(pdv Jesy)
Je suis allongé sur le lit de Perrie. Cette dernière est dans la salle de bain, entrain de se changer. Jade est partit au toilettes, ceux d'en bas puisque Perrie occupe ceux du haut. On s'est mises d'accord avec Jade pour regarder la Reine Des Neiges, vue que c'est le film préfère de Perrie. J'ai juste accepté parce que Perrie l'adore,sinon j'aurais catégoriquement refusé. Je n'ai jamais regarder Disney, ou du moins jamais volontairement, et je le vie extrêmement bien. Bien-sûr les filles m'ont obliger a en regarder quelques uns,et en particulier «La Reine Des Neiges». Ce film me sort par les yeux, surtout les chansons, la première des deux qui chante «Libéré,Délivré», ça ce finira mal pour elle. Je supporte les chansons Disney, même si à chaque karaoké Disney je reste derrière sur mon portable ou je pars, sachant que je ne m'y intéresserais pas; mais cette chanson là, je ne sais pas qui peux encore la supporter. Ça fait trois ans que le film est sorti, passez à autre chose.
Je fixe mon portable, attendant désespérément que Nathan appelle ou m'envoie un message. Ça ne me ressemble tellement pas, normalement c'est moi qui leur envoi, mais là, j'ai envie d'être traité comme une princesse et de me faire désiré. Pas de me jeter sur lui d'un seul coup, bien que c'est ce qu'il a fait. En plus s'est embrassé,on ensemble maintenant, à part si je décide que ce n'est pas le cas; mais jamais je ne le repousserais. Par exemple avec Jake, après avoir couché avec lui, je lui ais dit qu'il n'y aurait jamais rien entre nous, donc nous ne sommes pas ensemble, même s'il est à fond sur moi; mais comme je n'ai rien dit à Nathan, je conclu que nous somme ensemble. Faut juste que se soit officiel, et c'est pour ça que j'entends qu'il me texte. Il dort peut-être, ou il est sûrement entrain de conduire, je crois me rappelé qu'il a dit qu'il conduisait ce soir. C'est sûrement ça.
Au même moment, le portable de Jade sonne. Je le prends et regarde de qui il s'agit. Oh, Leigh-Anne! Les soirée pyjama peuvent pas être les même sans elle, on a besoin de notre Leelee, bon je vais répondre.
«Hey Leigh!»
Aucune réponse, comme si elle est paralysé. Ok, qu'est-ce que j'ai dis?Qu'est-ce qu'il ce passe. Elle m'entends peut-être pas.
«Leigh? Toujours rien. Leigh-Anne? Encore un blanc. Oh, Leigh-Anne!Je crie.
-Oui,heu désolé...hum, je voulais appeler Jade, j'ai du me tromper.
-Oh non, c'est juste qu'elle a laisser son portable dans la chambre de Pez, et que j'ai répondu. J'explique. T'as tapé le bon numéro. Leigh-Anne rigole un peu.
-Hum, ouais, mais du coup je devais parler à Jade.
-De quoi tu dois lui parler? Je demande en jouant les indiscrète.
-Hum...c'est pas très important tu sais...
-Alors dit le moi! Si c'est pas important, elle peut me le dire. On est les meilleures amies Leigh, si tu dis un trucs à dire Jade, tu le dis à Pez et à moi.
-Oui,mais...hum, comment dire...
-C'est pas pour parler de moi derrière mon dos? Je m'assure. Ce n'est pas leur genres, mais on sait jamais.
-Quoi?Non, non bien-sûr que non. Dis juste à Jade de me rappelle quand elle le peut. Fait-elle sèchement.
-Mais qu'est-ce qu'il y a? Dis! J'insiste.
-Dis lui de me rappeler! M'agresse-t-elle.»
Elle me raccrocha au nez. Sympa! C'est quoi ça? Depuis quand elle me raccroche au nez comme ça, sans dire au revoir, et d'une manière agressive. Il y a quelque chose qui cloche. J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose, et je déteste ça. On ne se cache rien normalement. Or, plus les minutes passes, moins je sens qu'elle est sincère avec moi. Je me redresse, m'assoie en tailleur et pose le portable de Jade sur le lit. Je le fixe, perdue dans mes pensées,entrain de trouver des réponses a toutes mes questions. C'est là que Jade revient dans la chambre.
VOUS LISEZ
Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]
FanfictionPerrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade sont les meilleures amies du mondes, les plus populaires du lycée, rien ne peut les séparer...rien jusqu'à ce qu'il arrive. Il lui a suffit d'apparaître pour semer le trouble dans la bande. Chacune le veut, et pour ç...