Chapitre 23: Craquage

37 6 1
                                    

(pdv Jade)

Je sors du cinéma avec Jed, main dans la main. On est allé voir "Comme Des Bêtes" et c'était trop chou et trop marrant. Je sais que lui aussi il a adoré car il c'est marré tout au long du film.

«Alors t'as aimé? Me demande Jed.

-C'était trop bien! J'ai adoré.

-Ouais, c'était amusant et mignon. Mais pas aussi mignon que toi. Me complimente mon copain.»

Je m'arrête, lui prends les deux mains et l'embrasse. Alors mes lèvres son collés aux sienne, je sens mon portable vibrer poche. Une fois, deux fois, trois fois...bon je devrais peut-être voir qui c'est. Je casse le baiser, m'excusant au près de mon copain et regarde qui m'appelle. C'est Jesy, je sens que ça c'est pas bien passé entre les deux. Je décroche donc, reprenant la main de Jed, et continuant mon chemin avec lui:

«Oui Jes, qu'est-ce qu'il y a? Je n'entends que des sanglots. Oh, non! Jesy, ça va? Qu'est-ce qu'il c'est passé?

-Je...je me... elle n'arrive même pas à parler. Génial, je vais devoir faire toutes les hypothèse possible avant de trouver la bonne. Voyons, qu'est-ce qu'il y a pu se passer après mon départ...je sais!

-Tu t'es disputée avec Perrie? Je demande.

-Oui. Répond doucement Jesy, en pleurant encore plus.

-Mais c'est grave ou c'est comme la fois où elle t'as cassé ton fer à boucler?

-Je crois c'est grave.

-Ok, t'es où là?

-Chez moi.

-D'accord, j'arrive bouges pas! A toute suite. Je raccroche et me tourne vers Jed. Je suis désolé, Jesy a besoin de moi, je l'ai jamais vue dans cet état ça à l'aire grave...

-C'est bon, c'est pas grave. Ton amie à besoin de toi et je comprends tout à fait. Tu veux que je te dépose?

-Pourquoi t'es si parfait?

-Je sais pas, mais t'as pas répondu à ma question.

-Oui! Je veux bien que tu m'emmène.»

Nous montons dans sa voiture et allons chez Jesy grâce à mes précieuses directions; parce que Jed sait seulement où habite Perrie. D'ailleurs c'est bizare qu'elle m'est pas appeler en pleurant elle aussi. Elle doit sûrement être en ville avec Leigh-Anne, c'est pour ça. C'est sûrement Leigh qui est entrain de la consoler.

Nous arrivons chez mon amie. Je fais un bisou à mon copain en le remerciant, prends mon sac et sort de la voiture. Je me dirige vers la porte d'entrée et ne vois aucune voitures garées aux alentours; ça veut dire que les parents de Jesy sont encore absents. Je comprends mieux pourquoi c'est moi qu'elle a appelé. Je sonne à la porte, en attendant qu'elle s'ouvre, je fais un dernier coucou à Jed qui redémarre et part. Comme je n'habite pas trop loin de chez Jesy, je peux marcher, ou même passer la soirée chez elle. Je reçois ensuite un message de Jesy:

«À: Jadey

De: Jesminda

La porte est ouverte, tu peux entrer, je suis dans ma chambre»

Elle a la flemme de descendre à ce point? Bon, c'est vraiment urgent dans ce cas là. Je rentre et ferme la porte derrière moi. Je monte les escaliers, qui sont juste à l'entrée et qui donnent directement accès à la chambre de Jesy. J'adore les escalier de Jesy, ils sont en spirales, duper moderne et surtout le fait qu'on arrive tout de suite dans sa chambre. Aussi, quand on étaient plus jeunes, les filles descendaient toujours en glissant sur la rampe, on est allé beaucoup de fois aux urgences à cause de ça.

Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant