Chapitre 33: Le Plan de Perrie

43 6 4
                                    

(pdv Perrie)

On est jeudi, et je n'ai pas chômé. Depuis mardi matin je cherche tout ce qui pourrait nuire à la relation de Nathan et Jesy, et hier soir, j'ai trouvé le meilleur moyen de nuire à la réputation de Leigh-Anne. Elle sera tellement occupé à vouloir retrouver sa popularité qu'elle en oubliera Nathan. Toute l'école me suis sur twitter, je n'ais donc eut qu'à twitter une rumeur, et en seulement une nuit, tout le monde aurait l'info. 

Pour ce qui est de Jesy, j'as récupéré le nom de tout ses anciens copains. 


"Je suis d'abord aller chez Daniel, et étrangement, il a encore beaucoup de chose sur Jesy. Il a des photos, des vidéos, des cadeaux...au moment où je suis rentrée dans sa chambre, j'ai vite compris qu'il ne fait pas ça pour blesser Jesy, mais pour la récupérer. Il est obsédé par elle. Ces murs sont placarder de photo d'elle, même quand ils n'étaient plus ensemble, il a écrit son prénom un peu partout en l'entourant de coeur...il a un problème. Je comprends pourquoi il n'arrive pas à tourner la page, il est fou amoureux d'elle. Quel sorte de sort lui a jeté Jesy? J'avance dans la pièce. Daniel ne semble pas dérangé de me la montrer, ce que je trouve encore plus perturbant. Je me tourne vers lui, je veux lui parler de cette obsession, mais je me retiens. Je lui parle plutôt de notre plan, après tout je suis là pour ça.  

"Alors, qu'est-ce que tu as pour notre plan?

-Quelques photos. Répond-il en allant sûr son ordinateur."

Quelques? Plutôt toutes! Il cherche des photos allant dans un fichier qui se trouve dans le fichier, du fichier, du fichier, du fichier...très bien planqué ces photos. Il les sélectionnes pour me les montrer. J'en reste bouche-bée, de une par l'action sexuel de Jesy sur la photo, et de deux parce que Daniel a quand même prit une photo. Qui prend des photos pendant qu'ils font ça? Daniel fait défiler les photo, et c'est de pire en pire. Quelque chose retient quand même mon attention, c'est l'expression de Jesy. De partout, elle n'a pas l'aire de remarqué qu'elle est prise en photo.

"Jesy sais que tu as pris ses photos?

-Non, mais c'est ça qui est marrant!"

Je suis vraiment tombée sur un psychopathe, il va pas bien. En même temps, si je veux que mon plan marche, j'ai besoin de ce psychopathe; car il est assez taré et tordu pour ce genre de mission. Je vais d'ailleurs peut-être lui donner la liste de prénom, puis il ira chercher toutes les preuves possibles et je n'aurais qu'à approuver si elles sont utilisables ou non. 

"Alors, on fait quoi? Demande Daniel.

-Mets tout sur cette clé! J'ordonne en lui tendant une clé USB. Puis on se partagera la liste, pour aller plus vite."

Il hoche de la tête pour me dire qu'il a comprit.


Le lendemain je suis allé voir Jake, à l'université, une chose facile à faire comme il est ami avec mon frère. Seulement mon frère ne sait toujours pas que je me suis disputé avec les filles et que je prépare bien ma vengeance. J'ai juste dit à Jonny que j'ai besoin de parler à Jake par rapport à Jesy, ce qui est tout à fait vraie, mais pas pour les raisons aux quelles il pense. 

J'entre dans la chambre de Jake, il à l'internat de l'université, comparé à mon frère. J'entre donc dans sa chambre, je soulagé de voir des posters de groupes de rock plutôt que des photos de filles. Au moins un garçon normal. Il est au courant de ma venue, je sais que Jonny l'a informé. Je m'assoie donc sur la chaise à côté de lui et il lève la tête de son portable pour me regarder.

Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant