Je me dirige vers la cuisine. Assez triste et en colère. Alors elles ont toutes le droit a des compliments et autres et pas moi? Non mais c'est quoi ça?Je suis toute aussi belle que Perrie ou Leigh-Anne, ou Jade; et je chante tout aussi bien à ce que sache, enfin je crois, j'espère...je sais même plus. Pourquoi il m'ignore, est-ce qu'il ma remarqué au moins? D'abord il veut plus me parler par SMS, et maintenant ça!C'est quoi son problème, tout allait très bien quand je l'ai rencontré. J'avais l'aire de lui plaire, il m'avait remarqué...je comprends pas. Je sens un larme couler sur ma joue...oh non, voilà que je commence à pleurer pour des garçons. Ok, faut je boive quelque chose et que j'oublie tout ça. J'essuie cette foutu larme et me fraye un chemin entre les gens. J'arrive finalement à la cuisine.J'attrape un gobelet, et prend l'une des bouteilles. C'est de la vodka, ça fera l'affaire. Au moment où je remplit mon verre, je vois Jake approcher, oh non, mais il va me lâcher lui?
«Hey beauté!T'es toutes seules? Commence-t-il de manière séductrice.
-Ouais, et alors? Je réponds agressivement. T'es pas censé d'occuper de la musique toi?
-J'ai le droit de faire une pause pour prendre un verre, et c'est juste qu'une jolie fille, seule, qui est entrain de remplir son verre à rabord de vodka, c'est louche. Explique Jake.
-Et qu'est-ce que tu que ça me fasse.»
Je remplis mon verre en jusqu'à rabord d'alcool. Ne vous en fait pas, je tiens bien l'alcool, il m'en faut bien dix comme ça pour être complément saoul. Je pose mes lèvre sur le verre et le bout en entier d'une traite. Putain, c'est mauvais! Très mauvaise idée, à forte dose cette chose est infecte.
«Gosh, c'est dégueux! Je cris posant mon verre violemment sur le comptoir.
-J'ai jamais une fille descendre un verre d'alcool comme ça! Commente Jake choqué.
-Jesy t'es là! Dit Jade en arrivant. Salut Jake!
-Hey! Il fait un signe de la main.
-Qu'est-ce que t'as bue, faut que je sache si j'ai besoin de surveiller ou pas? Me demande mon amie.
-Elle a descendu un gobelet entier de vodka, d'un traite. Répond Jake à place. Merci, je pouvais le faire!
-Jesy! S'écrie Jade.
-Quoi, c'est bon, je tiens l'alcool, c'est pas la fin du monde! Je rouspète.
-C'est le début de la fin du monde! Crie Jade,visiblement en colère.
-Du toute façon je reste ici, donc si je suis bourrée on s'en fout! Je continue sur le même ton.
-Pas moi, on sait tous que t'es incontrôlable quand t'es ivre...elle s'arrête de crier d'un coup sec et regarde le gars à côté de moi. Jake, on a une petite conversation entre amie. Je voudrais pas être impolie...
-Jake dégage! Je lui hurle agressivement dessus.
-Ok, je vois qu'on veut pas de moi! Si tu me cherches, j'suis sur la piste de danse! Me murmure-t-il à l'oreille.
-J'te chercherais pas de toute façon! Je rétorque agressivement.
-J'en serai pas si sûr à ta place. Fini-t-il.Il frappe mes fesse avec sa main, me faisant sursauté, je m'entendais pas à ça, puis il partit.
-Jake! Je hurle, très en colère contre son geste; mais il est déjà lois. Je vais le tuer!
-Je comprends pas, tu peux pas le supporter, mais tu couches quand même avec lui. M'indique Jade qui c'est calmée.»
VOUS LISEZ
Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]
FanficPerrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade sont les meilleures amies du mondes, les plus populaires du lycée, rien ne peut les séparer...rien jusqu'à ce qu'il arrive. Il lui a suffit d'apparaître pour semer le trouble dans la bande. Chacune le veut, et pour ç...