(pdv Leigh-Anne)
Je suis dans la voiture de Nathan, nous arrivons presque chez nous. Le trajet a été très silencieux, contrairement à l'allée. Il est presque minuit maintenant, je pense que je vais rentrer et directement dormir. Si j'arrive à ne pas penser à tout ce qu'il c'est passé ce soir. J'espère que Perrie va bien, je sais que les filles feront tout pour lui remonter le morale. Mon morale à moi aussi à besoin d'être remonté, mon cœur se brise un peu de plus en plus. J'ai réussit à oublier le fait que Nathan et Jesy soit ensemble pour un petit moment, mais cette pensée est vite revenue dans ma tête. J'aurais sûrement dû dire à Jesy que j'aimais bien Nathan, peut-être que les choses auraient été différentes. Je ne sais pas en quoi, mais elles l'auraient été. Je veux bien remonter le temps et tout refaire, repenser avant de parler ou d'agir, faire ce que je regrette de ne pas avoir fait; mais on sait tous que c'est impossible. Alors que Nathan gare sa voiture, je sens une larme couler sur ma joue, alors que je regarde par la fenêtre.
«On est arrivé! Dit-il avec enthousiasme, je ne réponds pas. Leigh-Anne, ça va? Il me demande, je ne réponds toujours pas.»
Je sors de la voiture et me dirige vers ma maison sans rien dire.J'entends Nathan crier mon nom et de me dire de ralentir, de l'attendre. Non, j'ai un lit a aller rejoindre et des larmes à laissé couler. J'atteins presque ma porte, quand je vois Nathan se mettre devant moi. Il est un peu essoufflé, il a du courir pour me rattraper. Je peux être très rapide quand je le veux.
«Leigh-Anne...il reprend son souffle. Qu'est-ce qu'il y a?
-Rien,laisses tomber et laisses moi passer.
-Pas avant que tu me dises ce qu'il ne va pas! Crie-t-il.
-Il y a un gars que j'aime vraiment bien, mais une des filles s'est jeté dessus se fichant de ce que je pouvais ressentir! J'explique en pleurant un peu.
-C'est pas grave, tu trouveras un autre garçon. Me console Nathan d'un voix douce. Jolie comme tu es, en plus drôle et cool...je suis sûr que tu as tout les garçons que tu veux.
-J'ai tout les garçons, mais jamais ceux que je veux vraiment.»
Il caresse ma joue avec sa main et me regarde dans les yeux. Il me fait un bisou sur la joue. Doux, chaud et affectueux. Ce n'est pas par pitié qu'il a fait ça, je sens qu'il même bien, en amie peut-être,mais il m'aime bien. Oui, en amie, mais ce n'est pas ce que je veux.Je veux bien plus, je veux le serrer dans mes bras, embrasser ses lèvres, tenir sa main, lui donner un mignon surnom, sentir son corps sur le mien...faut que j'arrête de rêver je ne l'aurais jamais. À part si je me débarrasse de Jesy, mais jamais je ne lui ferais ça.
Je me reconcentre sur mon voisin, il me regarde toujours dans les yeux,en souriant. Je sens une pulsion en moi, une petite voix qui me dit de suivre mon instinct, une autre qui me dit de ne pas avoir peur de lâcher prise, de perdre le contrôle. Alors que ma conscience me dit de ne rien faire, mon cœur me crie d'y aller, de le faire. Je ne sais plus qui écouter, jusqu'à ce que je ne contrôle rien. Je pose d'un coup mes lèvres sur celles de Nathan, fermant mes yeux. Je sens ses main attraper ma taille, et je pose les mienne sur ses épaules.Je me rends compte de ce que je fais et casse le baiser, repoussant Nathan. Puis je panique, essayant désespérément de m'excuser:
«Oh mon dieu, je suis désolé Nathan, je sais pas ce qu'il m'a prit,je...»
Ma phrase fut couper par un autre baiser, venant cette fois de lui. Je repose mes mains sur ses épaules, pourquoi il m'embrasse? C'est un grand mystère! Est-ce que j'aime ça? Oui, j'adore ça, les papillons dans le ventres, les de picotements dans tout mon corps,mon cœur qui bas plus vite qu'il ne devrait. S'il continue, je serais bientôt au bord de l'arrêt cardiaque. Nos lèvres se quittent à nouveau. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire, alors je lui sourit, laissant le blanc gênant entre nous.
«Je devrais rentrer. Je réussis à dire pour m'échapper de la situation embarrassante.
-Oui...moi aussi...hum, on se voit...plus tard ou en cours? Bégaye Nathan.Lui aussi ne sait plus quoi dire ou faire. Il sourit juste.
-Ouais, hum...oui. J'en perds mes mots encore une fois. C'est sûrement son sourire.
-J'y penses, on pourrait aller au lycée ensemble lundi, où tout les jours, vue qu'on habite à côté et qu'on est dans la même classe.»
Ça aurait été une idée parfaite si Jesy ne l'aimait pas. Je sais que si j'arrive au lycée avec lui, elle ne va pas être très contente.À part si on prends le bus, si on le prends, on tombera sur Jade, et peut-être Jesy si elle décide de venir en cours. Je pourrais donc dire qu'on c'est rencontré par hasard dans le bus. C'est une bonne idée, mais je veux être seule avec Nathan. Il serait donc mieux de prendre ma voiture, vue que je sais conduire, mais là on revient au problème de départ. Au pire, est-ce que je m'en fiche?Complètement, j'irais au lycée accompagnée du beau Nathan.
«C'est une bonne idée! On pourrais prendre ma voiture. Je propose.
-T'as une voiture? S'étonne Nathan.
-Oui,mes parents me l'ont offert pour mes dix-huit ans.
-Cool! On prendra donc ta voiture lundi...hum...je te dis au revoir alors! Nous ne savons pas si nous devons nous embrasser, nous faire un câlin. Nous optons finalement pour la bise.»
Nathan repart chez lui, sans me quitter des yeux. Je lui fais un dernier coucou et rentre chez moi. Je fais le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mes parents. Je retire mes talons hauts et cour dans chambre. Je me laisse tombé sur mon lit, souriant comme une folle.Je viens de vivre un moment attendus depuis...deux jours! Mais je l'attendais quand même. Je devais en parler à quelqu'un, surtout pas à Jesy, mais je pense que Jade sera une bonne confidente sur ce coup là. Je ne vais pas trop conter sur Perrie, vue qu'elle est sûrement en pleine dépression. Je ne sais pas si ce que viens de faire est bien ou mal, mais je m'en fiche, j'ai adoré ça. J'attrape mon portable, et appuie sur le trois, numéro direct pour Jade. Le premier est souvent réservé à mes copains, mais pour l'instant je n'en ais pas, le deux est pour Perrie, et Jesy est en quatrième.Puis j'ai le reste de ma famille qui est entre le cinq et le quinze;mais passons. J'appelle Jade, elle décroche:
«Hey Leigh!»
Je reste paralyser quand je reconnais la voix de celle qui est au téléphone. J'ai appelé Jade, mais c'est Jesy qui répond...Merde!
VOUS LISEZ
Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]
FanfictionPerrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade sont les meilleures amies du mondes, les plus populaires du lycée, rien ne peut les séparer...rien jusqu'à ce qu'il arrive. Il lui a suffit d'apparaître pour semer le trouble dans la bande. Chacune le veut, et pour ç...