(pdv Perrie)
C'est enfin l'heure du déjeuné, Jade va arrêter de se plaindre sur le fait d'avoir faim et c'est pas plus mal. Les filles et moi posons nos affaires ans nos casiers et nous dirigeons vers la cafétéria. Nous parlons comme toujours de tout et de rien, en ce moment le sujet passionnant été un débat entre les deux intellos sur...l'univers et l'espace temps...ou un truc comme ça au quel je ne comprends rien et dont je n'ai rien suivis.
«Bon vous avez fini là? On comprend rien à ce que vous racontez! Rouspète Leigh-Anne.
-Oui,c'est bon, mais je te signale que t'y comprendrais quelque chose si t'ouvrais un plus ton livre de science! Taquine Jesy.
-Je hais la science, encore plus que je ne hais Dakota! Se défend Leigh.
-C'est possible? Interroge Jade avec ironie»
Nous rigolons en prenant notre déjeuné, qui avouons le à l'aire dégelasse. On dirait un morceau de viande périmé avec de la vielle sauce à la crème par dessus accompagné de haricot verts tout filandreux et d'une purée beaucoup trop liquide. Je pense que je vais juste me goinfrer de pain et me rattraper sur le dessert, qui est une part de tarte au pommes, j'adore, en même temps j'adore tout les desserts. Nous nous servons, attrapant une bouteille d'eau au passage, et nous dirigeons vers notre table, la table centrale de la cafétéria nous est tout le temps réservé, c'est ça d'être populaire. À chaque fois, tout le monde veux qu'on vienne s'asseoir avec eux, mais on refuse, on reste entre nous. Par contre ils peuvent venir avec nous, avec notre autorisation. Si on voit Nathan on peut peut-être lui demander de nous rejoindre, en même temps il n'a pas encore d'amis et je suis sûr qu'il va être un peut perdu. En plus il est tellement beau, ne nous emballons pas, je suis avec Taylor; mais je dois avouer que Nathan est vraiment canon, même un peu plus que Taylor. Je pense que Leigh-Anne et Jesy vont vite lui sauter dessus, surtout Jesy, vu sont attitude en cours de littérature ce matin.
Les filles et moi nous allons à notre place, quand notre chère amie Dakota passe, nous bousculant en particulier Jesy, et en faisant exprès de reverser le plateau de Jade sur cette dernière. Mon amie finit avec de la sauce partout sur sa robe accompagné de purée.
Elle a osé? Quelle salope, je la déteste, on ne s'en prend pas à mes sœurs, surtout à Jade, qui est maintenant au bord des larmes. En plus sa superbe robe est fichu, c'était un cadeau de Jed. Je veux anéantir cette blondasse de merde, qui maintenant commence à partir en riant.Bon, y'a état d'urgence, code rouge, j'ai besoin d'un plan immédiat. Hum...je l'ai:
«Quelle pute! Chuchote Leigh-Anne aidant Jade à se débarbouiller un peu.
-Bon, le plan, Leigh-Anne tu vas aux toilettes avec Jade et tu l'aides à nettoyer sa robe le plus possible. Jesy tu viens avec moi, on a une blondasse à éclater!J'ordonne.
-T'as pas à le dire deux fois!»
Nous posons nos plateaux sur notre table, Jade et Leigh sortent pour aller aux toilettes, pendant que Jesy interpelle Dakota:
«Hey blondasse!»
Elle ne réagit pas, pourtant c'est claire que c'est elle qu'on appelle,non? Je recommence avec son nom, elle est forcé de ce retourner là:
«Dakota!»
Elle se stoppe et se tourne avec nous, les bras croisés, le regard fusillant, mais moins effrayant que celui que lui lance Jesy en se moment.
«Désolé,c'est à moi que tu parles? Demande-t-elle toute innocente.
-Tu vois une autre blondasse ici? Fait Jesy.
VOUS LISEZ
Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]
FanfictionPerrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade sont les meilleures amies du mondes, les plus populaires du lycée, rien ne peut les séparer...rien jusqu'à ce qu'il arrive. Il lui a suffit d'apparaître pour semer le trouble dans la bande. Chacune le veut, et pour ç...