Chapitre 12

5K 204 30
                                    

Natsu ne lui répond pas verbalement mais l'intensité de son regard lui fait comprendre qu'elle peut y aller, qu'il est prêt à affronter la force obscure qui se trouve en lui. Elle tend son bras dans la direction de natsu puis finit par dire : « Memoriae Liberatio ».


------------------------------------------------------


Erza ainsi que toute l'équipe s'est mise en route pour aller au plus vite à l'extérieur. En courant il ne leur faut pas plus de cinq minutes.


Dès que possible ils allument la lacrima, mais ils ont besoin de s'éloigner du Doms Frau car des interférences bloquent le signal qui proviennent surement du portail. Ils arrêtent leur course aussitôt que le visage de makarov apparait dans la lacrima.

_ Maitre, on a besoin de renfort, Zeleph garde natsu et lucy captifs et un enchantement bloque la porte pour les rejoindre.

_ Je vous envois tout de suite une équipe qui n'est pas loin de Crocus, levy se chargera de défaire l'enchantement.

_ Merci maitre, faites au plus vite.

_ Bien sûr et au moment où vous récupérez lucy et natsu vous partez, ne chercher pas à affronter zeleph ce serait du suicide.

_ Nous en sommes conscient maitre. On les attend à l'entrée.


L'équipe qui a été prévenu par le maitre se compose de gajil, lily et levy, et se trouve près du siège du conseil. Ils peuvent être à Crocus en moins de deux heures, mais l'équipe est inquiète et surtout levy qui a peur de ne pas arriver à temps.


Fairy tail


Après son sort, un rayon doré s'échappe de la main d'anna en direction de natsu, soudainement il tombe à terre puis s'agite de douleur. Lucy l'appelle plusieurs fois, hurlant d'un cri déchirant de tristesse son prénom qui résonne à travers toute la pièce.


Une fois la lumière dorée disparue, natsu se relève comme porté par l'air, il flotte puis retourne sur ses pieds. Lucy a les yeux fixés sur lui, choquée par l'aspect physique de son partenaire.


Sur une grande partie de son corps, la peau de natsu affiche les mêmes motifs que ceux de son écharpe, ses yeux habituellement onyx qu'elle affectionne tant virent au rouge et le plus impressionnant reste le rugissement qu'il pousse, un cri perçant et effrayant.


Natsu lui n'a qu'une idée en tête tout brûler et tuer Zeleph, ces deux obsessions le tourmente mais il se souvient des derniers mots d'anna. Alors profitant d'avoir encore toute sa tête, il fonce vers son ennemi.


Ils entrent alors dans un combat de titan, le plus puissant des mages noirs ainsi que son plus grand démon s'affrontent sous les yeux stupéfaits de lucy et d'anna.


D'ailleurs cette dernière part la rejoindre, elle s'assoit au près d'elle afin que lucy soit posée dans ses bras.

_ Tu ressembles tellement à ma mère, pourtant ... prononce lucy.

_ Non je ne suis pas layla.


Voyant un visage d'incompréhension, anna devance la question de lucy.

_ Je suis Anna Heartfilia, nous sommes de la même lignée mais pour l'instant donne-moi tes mains tu vas avoir besoin de force pour sortir d'ici en vie.


Anna a l'intention d'utiliser sa magie personnelle et de l'implanter dans le corps de lucy afin qu'elle récupère plus vite. Elle pense que ça fonctionnera étant donné les liens familiaux qui les unies.


Elle prend les mains de lucy dans les siennes, de nouveau une lumière dorée s'en échappe. Lucy laisse échapper quelques bruits de douleurs mais anna la berce dans ses bras et lui chuchote que cette douleur va bientôt passer.


Pendant ce temps le combat entre natsu et Zeleph continue, et aucun ne prend l'avantage sur l'autre. Zeleph aussi puissant qu'on le raconte esquive puis lance ses attaques avec fluidité tandis que natsu rayonne d'une nouvelle puissance.


Il enchaine les coups sans pour autant perdre en fatigue et efficacité malgré le temps qui passe, il le touche à plusieurs reprises mais Zeleph est résistant, il s'amuse et affiche un immense sourire sur son visage.


Fairy tail


Du côté des autres membres de Fairy Tail, l'équipe de levy arrive à toute allure vers le Doms Frau, erza leur explique la situation puis ils accourent tous à l'intérieur.


Levy frissonne à l'idée que lucy est due restée ici toute seule, mais gajil lui tape sur la tête ce qui la sort de ces pensées.

_ Je suis sûr que la bunny girl et la salamandre vont bien. Et puis tu es là pour les sauver.

_ Merci gajil, dit-elle avec une voix douce.

_ Vous êtes trop mignon, s'esclaffe sting.

_ La Ferme ! crient-ils en chœur.


Ils sont à portés du grillage qui les séparent de leurs compagnons. Levy met ses lunettes du vent qu'elle garde toujours sur elle. Elles lui permettent de lire à grande vitesse, ce qui va lui être utile pour comprendre les caractères que referment l'enchantement du grillage.


Avant de s'attaquer à celui-ci, elle cherche lucy du regard de l'autre côté, il lui faut quelques secondes pour s'apercevoir qu'elle se trouve dans les bras d'une personne à la chevelure blonde exactement comme la sienne. Elle se retourne vers erza avec un regard plein d'interrogation.

_ Ce n'est pas lucy, mais ne t'inquiètes pas elle est de notre côté.

_ D'a ... d'accord.


Elle s'active à la tâche et comprend tout de suite que ce sera compliqué, l'enchantement a été posé par quelqu'un de puissant et quand elle se rappelle qu'il s'agit probablement de Zeleph ça ne l'étonne qu'à moitié. Pourtant, elle ne se décourage pas au contraire ça lui procure une volonté implacable.

_ Ça risque de prendre un moment mais j'y arriverais, je vais le faire, déclare-t-elle déterminée.


Les autres sont au plus près du grillage observant la scène incroyable qui se déroule sous leurs yeux. Chacun aperçoit le combat et l'apparence de natsu les choque eux aussi.


Erza appelle lucy au loin pour leur faire comprendre qu'ils sont revenus malgré l'interdiction d'anna, mais elle distingue la lumière dans leurs mains et ne s'attarde pas, elle comprend qu'elles sont concentrées. La femme qui ressemble à lucy doit avoir un plan en tête.


-----------------------------------------------------


Bonjour les gens, voilà le nouveau chapitre. Et je voulais surtout vous remercier pour tous vos votes, retours et commentaires. C'est toujours sympa d'avoir des retours, ça permet de savoir si je suis partie dans la bonne direction ou si mes chapitres sont compréhensibles et fluides.  Sur ce Joyeux Halloween ;)

La quête du pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant