Chapitre 27: Le Plan De Leigh-Anne

41 7 0
                                    

(pdv Leigh-Anne)

Je suis devant la salle de classe, tout comme les autres. Cela fait dix minutes et le prof n'est toujours pas là. J'aimerai qu'il ne soit pas là, je n'ai pas envie d'avoir cours d'économie. En plus cette heure est la dernière, et j'ai une journée super longue. Je m'adosse au mur, je regarde aux alentours, ni trace de Jade, ni de Jesy, ni de Nathan. Bon, Jesy a séché c'est sûr. Jade, par contre, est partit à la récréation de ce matin, et n'est toujours pas revenu. Elle doit vraiment être bouleversée. Quand à Nathan, je ne sais pas où il est, ni ce qu'il fait. À ce moment là, un surveillant arrive un papier à la main.

"Vous avez cours avec M. John? Demande-t-il à toute la classe.

-Oui! Répondent certaines personnes.

-Il est absent, il ne viendra pas! Annonce la surveillant."

Tout le monde cris de joie. Yes! Je n'avais pas envie d'assister à son cours. Je vais pouvoir rentrer chez moi, sauf qu'il faut que je préviennes Nathan, vue que je rentre avec lui. Alors que tout le monde se dirige vers la sortie, je sors mon portable et appelle mon ami. Une sonnerie, deux sonneries, et au bout d'un moment je tombe sur son répondeur:

"Salut, c'est Nathan, je suis occupé pour le moment alors laissez un message après le bip."

Bon, abandon de la mission, je vais rentrer en bus. Je vais quand même vérifier s'il n'est pas à sa voiture. Pourquoi j'ai la forte impression qu'il est avec Jesy entrain de faire des choses peu religieuse...je pense que vous m'avez comprise.

Je sors du lycée et traverse le parking pour trouver la voiture de Nathan. Sa voiture est toujours garée, au même endroit, donc il n'est pas très loin. Je me dirige vers sa voiture, mais ne vois personne. J'entends des rires, des jouissement provenant de l'intérieur de la voiture. Je regarde par la vitre, et je vois Nathan et Jesy sur la banquette arrière à deux doigts de franchir la limite qu'il y a entre rouler des pelles et le sexe, c'est donc pour ça qu'il n'a pas répondu. J'en étais sûr, connaissant Jesy, il y avait énormément de chance pour que cela se produise.

Nathan a n'a plus de T-shirt et sa tête se trouve entre les cuisses de Jesy, entrain de faire je ne sais quoi. Oh my gosh, non! Pourquoi je regarde ça? Ne supportant pas le spectacle qui se déroulait devant moi, je vais frapper bien fort à la fenêtre de la portière arrière. J'attends quelques secondes et Nathan sort, couvert de marque de rouge-à-lèvre, avec son T-shirt à la main. Oh, my, gosh! Ce torse de dieu! Il est magnifiquement bien foutu! Je sens l'envie de me jeter sur lui, de l'embrasser, de caresser ce corps de rêve...retiens-toi Leigh-Anne. Il remet malheureusement son T-shirt en me demandant:

"Leigh, qu'est-ce que tu fais là?

-Je pourrais de poser la même question! Je réplique.

-Mais je l'ai posé en premier.

-Je prof d'éco n'est pas là, et c'est toi qui me ramène! Je t'ai appelé mais tu n'as pas répondu. Je lui explique.

-Oui, je...j'étais occupé...

-C'est pas grave! Je le coupe, je ne veux pas d'explication, j'en ais assez eux par image.

-Je peux toujours te ramener chez toi si tu veux. Propose-t-il. Avoir la chance de passer du temps avec lui et de voir la réaction de Jesy, bien-sûr que oui!

-Oui,  je veux bien! "

Il ouvre la portière de siège passager, prend les sac qui s'y trouve et les pose sur la banquette arrière à côté de Jesy.

Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant