_ Tu es un monstre.
_ Prépare-toi tu seras bientôt au premier rang du dernier jour de l'humanité.
--------------------------------------------------------
Un peu plus tôt ...
Au même moment où ses compagnons partent à sa recherche, lucy revient une nouvelle fois dans la grande pièce, elle ne cherche plus à se débattre préférant garder le peu de force qu'elle a encore pour survivre. Elle n'a plus la force de jouer au petit jeu de Zeleph, la seule chose dont elle est encore capable c'est de penser à tous les événements heureux qu'elle ait vécu à Fairy Tail.
La session ne dure « qu'une heure », mais à présent Zeleph ne veut plus que lucy soit renvoyée dans sa cellule il la garde alors enchaîné poings et pieds liés.
_ Encore 30%, trois séance et je pourrais la faire venir, se chuchote Zeleph à lui-même. Il devrait arriver d'ici vingt-quatre heure alors une séance toute les huit heures devrait suffire.
Lucy était épuisée, démoralisée, des larmes coulaient d'elle-même sans pour autant qu'un son ne sorte de sa bouche. Elle est constamment endormie ou somnolente sauf lorsqu'on lui prend sa magie.
_ Ha Ha Ha 100%, enfin ! rit-il d'une voix rauque. Préparez la machine dès que E.N.D sera arrivé nous ouvrirons la porte.
_ Oui maitre Zeleph, obéit Mald Gheel.
Fairy tail
Zeleph reste patient malgré les heures qui défilent face à l'attente de E.N.D et une intense pression s'est installée. Il réfléchit alors longuement sur ce qui est sur le point de se passer, son but qu'il s'est fixé il y a plus de quatre cents ans va enfin s'achever.
A cette pensée, il jette un regard à Lucy, les traits de son visage lui amène un sentiment de nostalgie, celle de ces années où il avait encore foi en l'humanité, mais aussi l'instant où il avait mis ses espoirs dans les mains de la plus puissante constellationniste de l'Histoire : Anna Heartfilia.
Fairy tail
Sa pensée nous amène quatre cent ans plus tôt, au moment où anna avait entendu une rumeur selon laquelle un mage chercherait une constellationniste pour vaincre Acnologia qui ravageait à cette époque le monde et installant une peur chez les habitants restants de Fioré.
Anna chercha alors ce mage voulant l'aider dans son honorable quête, quand elle le trouva elle fut surprise par son identité mais écouta quand même ce qu'il avait à lui dire.
_ Mon but est d'envoyer dans le futur des enfants, qui auront reçu un enseignement magique par un dragon, ils posséderont alors l'art de vaincre un dragon.
_ Un humain qui serait capable de vaincre un dragon, s'étonna Anna.
_ Oui, l'art du dragon slayer, la magie anti-dragon.
VOUS LISEZ
La quête du pardon
FanfictionNatsu est de retour à la guilde après un an d'absence, tout le monde est prêt à fêter son retour excepté une personne : Lucy. Sa relation avec elle n'est plus comme avant, il essaiera de tout faire que ça le redevienne, cependant sa quête sera inte...