Chapitre 3

8.3K 304 94
                                    

Elle vacille puis tombe à la renverse, la fumée la rattrape de justesse avant qu'elle ne heurte le sol.

_ Il ne faudrait pas abimer ton joli petit minois, conclue la voix provenant de la fumée.


-------------------------------------------------


La pièce où se trouve à présent lucy est froide et sombre, le silence qui y règne rend l'atmosphère encore plus angoissante et glauque. Pourtant un individu vient rompre celui-ci en claquant ses doigts contre des barreaux de fer de la cellule voisine jusqu'à celle de lucy.


Cela a pour effet de réveiller notre constellationniste, qui réussit tant bien que mal à se relever. Elle prend soutien sur les barreaux humides essayant de comprendre où elle se trouve et ce qui se passe.


L'individu vient alors se placer devant elle, fixant lucy. Elle lui rend son regard cherchant toujours à comprendre ce qu'elle fait là.

_ Lucy Heartfilia, survivante d'Alegria et l'invocatrice du roi des esprits, je suis ravie d'enfin faire ta connaissance.

_ Mais qui êtes-vous ?

_ Un vieil ami, ne me reconnais-tu pas ?

_ ...

_ Je suis le roi des enfers, Mald Gheel.

_ Tartaros.

_ Exactement. Pardonne-moi mais j'ai beaucoup à faire, nous nous reverrons très vite.

_ Attendez, pourquoi je suis ici ? Qu'est-ce que vous me voulez ?


Lucy n'obtient aucune réponse, mais elle est scotchée aux barreaux pour essayer de suivre du regard ce mage qui est la cause de tant de malheur.


Avec surprise, elle aperçoit qu'il s'arrête devant la cellule voisine à la sienne et ouvre la porte. Il y entre et des cris qui terrorisent lucy envahissent cette pièce lugubre.


Aucun son ne sort de sa bouche lorsque la tête collée aux barreaux, elle reconnait la personne qui pousse ces horribles cris de douleurs mélangés à la peur et qui accompagne malgré elle le mage de Tartaros : Yukino.


Fairy tail


Après plusieurs heures allongé par terre sans que personne ne passe, Natsu se relève enfin, il vacille à plusieurs reprises avant de reprendre complètement ces esprits.


Sa prise de conscience est immédiate il est fou de rage, il se met à hurler puis s'enflamme entièrement, puis d'un coup tout cesse il s'écroule, les genoux à terre et les poings sur le sol il fond en larmes.


Quand il reprend ses esprits, il fonce à la guilde prévenir tout le monde, il continue de courir malgré les jambes qui flageolent et finit par ouvrir les grandes portes de la guilde.

_ Lucy s'est fait enlever ! hurle-t-il.


En une seconde il a réussi à capter l'attention de tout le monde, gray et gajil poings levés arrêtent de se battre, erza et son fraisier à la main sont stoppés, levy pose son livre sur la table et mira a lâché le verre qu'elle tenait dans les mains. Cependant c'est makarov qui affiche la plus visible des réactions : il s'est transformé partiellement en géant et répond d'une voix grave à natsu.

_ Qui s'en est pris à l'un de mes enfants ?

_ Je m'en rappelle pas, la fumée m'a assommé quand j'ai sauté sur lucy.

_ Attends, tu as fait quoi ? demande gray prêt à exploser de rire.

_ J'ai sauté sur lucy et la fumée m'a touché et après plus rien.

_ Et tu faisais quoi sur elle, rigole-t-il ne pouvant plus se retenir.


Plusieurs personnes se mettent à rire et mirajane s'est évanouie de bonheur. Natsu rougit quand il comprend l'allusion ce qui ne fait qu'empirer les fous rires dispersés dans la guilde. Cependant il s'énerve vite, il n'est pas d'humeur à plaisanter.

_ C'est bon vous avez fini, elle est en danger bande d'abrutis.

_ Tu es sûr que c'est pas elle qui t'as assommé quand tu lui as sauté dessus ? se moque gray.

_ Mais non ! C'est à cause de cette fumée ...

_ Calme-toi natsu on va la retrouver, intervient erza.

_ Et comment !? Je n'ai rien vu, répond-il énervé et frappant du poing la table en face de lui.

_ Mira, c'était quoi la mission de lucy ? continue erza.

_ ... Des bébés nalu partout.

_ Mira !

_ Oui pardon, sa requête était exclusivement pour une constellationniste, elle était chargée d'éliminer un esprit maléfique d'une habitation.

_ Exclusivement pour une constellationniste. Il en reste très peu, le commanditaire devait savoir à quelle guilde envoyer l'annonce ... ça pourrait être un piège, en conclut erza.

_ Ça se tient, dit gray.

_ Il faudrait prévenir les autres guildes qui ont des mages de ce type, annonce levy.


Contre toute attente ce n'est pas un membre de Fairy Tail qui lui répondre.

_ Ce ne sera pas nécessaire, il est déjà trop tard.

_ Sting, s'écrie Natsu.

_ Sabertooth ! hurle le reste de la guilde étonnée.

_ Qu'est-ce que vous foutez là ?! répond étonné natsu.

_ Yukino est parti en mission il y a plus d'une semaine, au bout de quelques jours nous n'avions toujours pas de nouvelles, sa mission est identique à celle que tu viens de décrire mirajane et ne nécessite pas autant de temps, commence sting, alors nous avons décidé de se rendre sur les lieux mais nous n'avions rien trouvé.

_ Frosh et lector ont ratissé le périmètre en volant, intervient rogue, sans succès.

_ Nous avons conclus également à un enlèvement alors nous avons questionné les villageois autour, reprend sting, ils n'ont rien vu mais affirment que l'endroit du rendez-vous est hanté et qu'à plusieurs reprises ils ont entendu une voix prononcer que « le serviteur de Zeleph était de retour ».

_ Nous étions en route pour demander à une autre constellationniste son aide afin de retrouver yukino mais nous avons le même problème apparemment, conclut rogue.


Tous, devant ce discours reste bouche-bée. C'est le maître qui intervient pour interrompre ce silence.

_ Merci beaucoup pour toutes ces informations sting. En tant que maitre de Fairy Tail voudrais-tu, ainsi que ton équipe collaborer afin de retrouver notre et votre amie ?

_ Bien sûr je ferais tout pour récupérer yukino et la blondinette, rit-il avec enthousiasme.


Cependant personne n'a le temps de se réjouir de cette nouvelle qu'une lacrima d'environ cinquante centimètres de diamètre ainsi qu'un corps apparaissent au milieu de la guilde.


----------------------------------------------------


Bonjour les gens, voilà la suite j'espère que ça vous plait, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez ;)

La quête du pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant