Chapitre 19: Rendez-vous

49 8 4
                                    

(pdv Jade)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(pdv Jade)

J'ouvre les yeux, encore un peu endormie, mais surtout tout engourdie. Je me redresse, et regarde autour de moi. Je suis dans le salon de Perrie, assise sur le canapé, c'est donc pour ça que je suis engourdis. Je me suis endormis sur le canapé. J'aperçois Jesy et Perrie, elles aussi endormie et sur le canapé. Elles sont trop mignonne, Jesy est assise, la tête sur un coussin, alors que Perrie est allongé avec la tête posé sur les genoux de Jesy. C'est impossible de penser qu'il y a quelques heures Perrie était en colère contre Jesy, et l'a même insulté. Je sais qu'elle est perturbée, mais ça été choquant à entendre.

Je regarde l'heure, déjà deux heures de l'après-midi? En même temps, à sept heures de matin, on ne dormait toujours pas. D'ailleurs, je serais bien repartie pour faire un somme, mais j'ai un rendez-vous avec Jed dans quelques heures. Je me lève, et secoue les filles pour les réveiller:

«Les filles debout, c'est l'heure de se lever!

-Grrr...c'est le milieu de la nuit Jade! Grogne Perrie.

-Heu non...il est deux heure de l'après-midi. Je lui indique.

-C'est ce que je dis! Rouspète-t-elle.

-Allez debout! Je veux lancer un coussin sur Perrie, mais il atterrit sur Jesy.

-Jade! Grogne la brune. Elle ouvre et découvre notre amie sur elle. Pez, dégages de moi! Lui dit-elle sur le même ton.

-Obliges-moi! Lance Perrie.»

Jesy soulève la tête de Perrie, se lève et la laisse retombé violemment sur le canapé. Je rigole, pendant que Perrie sort un petit crie de douleur à cause du choc. Puis elle essaye de se rendormir.

«Allez la marmotte, arrêtes d'hiberner! Je plaisante.

-Je suis comme La Belle Au Bois Dormant, j'attends que mon prince charmant viennes me réveiller.

-Ton prince charmant c'est cassé avec Maléfique, alors debout Aurore! Lui crie Jesy.

-Ok, mais pourquoi on doit se lever?

-Parce que t'as une maison à ranger, on a des devoirs à faire, et que j'ai un rendez-vous avec Jed dans une heure! Je réponds.

-Seul ton rendez-vous est une bonne excuse!

-En plus j'ai faim et t'as plus rien a bouffer! Intervint Jesy.

-Ça c'est une vraie excuse! Je dis qu'il faut qu'on aille manger en ville! Propose Perrie.

-J'en suis!

-Je sais pas, faut que je me prépare moi, j'ai une relation a entretenir. Je fais remarquer.

-On se prépare, je t'emmène à ton rendez-vous et Jes et moi on va manger, et faire les boutiques, d'ailleurs j'appelle Leigh pour ça! Planifie Perrie. Quand on vous dit qu'elle est pas le leader pour rien.»

Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant