Chapitre 2: Une Journée Au Lycée

95 9 3
                                    

(pdv Leigh-Anne)

Nous sommes entrain de marcher dans le couloir, nous dirigeant vers nos casier, par chance, les uns à côté des autres. Perrie nous raconte la nuit que qu'elle a passé avec Taylor après sa fête. Comme elle était un peu saoule, et lui aussi, ils ont apparemment passé une nuit très très torride. Elle explique tout a Jessy et moi, sans trop donner de détailles biens-sûr, pendant de Jade se bouche les oreilles et lève les yeux aux ciels. Sérieusement? C'est bon on parle juste de sexe, pas d'assassinat gore au couteau, ou autre chose. Perrie fini son histoire. Les filles et moi nous tournons vers Jade et lui faisons signe qu'elle pouvait écouter notre conversation de nouveau.

«C'est bon vous avez fini de parler, de...vous savez quoi.

-S'il te plaît Jade, tu peux le dire ce mot! Dis-je en soupirant.

-Lequel? Sexe? Demande Perrie exprès

-Arrêtes! Crie Jade en se bouchant les oreilles comme une enfants

-Sexe, sexe, sexe, sexe, sexe...Continue Jesy.

-Stop, stop, stop, stop, stop, stop!Fait Jade.»

Perrie, Jesy et moi rigolons, pendant que Jade fait semblant de bouder, même si elle n'est pas du tout triste. Elle garde toujours le sourire, peu importe ce qu'il ce passe, et des fois ça m'inquiète.

«C'est pas drôle! Boude Jade.

-Si ça l'est! Je réponds écroulée de rire.

-Dis-moi Jade, si tu peux même pas prononcer le mot, tu feras comment quand tu passeras à l'acte? Interroge sérieusement notre leader.

-Quand je passerai à l'acte, je serais mariée à Jed et aurais entière confiance en lui. Répond la brunette d'un ton très sérieux.

-Tu déconnes là? S'étonna Jesy choquée.

-Non, je vois ce qu'il y a de choquant.

-Jade, on est plus au vingtième siècle, tu peux coucher avec un mec quand tu veux!Expliquais-je.

-Merci monsieur de la palisse! Dit sarcastiquement Jesy.

-Qui? Me demande Perrie.

-L'équivalent de captain obvious!»

Jade soupire et prend ses affaires dans son casier, alors que Perrie relance la conversation:

«Non mais sérieusement Jade, tu veux vraiment attendre jusqu'au mariage pour ça?

-Oui, ça te poses un problème? Demande-t-elle commençant à être un peu exaspérée.

-Non...c'est juste...laisses tombé! Finit Perrie voyant bien que notre amie en a marre.»

Je suis sûr que je pense la même chose que Perrie. Jade est belle et bien vieux jeu et ennuyante. Je respecte le fait qu'elle veut attendre le mariage, mais si on prend en compte ça popularité auprès des garçons, elle sera sûrement pas marié avant longtemps. Surtout que je doute que Jed veuille attendre aussi longtemps. En plus d'après certaine études, plus on avance dans le temps, moins les jeunes veulent attendre pour ce genre de chose, et souvent ils cherchent des partenaires plus expérimentés...d'où je sors ça moi? Je dois arrêter de parler avec Jesy, elle me transforme en intello.

La cloche sonne, nous fermons nos casier et nous dirigeons vers le cours d'après en parlant de tout et de rien, sans remettre ce sujet sur le tapis. Nous somme évidement dans la même classe, il est hors de question, mais vraiment HORS de question que nous sayons séparé. On faisait toujours tout pour être dans la même classe depuis qu'on ce connaissais. Perrie et moi sommes amis depuis nos six ans, puis on a rencontré Jade à dix ans, et enfin Jesy à douze ans. Depuis ce temps là, on est inséparables, vous m'entendez, INSÉPARABLES.

Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant