Elle vient le distraire ce qui fait disparaître l'épée au-dessus de lucy, anna plonge littéralement sur elle, puis elle la porte afin de la ramener auprès de natsu.
---------------------------------------------------
Zeleph est occupé avec erza, anna sait qu'elle ne dispose que de peu de temps avant qu'il ne se lasse d'elle alors elle en profite pour détacher natsu de la stèle et le charger de s'occuper de lucy.
Il rechigne à la tâche voulant se venger sur Zeleph mais anna s'énerve telle une lucy qui le découvre dans son lit au petit matin, ce qui l'effraie de suite, il se calme et lui obéit.
Lucy passe donc des bras d'anna dans ceux de natsu, à peine consciente avec des yeux à demi-clos qui peinent à s'ouvrir.
_ Lucy repose-toi, je suis avec toi. Je ne te quitterai pas.
_ Promis ? réussit-elle à dire.
_ Bien sûr.
Quant à anna qui vient d'observer la scène, elle ne peut s'empêcher de sourire avant de leur tourner le dos, elle dégage alors une confiance qui étonne natsu, qui s'imprègne en lui pour lui redonner espoir.
_ Laisse-moi m'occuper de lui, prends tes amis et sauvez-vous, dit-elle calmement à la mage des épées.
_ Il a torturé une de mes amis, je ne peux pas le laisser s'en tirer comme ça, répond erza.
Erza est troublée autant que tout le monde, elle n'arrive pas à distinguer la personne derrière les traits de son amie.
_ Mais et lucy ...
_ Elle a vraiment des amis formidables, se dit-elle à elle-même, emmenez-la et mettez-vous à l'abri, conclut-elle.
Erza ne peut que lui obéir, elle n'en connait pas vraiment le motif mais le charisme ainsi que l'énergie bienveillante qu'elle dégage lui donne raison. Elle fait alors signe à gajil, wendy et sting de faire demi-tour puis elle se dirige vers natsu et lucy.
_ Comment va-t-elle ? demande erza.
_ Sa magie ... elle est très faible, il faut qu'elle sorte d'ici, insiste natsu paniqué.
_ C'est pour ça qu'on est venu après tout, vient laissons cette femme s'occuper de Zeleph pour le moment, nous reviendrons dès que nous l'aurons sortie.
_ Je ne peux pas partir sans lui foutre une bonne raclée, partez sans moi je vous rejoins.
_ Ta ... promesse, fait une voix à peine audible.
_ Repose-toi, je te protégerais quoi qu'il arrive.
_ Natsu ... ne me laisse pas s'il te plait, dit-elle s'accrochant à la sa veste.
Son regard larmoyant aura raison de natsu, après ce qu'elle a vécu, du moins ce qu'il peut en imaginer, il ne peut plus la laisser derrière une nouvelle fois.
_ Très bien ... mais je reviendrai botter le cul de cet enfoiré à la seconde où tu es en sécurité.
_ Merci ... natsu, souffle-t-elle.
Ils partent tous en direction de la porte laissant anna combattre Zeleph cependant ce dernier en décide autrement.
_ Il n'est pas question de vous laisser partir vous deux, déclare-t-il.
Il esquive anna puis lance une attaque dans leur direction, lucy toujours dans les bras de natsu est renvoyée avec lui près du portail, tandis que les autres sont éjectés vers le couloir où un grillage bloque à présent l'entrée de cette immense pièce.
_ Laisse ces enfants tranquilles et bats-toi contre moi.
_ Garde ta confiance, je sais de quoi tu es capable face à moi et tu n'es pas de taille, seul E.N.D l'est.
_ Je ne te laisserai pas transformer ce garçon en etherious.
_ Et pourtant, c'est ce pour quoi nous l'avons envoyé dans le futur.
_ Nous l'avons envoyé pour vaincre acnologia c'est seulement toi qui a fait de lui un démon.
_ C'est la seule solution pour se débarrasser de moi et tu le sais.
Anna est en mauvaise posture, elle sait qu'elle va devoir lever le sort si elle veut que le massacre de Zeleph se termine enfin après quatre cent ans.
-------------------------------------------------------
Hello les gens, j'espère que ça vous plait toujours. La suite est pour la semaine prochaine Bye ;)
VOUS LISEZ
La quête du pardon
FanfictionNatsu est de retour à la guilde après un an d'absence, tout le monde est prêt à fêter son retour excepté une personne : Lucy. Sa relation avec elle n'est plus comme avant, il essaiera de tout faire que ça le redevienne, cependant sa quête sera inte...