Chapitre 9

5.4K 226 11
                                    

_ Tu es un monstre.

_ Prépare-toi tu seras bientôt au premier rang du dernier jour de l'humanité.


----------------------------------------------


_ Qu'est-ce que tu racontes ? Relâche Lucy !

_ Natsu ...

_ Lucy, hey regarde-moi.

_ Sauves-toi ... vite.


Zeleph s'approche instantanément d'elle pour l'empêcher de continuer sa phrase.

_ La ferme !

_ Laisse là, hurle natsu fou de rage.

_ Voyons natsu, ne t'agite pas inutilement.

_ Pourquoi tu as besoin de sa magie ?

_ Tu n'as pas besoin de le savoir et puis ce n'est pas le moment.


Zeleph ignore les cris de natsu pour s'installer devant lucy, il lui relève le menton pour s'adresser à elle.

_ A toi de jouer Lucy Heartfilia, commence-t-il, je vais te détacher ne dis pas un mot et fais ce que je te dis sinon...


Il lui tourne la tête vers natsu puis finit sa phrase en lui chuchotant à l'oreille.

_ Je lui ferais subir un cauchemar encore plus terrible que celui que je te fais vivre. Réponds-moi si tu as compris ?

_ Oui, souffle-t-elle désemparée.

_ Non lucy, bats toi !


Elle le regarde avec les yeux remplis de désespoir faisant comprendre à natsu qu'elle n'en a plus la force.


D'un geste de la main, il fait disparaitre les entraves qui lient ses pieds ainsi que ses mains. Elle s'écroule à terre, ne supportant même pas son poids. Zeleph est exaspéré par la scène alors il la remet sur pied grâce à sa magie puis l'emmène devant un tableau de commande de forme ovale : un bouton au centre puis deux ouvertures de chaque côté.

_ Pitoyable, mets tes mains ici, dit-il en désignant ces deux ouvertures.


Elle les place après avoir jeté un regard à natsu puis à zeleph qui lui fait vivement comprendre de faire ce qu'il lui dit. Elle se retrouve alors avec les mains liées qui lui arrachent une grimace à cause de la douleur de ses poignets ensanglantés.

_ Quand je te le dirais, tu répéteras ce que je te dis.

_ D'accord.


Zeleph appuie sur le bouton central pour cela il se place derrière lucy l'entourant, lui faisant ressentir ainsi cette peur qu'il lui a promise. La porte reliée aux immenses tuyaux s'illumine petit à petit d'une lumière dorée.


Natsu reste impuissant face à cette scène, Zeleph cache le corps de lucy et il ne peut pas voir ce qu'il lui fait mais il reconnait la magie qui se dégage de la porte, c'est celle de lucy. Il est étonné de la quantité concentrée dans cette porte, il ne se doutait pas qu'elle pouvait être aussi puissante.

La quête du pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant