(pdv Jade)
Je me réveille, je regarde l'heure, seulement neuf-heure et demi? Je peux encore dormir un peu, non, attendez, j'aides devoirs à faire et je dois aider les filles a finir d'organiser la fête, je ne peux donc pas me permettre de dormir plus longtemps.Je me lève, encore un peu endormis, et regarde mon portable. Juste un message de Leigh-Anne me disant qu'elle avait bien reçu mon texto de la veille. Je rigole encore à ce que nous a raconté Jesy hier soir, celle-là alors, c'est vraie qu'elle a un pouvoir de séduction incroyable. En plus Nathan est tellement beau qu'on ne peut pas en vouloir à Jesy de se comporter comme ça. Est-ce que je viens de dire que Nathan était beau? J'ai le droit de le penser, ce n'est pas parce que je suis avec Jed que je ne peux pas trouver un garçon mignon. Même si Nathan est encore plus attirant que Jed...QUOI? Qu'est-ce que je raconte, c'est n'importe quoi. Reprends-toi Jade! Tu aimes Jed, oui, il est parfait!
Je descends les escaliers pour aller dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner. Je vais sûrement finir par le manger toute seule dans ma chambre en faisant mes devoirs pour gagner du temps. Je remarque que personne n'est a la maison, mes parents sont déjà partis au travail, mais je ne m'inquiète pas, ils seront là pour midi. Je suis sûrement la seule de la bande à avoir des parents vraiment présents pour moi. Leigh-Anne n'a que sa mère qui est tout le temps là, les parents de Perrie sont toujours en voyages d'affaires et ceux de Jesy sont du genre invisible. C'est aussi peut-être pour ça que je suis la plus sage, la plus raisonnable,parce que j'ai été élevé par deux parents. Il n'ont jamais manqué un seul de mes récitals à l'école, de mes spectacles de danses, de mes tournois de Tennis, ils prennent toujours des vacances pour les passer avec moi, on fait des sortis régulières...je ne manque pas d'amour avec eux. C'est vraie que ça doit être dure de grandir avec des parents absents, je plain un peu les filles.
J'ouvre le placard de la cuisine, prends un bol Mini Mousse et mes céréales Reines des Neiges. Oui, je suis une inconditionnelle de Disney, je connais tout les films, toutes les chansons et je passes mes vacances à Disney land. Perrie aussi est une énorme fan de Disney, on l'est toute, à par Jesy. Elle n'a jamais regarder un film Disney de sa vie, non mais vous vous rendez compte? C'est impensable, je me demande ce qu'elle a fait pendant son enfance si elle n'a pas regarder Disney. Heureusement qu'on lui a forcé a en regarder quelques uns, sinon elle mourrait bête. Ce serais assez ironique sachant que c'est un génie.
Je rigole a ma blague, vais dans ma chambre, avec mon bol remplit a ras-bord de céréales et un verre remplit de jus d'orange. J'espère que je ne vais rien renversé, je suis assez adroite, mais on sait jamais. J'arrive dans ma chambre, pose ma nourriture sur mon bureau et attrape mon agenda. Qu'est-ce que j'ai a faire pour lundi? Oh non, une disserte de littérature. J'aime bien l'école, mais les dissertes a faire en deux jours, c'est non! Je comprends Jesy quand elle dit que M. Dunn est nul! C'est un bon professeur, ses cours sont intéressants, mais des fois il abuse. Je n'ai toujours pas compris qu'est-ce qu'il a contre Jesy, surtout hier quand on est arrivé en retard. Ce n'est pas la faute de Jesy, c'est celle de nos réveilles de malheurs. Heureusement que j'ai pus lui annuler ses heures de colles sinon organiser la fêtes de ce soir aurait été plus dure. Comment j'ai fait? Eh bien...j'ai expliqué que tout été de la faute de Perrie, Leigh-Anne et moi, et vue que je nous sommes ses trois élèves préférées, il n'a rien dis et ajuste décidé de tout oublier. J'aime rendre service a mes amies, ou plutôt mes «sœurs». Je crois bien que rien ne pourra nous séparer, au moins au niveau mental, parce que j'habite a une demi-heure de chez Leigh-Anne, vingt minutes de chez Jesy et un quart de chez Perrie...on est pas assez proche physiquement parlant. Moi je veux vivre près de chez elles, comme ça on ne se quitte plus.
VOUS LISEZ
Fauteur De Troubles (Little Mix Fanfiction) [En pause]
FanfictionPerrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade sont les meilleures amies du mondes, les plus populaires du lycée, rien ne peut les séparer...rien jusqu'à ce qu'il arrive. Il lui a suffit d'apparaître pour semer le trouble dans la bande. Chacune le veut, et pour ç...