Chapitre 1 😁

9.5K 271 68
                                    

Coucou 😁 donc comme je vous l'ai dit, c'est ma première histoire mais les premiers chapitres ne sont pas top, mais la suite est meilleure. Voilà, bonne lecture ! 😁

En ce dimanche soir, la ville de Konoha était plongée dans le silence. Seuls quelques lampadaires éclairaient la rue et des voitures passaient de temps en temps.

Sakura et Temari se trouvaient devant leur nouvelle maison, bagage à la main, elles étaient maintenant des nouvelles habitantes de Konoha. La maison était grande et possédait deux étages. Contrairement à la mère de Sakura, sa tante avait toujours eu beaucoup d'argents et vivait aisément...

Temari: *Soupire* Bon quand faut y aller...

Temari s'avança et sonna. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit en grand pour laisser entrevoir la silhouette d'une femme âgée d'environ 40 ans. Elle était de taille moyenne, possédait une forte poitrine et était coiffée de deux couettes blondes.

?????: Sakura ! Temari ! Entrée !

Sakura: *Impassible* Bonsoir Tsunade.

Temari: Salut.

Tsunade laissa entrer les filles et les emmena dans le salon.

Tsunade: *S'assoit sur un fauteuil* Sakura, Temari, comme vous avez grandies !!

Sakura: *Impassible* En même temps, ça fait à peu près 4 ans que tu n'es plus venue nous voir à Suna. On allait pas rester des gosses toutes notre vie.

Tsunade: *Un peu gênée* Oui... euh... en tout cas vous êtes devenues magnifiques !

En effet, Sakura et Temari étaient maintenant âgée de 17 ans, alors qu'à la dernière visite de Tsunade, elles n'avaient que 13 ans.

Sakura était devenue une fille magnifique, de taille moyenne, de corpulence mince et avec de belles formes. Son corps en faisait rêver plus d'un ! Ses longs cheveux rose pâle lui arrivait en bas du dos. Elle avait un visage sublime avec de magnifique yeux vert émeraude. Ses yeux qui reflétaient autrefois, tous ses sentiments étaient devenus maintenant glacials et sans émotions...

Temari, quant à elle, était grande, assez mince et avec de belles formes également. Elle avait des cheveux blonds attachés en quatre couettes, une coiffure peu commune mais qui lui allait à la perfection. Ses yeux étaient d'un magnifique verts sapins.

Tsunade: Bon alors, je vous est inscrite au lycée de Konoha, le L-K dont je suis la directrice. Vous êtes en Première 1 dans la même classe. Vous commencerez demain comme tout le monde et je veux vous voire à 8 h 00 dans mon bureau !

Temari: *Surprise* Quoi mais tu ne nous avait pas dit que tu en était la directrice !!

Tsunade: Je voulais vous faire la surprise !

Sakura:*Souffle* Génial.

Tsunade: *Sérieuse* Oui passons, j'ai eu vent de votre comportement et de vos notes dans votre ancien lycée... Comment dire, vous avez d'excellentes notes mais... vous vous battez sans cesse, vous répondez au prof et vous avez un très mauvais comportement... Et donc je me demande pourquoi ?

Sakura: *Impassible* Les élèves n'étaient que des gamins hypocrites et totalement débiles.

Temari:*Grimace* Et je suis sûr qu'il y en plein dans ton petit lycée de bourge !

Tsunade: Ce n'est pas une raison ! Il ne faut pas se battre et écouter en cours !

Sakura: *Grogne* On a de bonne note, alors je vois pas où est le problème.

Et oui, on ne dirait pas comme ça, mais les filles ont d'excellentes notes mais leurs mauvais comportements les rattrapaient toujours... Tsunade ne comprenait pas pourquoi elles se comportaient de la sorte mais une chose était sûr, Sakura éprouvait de l'animosité envers elle.

Tsunade: *Soupir* Bon, j'ai fait les fournitures pour vous, vous les trouverez sur votre bureau avec votre emplois du temps dans vos chambres.

Temari: Et où sont nos chambres ??

Tsunade: Ah oui suivez-moi !

Tsunade emmena les filles à l'étage, il n'y avait pas de pallier, juste un long couloir.

Tsunade: Alors la première porte à droite c'est la chambre de Sakura, tu as un beau dressing et une salle de bain relier à ta chambre. Et Temari tu est la première à gauche, pareil que pour Sakura. Ensuite la deuxième porte à droite est une salle de bain commune, la deuxième à gauche est une chambre d'ami et la porte du fond, se trouve ma chambre. Je vous laisse vous installez et ensuite je vous appellerais pour dîner.

Temari: Ok.

Sakura: Hm.

La chambre de Sakura était simple et assez bien décorée, dans les tons noirs et violets. En face de l'entrée, il y a la porte fenêtre qui donne sur le balcon, côté jardin. Sur le mur de gauche se trouve le dressing et la salle de bain. En face il y a le lit deux place et juste à côté, un bureau.

La chambre de Temari était exactement pareil mais dans les tons vert pomme et blanc.

Après s'être installées, les filles partirent dîner avec Tsunade et avant de se coucher elles préparèrent leurs sacs car demain c'était la rentrée !


**************

Voilà mon premier chapitre terminer 😁, rien de très passionnant je sais, mais il fallait que je pose un peu l'histoire sur des bases avant de pouvoir vraiment commencer.
Je suis désolée pour les fautes, je suis vraiment nul 😂

On ne peut pas oublier le passé, il faut seulement l'accepter et vivre avec...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant