(pdv Jesy)
Je suis devant lui, le beau, le magnifique, le parfait Ryan Gosling, mon célébrity crush. Il jette sur moi et embrasse passionnément mes lèvres, mélangeant sa langue avec la mienne. Puis ses baisers descendent dans ma nuque. Il me soulève pas les cuisse, et je me retrouve avec les jambes autour de son torse nue parfaitement sculpté. Sa bouche descendis sur ma poitrine, s'attaquant à mes seins.
Je sens quelque chose me pousser à plusieurs reprises et quelqu'un crier:
«Allez les filles! On est en retard!»
Je reconnais la voie de Perrie et je sors de mon superbe rêve avec Ryan. Je grogne, personne n'a le droit de me réveiller quand je rêve de Ryan. Même pas mon réveille alors que c'est sa fonction première. D'ailleurs il fini souvent en miettes à cause de ça.
«Aller Jesy, debout! Me hurle-t-elle dans les oreilles.
-Aïe, mes tympan, c'est bon je suis pas sourde! Je crie d'un ton agressif, je suis de mauvaise humeur.
-Bah si t'es pas sourde lève toi, on va être en retard!
-Mais je rêvais de Ryan Gosling...
-Oui,oui on sait, tu rêve tout le temps de lui!»
Je me redresse et vois Leigh-Anne et Perrie qui commencent à s'habiller. Comme on savait qu'on dormirais chez notre amie ce soir,on a prévus nos affaires de rechanges parce qu'on a horreur de remettre deux fois deux suite les même vêtements. Dans le même mois ça ne nous dérange pas, mais dans la même semaine, non merci!Après les vêtements de Perrie vont totalement à Leigh-Anne ou encore à Jade, mais ce n'est pas son style, alors qu'à moi, je ne pense pas pouvoir y entrer. On a pas du tout la même morphologie,mais heureusement parce que j'adore être unique. J'attrape donc mon sac et sors mes affaires, quand Jade sort soudain de la salle de bain et commence à s'habiller en quatrième vitesse. Les voyant se dépêcher comme des folles, j'ouvris ma bouche pour parler:
«Les filles calmez-vous, je suis toujours en retard en cours j'vous signale!
-Oui, de dix minutes parce que tu flirte avec les mecs dans les couloirs ou que tu fumes dans les toilettes! Explique Leigh-Anne en enfilant son jeans blanc.
-Là on a loupé la première heure de cours, et si tu ne te dépêche pas, on va rater la deuxième! Continue Perrie.
-C'est bon, j'vais m'habiller, faut te détendre un peu! Je leur répond.
Je met mon débardeur, enfile mon collant en trente secondes chrono, puis mon short et pique les Timberlands de Perrie. Les chaussures, le maquillage et les accessoires sont la seule chose qui nous vont à toutes les trois dans exception. Le plus compliqué maintenant est d'avoir une tête potable en quelques secondes. Je secoue mes cheveux en avant, applique quelques goutte de fond-de-teint, du mascara, le rouge à lèvre rouge pétant de Perrie et me voilà prête. Je regarde les filles, elles sont toutes prête elles aussi, il ne manque que Leigh-Anne qui finit son trait d'eye-liner. En seulement huit dix minutes, on a réussit à ressembler à quelque chose et même à bien s'habiller. Pour ne pas perdre de temps, Perrie a mit une robe grise qui ressembler à un pull, et des bottines noir à talons aiguilles, Jade a aussi enfiler une robe rose et bleu, qui doit bien être la seule que je lui volerais sans hésiter, avec avec des sandales compensé au lanières bleus ; quant à Leigh-Anne,elle a réussit à mettre un Jeans taille haute et un crop top blanc, assorti à des sandales et une veste en jeans en moins de cinq minutes. Nous prenons nos sacs et sortons de la maison, le ventre complètement vide, courant jusqu'au lycée.
VOUS LISEZ
Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]
FanficPerrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade sont les meilleures amies du mondes, les plus populaires du lycée, rien ne peut les séparer...rien jusqu'à ce qu'il arrive. Il lui a suffit d'apparaître pour semer le trouble dans la bande. Chacune le veut, et pour ç...