(pdv Jade)
Je ne sais pas ce que je viens de faire. J'ai poussé Jesy dans les bras de Nathan, je l'ai encouragé à le draguer, à l'embrasser. Pourtant je suis du côté de Leigh-Anne...en fait je ne sais même plus où je suis. Un partie de moi me dis de rester avec Jed, et de pousser mes amies dans les bras de Nathan, pendant que l'autre me dit de me jeter justement dans les bras de Nathan. Je ne sais plus quoi penser.À ce moment là, alors je que suis adossé au comptoir de la cuisine, mon verre de soda en main, fixant le sol, je reconnais la voix de Perrie et Leigh-Anne qui m'appellent:
"Jade! "
Je lève le tête et les vois arriver. Elles prennent chacune un verre et se servent un peu d'alcool.
"Jesy nous a dit que tu voulais nous parler! Dis Perrie en versant le liquide dans son gobelet.»
Quoi,mais j'ai jamais dis ça. J'ai...oh, j'ai compris! Elle a voulut se débarrasser des filles pour être seule avec Nathan. Bon, bah j'ai plus qu'à suivre le mensonge. De quoi je peux bien parler? Ah, je sais! Je commence alors à mentir:
«Oui,je voulais vous parler. Vous trouvez pas que Jesy est un peu étrange ces derniers temps?
-Si,c'est parce qu'elle est amoureuse! Sourie Perrie.
-Amoureuse? S'étonne Leigh-Anne.
-Oui de Nathan, ils vont trop bien ensemble! Répond la blonde comme si elle parle de son couple de série préféré.
-Ouais,hum...Leigh-Anne boit son verre d'un coup sec. Moi j'ai rien trouvé de bizarre. Je vais retourner danser, vous venez?Demande-t-elle un peu triste ou énervé, je ne sais pas trop, c'est assez dur à voir.
-Vas-y,on arrive. Indique Perrie."
Leigh-Anne part, sûrement très en colère ou triste. Puis Perrie ce tourne vers moi, avec un sourire narquois. Qu'est-ce qu'elle a? Qu'est-ce que j'ai fais?
"Quoi?Je lui demande.
-«Tu voulais nous parler?» Fait-elle en mimant les guillemets.
-Hein?Je la suis plus là.
-Arrêtes Jade, je sais que c'est un coup de Jesy pour être seule avec Nathan!Je suis pas débile tu sais, depuis le temps qu'on est amis je les connais ses combines à Jes. Oh, là je vois de quoi elle parle.Oui, bon, j'aide mes amies.
-D'ailleurs je sens que je vais perdre notre parie! Dis-je un peu triste.
-Pourquoi? Leigh a presque pas quitter Nathan de la soirée, et ils sont venus ensemble. Argumente la blonde.
-Oui,mais j'ai accidentellement pousser Jesy dans les bras de Nathan.
-Quoi? S'écrie-t-elle.
-Je voulais juste lui remonter le morale, et je suis allée trop loin!J'explique. Tiens, pourquoi j'ai pas eut cette explication plus tôt?
-Au pire tu perds vingt pounds c'est rien. Me rassure mon amie; mais ce n'est pas ça qui me dérange. C'est mon attirance pour cet Apollon qui ne va pas.
-Ouais,au pire! Je lui donne un faut sourire."
Je ne peux pas lui dire la vérité. Si? Après tout c'est Perrie, c'est ma meilleure amie, je peux tout lui dire. Je suis sûr qu'elle ne sera pas trop choqué. En plus elle m'a déjà vue avec Nathan au centre commercial tout à l'heure. Je peux lui dire, oui, je lui fais confiance. En plus elle m'aidera à y voir claire. Je vois qu'elle commence à partir, mais je la rattrape en l'appelant.
VOUS LISEZ
Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]
FanfictionPerrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade sont les meilleures amies du mondes, les plus populaires du lycée, rien ne peut les séparer...rien jusqu'à ce qu'il arrive. Il lui a suffit d'apparaître pour semer le trouble dans la bande. Chacune le veut, et pour ç...