle sting fou de rage.
_ Qu'est-ce qu'il lui est arrivé pour qu'elle soit dans un état pareil ? demande erza horrifiée.
_ L'enfoiré qui a fait ça va me le payer, rage sting accourant vers elle.
_ Sting, porte la et suis moi jusqu'à l'infirmerie, intervient mirajane.
Il la porte délicatement dans ses bras et suit mirajane mais il fait seulement deux pas que la lumière de la lacrima s'intensifie laissant apparaitre un visage sombre.
« Bonjour membres de Fairy Tail et Sabertooth, votre amie ici présente m'a été très utile, cependant n'étant pas très efficace j'ai décidé de faire appel à quelqu'un d'autre. Mon cher Natsu Dragnir je suis sûr que tu vas apprécier ce qui va suivre »
Le visage disparait pour laisser place à une nouvelle silhouette aux cheveux blonds dans la lacrima : lucy. Elle est suspendue, enchainée par les poings et les chevilles à demi-consciente.
Natsu s'en rend compte immédiatement, il se poste devant la lacrima, le poing enflammé prêt à tout détruire, mais un son strident sort de l'appareil : des cris, ceux de lucy.
Trente secondes pendant lesquelles natsu a les yeux rivés sur elle, où il se sent impuissant face à la torture qu'elle subit. Le visage du responsable surgit de nouveau « Vous devriez faire vite petites fées, le jour de sa fin est proche ».
Il n'en fallu pas plus à Natsu pour détruire la lacrima, puis s'enflammer entièrement.
_ Je vais le détruire ! Tu vas me le payer Zeleph ! s'écrie natsu.
_ Zeleph ?! s'interroge une partie de la guilde.
_ Natsu, comment sais-tu que c'est lui ? demande makarov.
_ Je l'ai déjà croisé, deux fois, à Tenro et il y a un an, répond-il la tête vers le sol.
_ Je confirme, dit gray.
_ Nous aussi on était là, conclut sting se désignant ainsi que rogue.
_ Je me demande pourquoi il en a après lucy, poursuit makarov.
Toujours dans les bras de sting, yukino s'agite de plus en plus. A demi-consciente, elle veut poser pieds à terre mais trop faible pour tenir sur ses jambes elle ne réussit qu'à s'écrouler au sol.
VOUS LISEZ
La quête du pardon
FanfictionNatsu est de retour à la guilde après un an d'absence, tout le monde est prêt à fêter son retour excepté une personne : Lucy. Sa relation avec elle n'est plus comme avant, il essaiera de tout faire que ça le redevienne, cependant sa quête sera inte...