24.

241 13 0
                                    

En me réveillant, ma tête me fit atrocement souffrir. Je soupirai en essayant de me rappeler de la soirée d'hier. Il me semble que Matt et Diana m'ont raccompagné chez moi avec la voiture de Matt. J'étais tellement soulagé lorsque Diana m'a dit qu''il n'était pas son copain. J'avais eu si peur qu'elle m'est remplacé si rapidement. En même temps, ça ne ressemblait pas à Diana de faire ce genre de chose.
Elle me manquait tellement, j'ai si envie que tout redevienne comme avant, que l'on s'aime et que l'on soit heureux. Il faut que je fasse quelque chose pour rétablir notre relation si je ne veux pas la perdre pour toujours. En me levant de mon lit, j'attrape mon téléphone portable et cherche dans mes contacts le numéro de portable de Diana.
- Diana, c'est Nick, lançai-je lorsqu'elle décrocha.
- Tu vas mieux ?
- Un peu, j'ai encore la tête qui tourne. Écoute, je t'aime, et je ne veux pas être séparé de toi. Mais il faut que tu me dises si tu es prêtes à recommencer à zéro avec moi, déballai-je sans réfléchir à ce que je disais.
- Il faut que je réfléchisse Nick.
Elle raccrocha rapidement, et je m'effondra sur mon lit. Et si elle disait non, si elle n'était pas prête à tout recommencer ? Je devrais faire une croix si elle et l'oublier, même si je sais très bien que je n'en serai pas capable.

- Je suis désolé Nora, mais c'était une erreur de sortir avec toi. Je ne t'aime pas Nora. Tu as fait un truc affreux en me racontant n'importe quoi pour que je quitte Diana. Alors c'est terminé, parce que la seule femme que j'aime c'est Diana.
Nora était en larmes, même si elle essayait de ravaler ses sanglots. Je voulais faire le tri dans ma vie et réparer mes erreurs. Je voulais quitter Nora pour montrer à Diana que je suis près à tout recommencer avec elle. De plus, je n'aimais pas Nora, et notre couple ne ressemblait à rien. Après le coup de téléphone que j'ai passé à Diana, j'ai demandé à Nora si l'on pouvait se voir pour discuter. Elle avait accepté, et nous voilà désormais tous les deux assis sur un banc dans le parc près du lycée.
- Je n'aurai pas dû t'embrassé parce que ça t'a donné espoir. Notre relation ne ressemblait à riens Nora, admet le.
- Mais je t'aime, murmura t-elle.
- Peut être, mais pas moi.
Elle hocha la tête avant de me sourire, un sourire sincère.
- J'espère que tout s'arrangera entre vous. Je suis sincère Nick, je me rends compte que j'ai foutu en l'air un couple magnifique qui méritait tout le bonheur du monde. Je me sens si sale d'avoir fait ça. J'ai trahis ma meilleure amie, et elle ne me le pardonnera jamais. Elle me l'a dit. Elle m'avait donné rendez-vous pour essayer d'arranger notre situation, de discuter, et j'ai tout foiré. Je lui ai dit des choses que je regrette tellement, tu n'as pas idée. Je me dégoûte moi même Nick, j'aimerais revenir en arrière.
- Je sais ce que c'est, avouai-je en hochant la tête.
Je la comprenais, qu'est-ce que l'on ne ferait pas par amour ? Elle avait été capable de trahir sa meilleure amie pour moi, et malgré tout, je trouve ça fantastique. On serait près à tout sacrifier pour celui ou celle que l'on aime.
- J'espère que tout va s'arranger, répéta Nora en essuyant ses larmes.
- J'espère aussi.

*

  - Diana, c'est Matt
  - Salut, comment tu vas ?
  - Ça va, et toi ?
  - On peut dire ça. Tu as besoin de quelque chose ?
  - Non pas en particulier, j'appelle pour prendre des nouvelles. Je sais que ça ne me regarde pas vraiment, mais après que tu m'es raconté l'histoire avec Nick, je pense que tu devrais lui pardonner.
  - Mais Matt...
  - Je sais Diana, il t'a fait beaucoup souffrir, mais tu l'aimes, ça se voit. J'ai vu comment tu le regardais hier soir, j'ai vu comment tu étais triste de le voir dans cet état. Je te dis ça Diana, mais tu fais ce que tu veux. Ce serai juste dommage de gâcher un si bel amour.

- Alors, comment ça va avec mon frère ? demanda Margot en prenant les mains de Diana.
Elle avait décidé de revoir Margot pour lui parler. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu, et elle manquait à Diana. Même si Margot lui rappelais énormément Nick, elle ne voulait pas renoncer à son amitié à cause de lui. Il fallait qu'elle parvienne à l'oublier, le temps de prendre une décision.
Elle voulait arrêter de penser à lui durant les vacances, et s'amuser. Elle avait deux mois pour savoir si elle pardonnait Nick, si elle voulait tout recommencer avec lui, si elle revivre leur histoire d'amour depuis le début, reprendre chaque étape une par une pour ne pas que leur relation s'arrête une nouvelle fois. Il fallait qu'elle réfléchisse à tout ça, mais il ne fallait pas non plus qu'elle hésite trop longtemps, ou bien Nick risquerait de se lasser d'elle.
- Il m'a proposé de recommencer à zéro.
- Et qu'est-ce que tu as dis ?
- Que je ne savais pas, qu'il fallait que je réfléchisse.
- Et qu'est-ce que tu en penses ? Tu as envie de reprendre une relation avec lui ?
- Oui, mais j'ai peur de le perdre une seconde fois. Je ne le supporterai pas Margot. Je ne supporterai pas de le perdre une fois de plus.

Et pourquoi pas nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant