Chapitre 10: Préparatifs Et Flirt

55 8 3
                                    

(pdv Jesy)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(pdv Jesy)

Il est dix-huit heure. Jed est partit depuis une heure,et Leigh-Anne depuis vingts minutes. D'ailleurs j'ai trouvé qu'elle avait un comportement un peu étrange aujourd'hui. Je ne pense pas vraiment que ce soit la discussion avec sa mère qui la mette dans cet état. En parlant d'état, je trouve aussi Perrie très tendue,encore plus que moi. Oui, je suis tendue, j'ai des parents qui m'ignorent, une fête a préparer, Jake a supporter et Nathan a mettre dans mon lit... j'ai trop de choses.

Jake! Il fallait qu'il soit là aujourd'hui et il sera aussi là ce soir. C'est vraie qu'il est beau, qu'il embrasse comme un dieu, et que c'est l'un des meilleures coups de ma vie, mais il est lourd. Il était plus cool quand j'étais bourrée jeudi,d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai trouvé cool. De toute façon maintenant je suis sur Nathan, il est tellement parfait. Il est drôle, sexy, magnifique, sympa...et j'en sais pas plus à vraie dire. C'est vraie que j'ai beaucoup parlé avec lui par messages,mais ils ne m'a pas dis beaucoup de choses sur lui. Je ne sais presque rien a vraie dire, faut que je sorte avec lui un soir, je peux pas me jeter dans les bras d'un gars que je ne connais même pas. Même avec Jake, on parlait plus d'une heure, après il m'a embrassé et vous connaissait la suite. Deux heures, j'ai battue mon record jeudi soir.

Je suis dans la salle qui se trouve à côté du salon,je ne sais même pas si cette pièce a un nom, c'est un mélange entre une salle de jeux, un salon, une salle de fête, un débarra et bien-sûr c'est moi qui ai du tour ranger et tout décorer. Jake c'est porté volontaire pour m'aider, mais j'ai refusé. Je ne le veux pas près de moi, parce que je sais qu'aucun de nous ne peut contrôler l'attirance physique qu'on a l'un pour l'autre. Oui, j'ai dis attirance PHYSIQUE, ou sexuel si vous préféré. En tout cas je sais que j'ai du mal a résister à l'envie de l'embrasser. Ce qui est encore pire avec Nathan. Avec lui c'est de l'attirance pour tout.Juste son sourire me fait vibrer, son regard me donne envie de m'évanouir et son torse...dieu il me fait déjà jouir sans rien avoir fait. Je ne l'ai pas encore vue torse nue, mais ses tee-shirt moulant de cache pas grand chose. Calmes-toi Jesy, tu t'excites toute seule là!

J'essaye de me calmer, alors que je pose les derniers cousins, qui sont à terre, sur le canapé. Je fais le tour de la pièce, regardant si je n'ai rien oublié. J'entends la porte de la pièce s'ouvrir, je me retourne pour vois qui est entré. Jake!Géniale, au moment où j'ai pas envie de le voir! Je lui tourne le dos, faisant semblant de m'occuper de quelque chose. J'entends qu'ils'approche, qu'est-ce qu'il veut à la fin?

Il pose d'un coup ses mains sur mes hanches et m'embrasse la nuque. Ais-je la force de résister à ça? Ou plutôt l'envie. Bon, c'est pas tout, mais je dois encore me préparer, alors les câlins c'est non. Je le repousse et part en direction de la porte. Jake m'attrape par le bras et me ramène vers lui. Je me retrouve coller à son torse, à quelque centimètres de ses lèvres.Ayant des talons, je fais la même taille que lui, et je n'ai vraiment qu'à me pencher d'un ou deux centimètres pour coller mes lèvres sur les siennes. Non! Je ne l'embrasserais pas! Même si j'en ais envie...non Jesy penses à Nathan, penses à Nathan.

Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant