Chapitre 11

5.1K 213 16
                                    

Anna est en mauvaise posture, elle sait qu'elle va devoir lever le sort si elle veut que le massacre de Zeleph se termine enfin après quatre cent ans.


--------------------------------------------------------------


Elle jette un regard en direction de natsu et lucy, puis elle le plante dans celui de Zeleph.

_ Maintenant c'est terminé, tu as fait souffrir trop de personne, je vais t'achever, déclare-t-elle.

_ Cela devient intéressant, la nargue-t-il.


Anna concentre sa magie dans son poing, après quelques secondes apparaît une clé, différente de toute celle que lucy a déjà pu voir, elle est d'une couleur épurée, un bleu ciel éclatant : du diamant.

_ Tu en caches des choses ma chère anna.

_ Prépare toi, je vais réaliser ton souhait, annonce-t-elle.

_ J'aimerais bien voir ça.


Elle ne lui répond pas verbalement, elle a déjà commencé son incantation : « Vous qui mesurez le ciel, ouvrez-le ! Toutes les étoiles de l'univers, montrez-nous votre lumière ! Tetrabyblos, toi qui commandes à mes esprits, ouvre-moi les portes de la parfaite tempête ! Que les 88 étoiles s'éclairent ! Urano Metria. »


Lucy et natsu sont recroquevillés au bord de la porte. Lucy est pleinement consciente maintenant mais elle reste affaiblie et ne peut quasiment pas se servir de ces membres, par conséquent c'est natsu qui la supporte de façon à ce que le corps de lucy soit posé sur son torse.

_ L'urano metria, souffle-t-elle.


Une gigantesque lumière blanche transperce toute la pièce, tout le monde est aveuglé excepté anna et lucy qui connaissent le sortilège. Un sourire apparait sur leurs lèvres respectives mais il disparait vite quand la lumière se laisse envahir par des ombres pour l'absorber entièrement.


Zeleph rit à tue-tête, les Heartfilia sont plongées dans le noir total, anna se sent désorientée cherchant à comprendre d'où vient ce rire effroyable. Quant à lucy, la présence de natsu la rassure et lui permet de ne pas paniquer dans ce noir.

_ Natsu vois-tu ce qui se passe ? demande lucy.

_ Bien sûr, mais pourquoi elle, elle a l'air perdu.

_ Nous sommes plongées dans le noir, je ne vois rien et elle non plus.

_ Il faut l'aider, s'écrit natsu.

_ Que veux-tu faire, on n'est pas assez puissant pour le vaincre, répond lucidement lucy.

_ Si, il y a une solution mais elle ne va pas te plaire. Tu me fais confiance pas vrai ?

_ Bien sûr natsu.

_ Très bien, je vais me lever tu vas rester ici je vais la rejoindre. Tu ne bouges sous aucun prétexte, affirme-t-il.

_ Ce n'est pas comme si j'avais le choix, répond-elle avec ironie.


Natsu ne peut s'empêcher de lui faire son plus beau sourire, même si elle ne peut le voir, il est si content de retrouver son amie malgré toutes les épreuves qu'elle a probablement subi ici.


Il la pose ensuite délicatement contre le muret droit de la porte et se lève, il la regarde une dernière fois, leurs yeux se croisent sans que lucy en ai conscience.


Et avant de s'éloigner vers anna il se penche vers elle une dernière fois, le visage de natsu est à deux centimètres de celui de lucy.

_ Une fois que je l'aurais fait, seul toi pourra me refaire revenir, seulement ...

_ De quoi tu parles ? répond-elle surprise par le souffle chaud de son partenaire.

_ ... je ne veux pas te blesser alors si je te l'ordonne part sans moi, d'accord.

_ Il n'en est pas question, plus jamais je ne te laisserais partir, dit-elle les larmes aux yeux.

_ S'il te plait, je ne voudrais pas te blesser.


Lucy ne sait que répondre, une des larmes qui tombe sur ses joues est essuyée par le pouce de natsu puis au même endroit de douces lèvres chaudes se posent.

_ N'oublies jamais que tu es la personne la plus importante à mes yeux.

_ Natsu ..., bégaie-t-elle en pleurs.


Pendant cet échange, Zeleph prends avantage sur anna qui malgré le calme et la concentration qu'elle tente de s'imposer n'arrive qu'à esquiver ses attaques.


En quelques secondes natsu l'agrippe par les deux bras avant de se positionner devant elle, il vient de la protéger d'une sphère sombre envoyée par le mage noir.

_ Si elle fait ce que tu demandes, tu les laisseras toutes les deux partir ?

_ Tout peut être négocié mon cher natsu.

_ Non ne fait pas ça, tu deviendras le plus maléfique des démons jamais crée, et puis toi, dit-elle désignant Zeleph, tu ne ferais pas ça à un membre de ta f...

_ La ferme anna ! hurle Zeleph pour la couper dans sa phrase.


D'un geste de la main, le voile noir qui les empêchait de voir s'estompe.

_ Regarde-moi bien, un mot de plus et cette Heartfilia ne sera plus de ce monde compris ? enchaine-t-il.

_ Ne les touche pas ! Point d'acier du dragon de feu !


Natsu s'élance sur Zeleph à toutes jambes, mais à un mètre de lui, ses flammes s'évaporent en une fumée noire : il s'est téléporté devant anna. Il frappe dans le vide évitant de peu le visage de la blonde.

_ Enfoiré ! crie natsu.


Cependant Zeleph l'ignore totalement, il plonge son regard plein de menace dans celui d'anna pur et bienveillant.

_ Fais le ou je la tue, dit-il en insistant fortement sur le dernier mot.

_ Je suis désolée, affirme-t-elle à natsu, rappelle-toi de ce que je t'ai dit tout à l'heure.


Natsu ne lui répond pas verbalement mais l'intensité de son regard lui fait comprendre qu'elle peut y aller, qu'il est prêt à affronter la force obscure qui se trouve en lui. Elle tend son bras dans la direction de natsu puis finit par dire : « Memoriae Liberatio ».


-----------------------------------------------------


Bonjour à tous ;) j'espère que le chapitre vous a plu, avec un petit moment Nalu ^^. Je vous retrouve bientôt pour la suite (désolée pour le temps entre les chapitres mais je suis en pleine période de partiel donc pas vraiment le de poster les chapitres). Bonne lecture ;) 

La quête du pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant