Chapitre 14: Terrible Soirée (partie 4): Code Noir

45 7 3
                                    

(pdv Leigh-Anne)

Perrie et moi nous dirigeons vers la cuisine. Du quoi veut nous parler Jade?Ça à sûrement un rapport avec Jesy, parce que sinon elle aurait demander à parler à toutes, et pas seulement Perrie et moi. Enfin bon, ça tombé bien j'ai super soif et faut que je prennes un verre. Nous entrons dans la cuisine et cherchons Jade, mais elle semble être dans ses pensées.

«Jade!Interpelle Perrie.»

Notre amie lève la tête, alors que j'attrape les gobelets et en donne un à Perrie.

«Jesy nous a dit que tu voulais nous parler! Dit Perrie en versant le liquide dans son gobelet.

-Oui,je voulais vous parler. Vous trouvez pas que Jesy est un peu étrange ces derniers temps? Demande Jade.»

Non! Elle est en crush sur un gars, elle a couché avec un autre il y a quelques jours, elle s'est énervé hier et a séché les cours...c'est la Jesy habituel! Je vois pas ce qu'il y a d'étrange. Il y a juste le fait qu'elle aime bien Nathan qui me dérange un peu,mais j'ai marqué des points ce soir avec lui.

«Si, c'est parce qu'elle est amoureuse! Sourit Perrie.

-Amoureuse?Je m'étonne. Quoi? Jesy est une croqueuse d'homme, les filles comme ça ne tombent pas amoureuses, comme elles ne pleurent jamais pour un gars, tout comme elles ne s'engagent pas dans des relations à longs termes.

-Oui de Nathan, ils vont trop bien ensemble! Répond Perrie. On dirait qu'elle parle de son couple préféré de Gossip Girl.»

Quoi?Mais non, c'est moi qui vais bien avec Nathan! Je sens la rage et la tristesse m'envahir un petit peu. Les filles ne doivent pas s'en rendre compte et il faut que je retourne voir Nathan. Il est tout seule avec Jesy et je sais très bien comment tout ça pourrait finir.

«Ouais, hum...je commence en buvant mon verre d'un coup sec. Moi j'ai rien trouvé de bizarre. Je vais retourner danser, vous venez? Je leur demande pour paraître plus crédible.

-Vas-y,on arrive. Indique Perrie.»

Je parts espérant que rien ne c'est passé entre Nathan et Jesy. Je marche le plus vite possible, pas trop pour ne pas tomber, comme je suis assez maladroite. J'essaye de trouver mes amis, où est-ce qu'ils ont? À je vois Jesy, entrain d'embrasser un garçon, encore! Attendez, c'est pas n'importe quel garçon, c'est Nathan! Non, non, elle a osé! Faut toujours qu'elle se jette sur eux, faut toujours qu'elle les ait en premier. En plus il se laisse faire, j'y crois pas, je pensais qu'il m'aimait bien. J'ai été tellement stupide, comment j'ai pus croire que je veux pouvais rivaliser avec Jesy?

Je sens les larmes arriver à mes joues. Je ne peux pas pleurer en public, j'attirais de tout le monde et pour l'instant la seule chose que je veux faire c'est disparaître. Je me dirige en courant vers les toilettes, une chance qu'il y en avait au rez de chaussez.J'ouvre la porte, enfin j'essaye, elle est verrouillé. Je monte alors pour aller à ceux d'en haut, j'ai besoin d'un endroit où je peux exploser en larmes. J'ouvre la porte, toujours verrouiller, je peux peut-être aller dans la chambre d'ami, je suis sûr d'y être seul. Je tombe enfin sur une porte déverrouillé.

J'y entre et vois l'impensable. Je reste bouche-bée, immobile et choquée, oubliant presque pourquoi je suis triste. Devant moi Taylor, dans le lit, torse nue, couvert de rouge à lèvre tenant dans ses bras...Dakota! Elle aussi à moitié nue. Non, ce n'est pas possible, Taylor est le parfait petit-ami, il ne peut pas faire ça à Perrie. Pourquoi il fait ça?

«Leigh-Anne! S'écrie Taylor en me voyant, alors que Dakota porte un sourire victorieux et machiavélique. Leigh-Anne, je peux expliquer...

Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant