Après son départ, toujours bouleversée elle ne fait que de ressasser ce qui vient de se passer mais prise d'épuisement elle se laissa guider rapidement dans les bras de morphée.
------------------------------------------------
Le lendemain matin lucy se dirige vers la guilde pour choisir une nouvelle mission, elle prévient mirajane puis sort sans lui dire un mot, mais cette dernière en a décidé autrement.
_ Hey lucy, commence-t-elle, sois prudence et ...
_ Comme d'habitude, ne t'inquiètes pas mira.
_ Je n'avais pas fini, continue-t-elle, ne sois pas trop dure avec lui, tu sais très bien qu'il n'a pas pensé à mal quand il est ... parti.
Elle lui soupire en guise de réponse puis repart en direction de la porte la tête baissée. A la sortie elle se cogne à quelqu'un, elle lève les yeux pour s'excuser mais en voyant de qui il s'agit, elle n'en fit rien puis elle part le plus vite possible.
Natsu cloué au niveau de la porte ne réagit pas il ne fait que de la regarder s'éloigner. Quand il reprend le contrôle de son corps il part s'asseoir au bar face à mirajane, ou plutôt s'étaler avec sa mine boudeuse et bien sûr mirajane ne peut s'empêcher d'intervenir.
_ Laisse lui un peu de temps et elle te pardonnera.
_ Me pardonner ? Mais de quoi enfin ! Je me suis entrainé pour la protéger ! crie-t-il captant de nouveau l'attention de la guide.
_ Mon pauvre natsu, tu n'as pas compris on dirait.
_ Elle t'en veut parce que tu es parti sans elle, dit gray.
_ Quoi ? Elle voulait venir ?
_ Bien sûr qu'elle le voulait tête à flamme, l'interrompt gray. A cause de toi elle a vécu un véritable enfer, après avoir perdu aquarius elle t'a perdu alors elle s'est isolée, seul reby, mira et moi avons pu lui parler ces derniers mois et elle finissait toujours en pleurs.
_ Vous êtes inséparable depuis qu'elle est arrivée, vous partagez une connexion particulière, renchérit Erza.
_ Et toi tu pars sans elle pauvre idiot de cerveau cramé, enchaine gray.
_ Mais ..., dit natsu.
_ Pas de mais, tu vas t'excuser maintenant, ordonne erza.
_ Oh natsu, tu devrais te dépêcher elle est en route pour Onibus, déclare mirajane.
Erza l'attrape alors par sa tignasse et le jette dehors. Derrière elle mirajane à des cœurs à la place des yeux et happy ne cesse de répéter « C'est beau l'amour ».
Fairy tail
Lucy vient d'arriver à destination, elle sort tout juste du train et rejoint un petit village proche d'Onibus. Elle cherche à plusieurs reprises la rue indiquée par l'annonce sans succès, elle décide donc de s'arrêter déjeuner dans une petite auberge.
Avant de sortir elle demande son chemin à l'un des serveurs qui lui explique gentiment. Elle se dirige alors vers l'endroit, il s'agit d'un cabanon situé à la sortie du village mais une fois là-bas toujours rien, le cabanon est bien là mais il a l'air abandonné depuis plusieurs années. Elle attend malgré tout pensant que le mandataire de la mission va se montrer mais après plusieurs dizaines de minutes personne ne vient.
VOUS LISEZ
La quête du pardon
FanfictionNatsu est de retour à la guilde après un an d'absence, tout le monde est prêt à fêter son retour excepté une personne : Lucy. Sa relation avec elle n'est plus comme avant, il essaiera de tout faire que ça le redevienne, cependant sa quête sera inte...