Chapitre 4

7.1K 299 24
                                    

Ce chapitre comporte des scènes violentes.


Cependant personne n'a le temps de se réjouir de cette nouvelle qu'une lacrima d'environ cinquante centimètres de diamètre ainsi qu'un corps apparaissent au milieu de la guilde.


----------------------------------------------------


Lucy est toujours dans sa cellule cherchant un moyen de sortir, mais sans ses clés ni son fouet elle ne peut avoir recourt à la magie et après un nombre incalculable d'essai sur les barreaux elle décide d'abandonner pour le moment.


Elle s'assoie à terre, la tête sur les genoux pour contrôler cette peur qui s'empare d'elle en espérant que natsu vienne la chercher elle et yukino.


Elle n'a pas le temps d'espérer que des bruits de pas se font entendre, la cellule de yukino s'ouvre mais aucun bruit ne vient d'elle. Lucy se lève pour la voir, crie son nom, elle ne lui répond pas. Elle est évanouie, portée par une fumée noire, celle qui l'a attaqué elle et natsu et toujours au côté de Mald Gheel.


Une fois la cellule refermée, il se dirige vers lucy et ouvre la cellule.

_ C'est à ton tour ma belle, fait-il.

_ Mon tour, où vous m'emmenez ?

_ Un conseil, soit docile ou je serais bien moins plaisant comme hôte.

_ Ne rêvez pas, je ne me laisserai pas faire.

_ Très bien, alors ce sera la manière forte.


D'un geste de la main il dirige la fumée, elle entoure lucy et la soulève, en la comprimant elle devient prisonnière ne pouvant bouger le petit doigt, elle se sent somnolente et faible mais toujours consciente.


Après quelques minutes de trajet, ils entrent dans une grande pièce, elle est sombre mais on distingue quelques lumières dans les coins et surtout trois lumières au centre.


Elles mettent en évidence deux stèles où des symboles étoilés sont gravés et une chaise qui ressemble plus à un trône. Il y a quelqu'un d'assis mais la faible lumière et la somnolence de lucy ne lui permet pas de voir de qui il s'agit.


La fumée l'emmène jusqu'à l'une d'elle, la dépose de façon à ce que ses poignets et ses chevilles soient attachés sur chaque coin de la stèle.


La fumée se dissipe alors permettant à lucy de reprendre complètement ses esprits. Elle observe la pièce et ses membres prisonniers cherchant à découvrir ce qu'on va lui faire. Son regard se tourne enfin vers la chaise à demi éclairée.

_ Qui êtes-vous ? ose-t-elle demander.

_ Tu en a pas marre de poser cette question ?

_ Pas tant que je n'aurais pas de réponse.

_ Très bien si tu insistes.


Une aura maléfique se dégage alors dans toute la pièce, lucy est horrifiée et pétrifiée, elle a déjà ressenti cette magie.

La quête du pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant