(pdv Jesy)
C'est enfin samedi, hallelujah! Les cours sont de pire en pire, heureusement que Nathan est souvent avec moi, le temps passe plus vite. D'ailleurs, hier, il a été pris dans l'équipe de soccer. C'est fou comme je suis à la fois fier de lui, et à la fois, j'en ais rien à faire! Ça va c'est qu'une équipe de sport! J'ai pensé que je tomberai sur Leigh-Anne hier soir, puisque les Cheerleader s'entraînent en même temps que les footeux. Mais elles n'étaient pas là, et c'était mieux d'ailleurs .
En parlant de Leigh-Anne, ce soir, je mets mon plan à exécution. Nathan m'a dit qu'elle venait à la soirée de Jonny, je ne pouvais pas rêver meilleure occasion. J'ai déjà tout prévus avec James, son but est de la rendre tellement accro à lui qu'elle en oubliera Nathan et j'en serais débarrassé. Par contre, je n'ai rien trouvé pour Perrie, et cela m'ennuie, parce que c'est une adversaire coriace!
Je me change les idées en me préparant pour ce soir. Je commence d'abord par m'assurer que James sera là, il est hors de question qu'il me plante à la dernière minute et que mon plan échoue. Je lui envois donc un message, j'en profite pour demander à Nathan à quelle heure il vient me récupérer. Je pose mon portable et regarde par la fenêtre, depuis mercredi je guette toujours dehors. Je ne veux pas que le psychopathe qui m'observait revienne. Je ferme quand même tout les volets et verrouille la porte d'entrée. En plus, mes parents ne sont pas là, de quoi augmenté l'angoisse.
Une fois cela fait, je mets la musique à fond, et saute dans la douche. Alors que je chante "Daylight" des 5 Seconds Of Summer, une pensée traverse mon esprit. Qu'est-ce que je vais faire si mon plan échoue? Qu'est-ce que je pouvais faire si James ne parvenait pas à séduire Leigh-Anne? Je n'avais pas de plan B. De toute façon je ne sais pas pourquoi je doute de mon plan.
Peut-être parce qu'au fond tu sais que Nathan préfère Leigh et Perrie.
Fermes-là petite voix dans ma tête. Depuis quand elle est là cette voix? J'arrêtes de penser à tout ça et sors de la douche. Je fini de me préparer, toujours en écoutant les 5SOS en boucle.
Je me souviens encore de la fois où nous sommes aller les voir en concert, au premier rang. Perrie était tellement excitée qu'elle avait faillit s'évanouir, surtout quand Luke lui avait sourit. Leigh-Anne a acheté des T-shirt, casquettes, posters, tout ce qu'on peut trouver avec le groupe dessus, Jade a garder tout ce qu'on avait de la soirée: sa tenue, sa place de concert, sa bouteille d'eau, le reçu du restaurant dans lequel on a mangé juste avant... et moi j'ai été celle qui a le plus crier durant le concert, j'ai tellement hurlé que j'était aphone le lendemain. On a prit des millions de photos, de vidéos, on les a touché, je ne vous raconte pas dans quel état nous étions, ça a sûrement été la meilleure soirée de ma vie. Surtout parce que j'étais avec les filles.
Je soupire, je sais que cette histoire est ridicule, mais si elles ne veulent pas s'excuser, je n'ai pas le faire. Je n'ai rien fais de mal en plus!
VOUS LISEZ
Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]
FanfictionPerrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade sont les meilleures amies du mondes, les plus populaires du lycée, rien ne peut les séparer...rien jusqu'à ce qu'il arrive. Il lui a suffit d'apparaître pour semer le trouble dans la bande. Chacune le veut, et pour ç...