(pdv Perrie)
Le cours d'histoire, de deux heures, se fini enfin. Une pause, géniale, j'en avait besoin. Je n'ai rien suivis de la leçon, pendant les deux heures j'ai été prise entre l'ennuie et la colère. J'ai eu une vue sur le couple de Jesy et Nathan tout au long du cours, et des que je ne les regardais plus, je m'ennuie.
C'est injuste, je ne comprends pas pourquoi il a choisit Jesy, qu'est-ce qu'elle a de plus que moi?
"Un cerveau! Me dit ma "conscience", celle qui était sur mon miroir samedi soir."
Oh, fermes-là conscience! T'es sensée m'aider pas m'enfoncer!
En plus regardez-moi cette tenues, mini jupes, crop-top, talons...y'a des limites non? De toute façon elle est toujours limite, dans tout les sens du terme! Je me demande comment on a fait pour être amis, parce qu'on a beaucoup de chose en commun. Si, on a le même gout pour les mecs, malheureusement!
Je sors de la salle et me dirige vers mon casier. Je pose les affaires dont je n'ai plus besoin. J'aperçois au coin de l'œil, de l'autre côté du couloir, Nathan. Seul, sans Jesy qui lui tourne autour. C'est pas normale, le premier jour de relation un couple est toujours collé l'un a l'autre, surtout dans les relations de Jesy. Mais bon, vue qu'il est tout seul et que cette garce n'est pas là, je vais aller le voir.
Je m'approche de Nathan, montrant mon plus beau sourire.
"Salut Nathan!
-Hey Perrie, ça va? Demande-t-il en souriant.
-Oui, ça va, et toi?
-Mieux que jamais! Il répond super heureux.
-Logique, t'as une copine maintenant! Je murmure à moi même.
-Seulement depuis deux heures, c'est rien de très sérieux pour l'instant! Dit-il. Il m'a entendue? Oh, j'avais avoir dis ça à moi-même. Comment ça "rien de très sérieux"? Oui, bon ça fait deux heures, c'est sûr que ça ne peu pas être sérieux.
-Oh, et quand est-ce que se sera sérieux? Je demande très indiscrètement. C'est pas comme si c'était un secret.
-Quand on aura passer le premier mois, je pense. Répond Nathan en fermant son casier. Je hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris.
-Quand tu dit "rien de très sérieux", tu veux dire quoi en fait? J'interroges, posant tout ce qui me passe par la tête.
-Heu...bah que c'est pas très sérieux. Fait-il peu sûr. Merci, très complète comme réponse.
-Je vois! Je me dis très doucement en étant sûr qu'il n'entende pas. Est-ce que ça veut dire que vous avez le droit de voire d'autres personnes?
-Je crois pas que ça plairait à Jesy que je traîne avec d'autre filles. Répondit-il sans même réfléchir.
-Même si c'est moi? Je demande avec un sourire charmeur.
-Euh...on...peut être amis, vue que Jesy et toi êtes amies, mais pas autre chose! Hésite-t-il.
-Oui, on est amies! Je dis en cachant ma tristesse, ma jalousie et ma colère."
A ce moment là, Jesy arrive, une bouteille d'eau à la main qu'elle donne à Nathan.
"Merci babe! Lui dit-il."
Babe? Déjà? Il n'y a rien de sérieux mais il l'appelle babe? C'est moi qu'il devrais appeler babe.
"Salut Perrie! Me salut Jesy avec un sourire hypocrite.
VOUS LISEZ
Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]
FanfictionPerrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade sont les meilleures amies du mondes, les plus populaires du lycée, rien ne peut les séparer...rien jusqu'à ce qu'il arrive. Il lui a suffit d'apparaître pour semer le trouble dans la bande. Chacune le veut, et pour ç...