(pdv Leigh-Anne)
Je suis dans la voiture avec Nathan, assise sur le siège passager. J'ai passé la soirée d'hier à pleurer, je voulais parler à ma mère mais je me suis endormis avant et je n'avais plus la tête à ça. Je n'ai donc pas eut de réconfort, je n'ai aussi rien dit à Nathan, il nous prendrait pour des folles et je ne veux pas l'embarquer dans nos problèmes, bien qu'il en soit la cause.
Je lui parle depuis le qu'on a quitté la maison mais il n'a pas l'aire de m'écouter, il a l'aire ailleurs, dans les nuages, pire que moi en cours.
"Nathan? Ça va? Je demande. T'as l'aire ailleurs depuis tout à l'heure.
-Hein? Hum...non, je me concentrais sur la route, c'est la première fois que je fais le trajet de maison jusqu'au lycée sans prendre le bus!
-Je pouvais te donner les directions.
-Oui, mais j'aime me débrouiller seule.
-Je vois."
Nous descendons de la voiture. Il fait beau et chaud aujourd'hui, alors qu'hier il avait plus toute la soirée et toute la nuit. Je ne cherche même plus à comprendre pourquoi il fait beau et trente secondes après ils pleut, puis trente secondes après il refait beau...c'est trop long à comprendre.
Je vois au loin Jade arriver en bus, toute mignonne avec une petite robe blanche à fleur, un gilet rouge et des sandales avec des fleures. Elle ressemble vraiment à une petite fille modèle, avec ses cheveux brun très lisse et son grand sac à main blanc de la marque Guess. Elle a vraiment l'aire d'une poupée, celle dont toutes les petites filles rêves, belle, bien habillé, sage...Je devrait lui parler, je n'en ai pas eut le temps hier, mais je ne suis plus triste. Seulement il faut au moins que je lui dise ce qu'il c'est passé, que je lui donne ma version des fait si les filles lui ont donné les leurs.
Bien-sûr je vais éviter Perrie et Jesy aujourd'hui. D'ailleurs je ne veux plus les voir ni l'une ni l'autre. Malheureusement, c'est elles sur qui mes yeux se posent quand je regarde dans le parking.
En même temps, c'est difficile de passer à côté de la Mercedes de Perrie. Elle arrive, en se la pétant comme si elle était une star, avec ses talons vertigineux, sa jupe en cuir noir, son T-shirt sans couleur, son sac à main Michael Kors. Encore un cadeau de ses parents, ils lui offrent tout ce qu'elle veut. Elle ressemble à une star certes, mais une star avec des couleurs assez dépressifs. D'ailleurs elle à l'aire bien triste, mais même avec son sourire effacé, elle a toujours des cheveux blonds et ondulé d'une perfection irréalisable, et un visage encore mieux maquillé que celui d'Angelina Joli. Il n'y a pas à dire, je la déteste vraiment, elle est parfaite! Même sa démarche est celle d'un mannequin, un pied devant l'autre et un léger déhanchement sur ses hanches.
Je ne vous parle pas de Jesy qui arrive du même arrêt de bus que Jade. Mini jupe à motif taille haute bien moulante, crop top noir à dentelle assortit aux chaussures à talons. On est au lycée, pas en boîte de nuit entrain de draguer des mecs. Elle peut donc ce calmer sur le côté sexy, faut toujours qu'elle en fasse trop; et sa démarche féminine en rajoute encore. Ses hanches se balances de droites à gauches attirant le regard de tout les garçons. Bah voilà, elle peut avoir qui elle veut, elle a pas besoin de prendre Nathan. En plus d'être habillé limite, elle se ramène avec les lunettes de soleil, le rouge à lèvre rouge pétant, un messy bun encore mieux fait que ceux des star, et un sac...Yves Saint Laurent? J'ai vue ce sac dans la nouvelle collection de Yves Saint Laurent! C'est sûr que c'est facile de s'acheter tout ce qu'on veut quand notre père est un chirurgien de renommé mondiale. Enfin, passons!
VOUS LISEZ
Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]
FanfictionPerrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade sont les meilleures amies du mondes, les plus populaires du lycée, rien ne peut les séparer...rien jusqu'à ce qu'il arrive. Il lui a suffit d'apparaître pour semer le trouble dans la bande. Chacune le veut, et pour ç...