(pdv Leigh-Anne)
Nous somme toutes dans la voiture de Perrie, les filles chantent, voir crient, sur la chanson «Social Casualty» des 5 Second Of Summers qui passe à la radio. On adore ce groupe, ils sont mignons, ils chantent bien et chacune de leurs apparitions à la télévision ou sur internet est hilarante. En temps normale je serais dans le même état que les filles, heureuse d'entendre l'une de mes chansons préféré, heureuse d'être avec mes meilleures amies, heureuse d'être belle et jeune, heureuse de ma vie...mais je ne le suis pas. C'est comme ça depuis que Jesy a mit le grappin sur Nathan. Habituellement, je n'ai pas le coup de foudre, mais là, je l'ai eux. J'aime vraiment Nathan, et pas seulement parce qu'il est mignon. Seulement je sais comment va se finir cette histoire, il va craquer pour Jesy, sortir avec elle pendant trois ou quatre, elle va rompre, il ne voudra plus entendre parler de nous et toutes chances que je peux avoir avec lui seront foutues. Non, je ne peux pas être heureuse. Comme si ça ne suffisait pas, ma chère amie Jesy nous rabâche les oreilles avec elle et Nathan. Faut qu'elle se calme, il c'est encore rien passé. Quoique, entre lui et moi non plus il c'est rien passé.
De plus, j'ai mentis aux filles. Je déteste mentir, ça ne me ressemble pas. Je leur ais dit que m'a mère voulait ma parler d'un truc important ce soir alors je devais entré, mais en vraie je doit rentrer car je vais à la fête avec Nathan. Aussi j'ai dis a Jade que j'étais juste un peu fatiguée tout à l'heure, mais j'étais surtout jalouse. Pour une fois j'aimerai qu'un garçon ouvre les yeux et voit que Jesy n'est pas la seule fille géniale de ce monde. Hello, je suis là aussi! J'ai beau être un aimant à garçon,ils finissent tous dans les bras de mon amie.
Je regarde par la fenêtre, pensif, et un peu triste.Je sais que les filles vont le remarquer, mais ce n'est pas grave, je leur mentirais encore. Est-ce que j'en serai fier? Sûrement pas,mais j'ai pas d'autre solutions. Je ne veux pas me disputer avec elles, je ne veux pas les perdre. On s'est fait la promesse de toujours rester ensemble, de toujours être là les unes pour les autres, je ne veux pas qu'on brise cette promesse. De toute façon ce n'est qu'une petite peine de cœur, ça passera.
«Ça va Leigh-Anne? S'inquiète Jesy assise à côté moi sur la banquette arrière. Je soupire, vite un mensonge,n'importe lequel, et surtout ais l'aire maussade.
-C'est juste...je m'inquiète un peu pour ce que veux me dire ma mère. Elle a dit que c'était important et elle avait l'aire très sérieuse. Pas mal, je devrai faire actrice.
-C'est tout? Mais c'est rien. Rassure Jesy en me faisant un câlin. Elle va sûrement te dire un truc du genre «Leigh-Anne tu sors trop en soirée tu devrais plutôt te concentrer sur tes études», le speech habituel! T'inquiètes pas.
-Ouais, arrête de t'en faire et concentres-toi sur la fête de ce soir avec le beau Nathan! Me dit Perrie. Puis elle reprit en parlant à Jesy. D'ailleurs, ce serai pas à lui à qui t'envoies des SMS depuis tout à l'heure?
-Peut-être bien! Répond-elle en souriant.»
C'est vraie que Jesy est scotchée sur son portable depuis qu'on a quitté le centre commercial. Elle riait et souriait à chaque nouveaux messages, je comprends mieux pourquoi. Soudain mon portables vibra, je reçois un message. Tiens, de Nathan. Un grand sourire s'affiche sur mon visage, mais il disparaît aussi tôt, et si finalement il n'allait plus à la soirée avec moi? Faut que je vois ce qu'il veut. J'ouvre le message:
«À: Leigh-Anne
De: Nathan
Hey, c'est Nathan! Tu saurais pas comment j'me débarrasse de Jesy? Je l'aime beaucoup mais c'est un vraie moulin à parole, même par message, elle en envois beaucoup trop!»
VOUS LISEZ
Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]
FanficPerrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade sont les meilleures amies du mondes, les plus populaires du lycée, rien ne peut les séparer...rien jusqu'à ce qu'il arrive. Il lui a suffit d'apparaître pour semer le trouble dans la bande. Chacune le veut, et pour ç...