(pdv Leigh-Anne)
Il est bientôt vingt heure trente, l'heure pour moi de retrouver Nathan et d'aller à la soirée. Mes parents ne son pas là ce soir, il sont sortis dîner ensemble. Du coup, je suis toute seule, ce qui est bien parce que j'ai pus me préparer tranquillement. Sans avoir ma mère qui me jouer les conseillère en mode. Je mets la touche finale a mon maquillage et entends la sonnette retentir. C'est sûrement Nathan. J'attrape mon sac et dévale les escaliers, essayant de ne pas me casser la figure avec mes talons, puis je fonce ouvrir. Je suis toute exciter de le voir,comme un enfant le jour de Noël. J'ouvre la porte. Je reste en plein choque, il est magnifique. Cette tenue le rend à la fois élégants,décontracté et sexy. Il a très bon goût pour les vêtements.
«Salut. Commence-t-il en me faisant un bisous sur la joue. OH MON DIEU! Je peux m'évanouir je le sens.
-Salut! Je réponds un peu sous le choque. En plus il sens super bon.
-T'es magnifique. Me complimente Nathan.
-Merci, t'es pas mal non plus.
-Prête à y aller?
-Oui!»
Nous sortons. Je ferme la porte et nous nous dirigeons vers sa voiture. Il déverrouille et ouvre m'ouvre la portière. Il me fait signe d'entrer dans la voiture en m'appelant mademoiselle. Gentleman en plus de ça. Je crois vraiment que j'ai trouvé la perfection. «J'ai»? On est pas encore ensemble, je pas dire que «j'ai trouvé»; mais bon j'espère que ça ne tardera pas trop. Nathan monte à son tour et démarre la voiture.
«Alors, par où on va? Demande Nathan ne connaissant pas le chemin.
-À droite et après tu continues tout droit, je te dirais si tu dois tourner.
-Merci très chère copilote! Plaisant-il. Je rigole à sa blague. T'as un rire très mignon, et un sourire magnifique. Me compliment-il a nouveau. Je sens mon visage devenir de plus en plus rouge, et moi devenir de plus en plus timide.
-Merci! Je chuchote timidement.»
Je baisse la tête, me cachant derrière mes cheveux pour ne pas qu'il me voit rougir. Heureusement je les ais lissé et que j'ai mit des extensions pour les rallonger,je peux me cacher avec. Le trajet viens à peine de commencer qu'il y a déjà un silence gênant. Géniale! Pourquoi à chaque fois que je suis avec lui il y a un moment gênant! Je devrais dire quelque chose, de quoi on peut parler? Des cours? Non c'est ennuyeux! Alors que je cherche un sujet de conversation, Nathan pose une question:
«On fait quoi à une fête en Angleterre?
-La même chose qu'en Amérique j'imagine! Je trouve sa question bizarre. On danse, on boit,on s'amuse...ce soir un a un karaoké, et un coin où tu mets des accessoires drôle et tu prends des photo délires, ou où tu peux jouer la mannequins et tout! J'explique.
-Ça à l'aire amusant! C'est une de tes idées?
-Non, c'est celle de Jade! Je réponds un peu déçu,puis je me lance dans des explications inutiles. Ouais, on cherchais une idée pour la fête et elle a eut celle-là. Jesy voulait faire une soirée mousse à la base.
-C'est géniale les soirées mousses! S'écrie-t-il.
-Peut-être mais c'est très chiant à nettoyer.
-Je sais pas je suis jamais allé ce genre de soirée. Je rigole. Pourquoi il en parle alors?
-Alors comment tu peux dire que c'est géniale?
VOUS LISEZ
Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]
FanfictionPerrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade sont les meilleures amies du mondes, les plus populaires du lycée, rien ne peut les séparer...rien jusqu'à ce qu'il arrive. Il lui a suffit d'apparaître pour semer le trouble dans la bande. Chacune le veut, et pour ç...