Chapitre 10

4.4K 285 4
                                    

Lui : Je me lève et me dirige vers la douche, Là c'est la prise de conscience, comment est-ce arrivé ? Qui a commencé ? Bien sûr je ne regrette rien cela fait un moment que je désire cet instant. Mais qu'allons-nous devenir ? Est-ce que cela change quelque chose entre nous ? Putain ce que j'ai aimé la prendre et j'en veux encore, je crois que je suis en train de tomber amoureux.

Elle : Il est sous la douche, il est parti sans un mot. Regrette-t-il ? Moi, pas, j'ai adoré sa façon de faire l'amour et je voudrais en connaitre encore plus. Il baise comme un dieu. Et si cela compromettait notre colocation ? Notre amitié ? Je n'espère pas car je m'entends vraiment bien avec lui, je n'ai pas envie de le quitter, j'aime être dans ses bras. Je crois que ce n'est pas que de l'amitié que je ressens pour lui. Allez, c'est à mon tour de prendre une douche, nous verrons bien ce qu'il en est.

Lorsque je sors de la douche vêtue d'une robe légère, il est assis sur le canapé et bois du café, je m'en sers aussi une tasse puis je le rejoins.

- Sais-tu comment s'est arrivé ? me demande-t-il sans oser me regarder

- Non aucune idée et toi ?

- Moi non plus, mais c'est arrivé ! constate-t-il

- Tu le regrettes ?

- Oui si cela nuit notre amitié, sinon non pas du tout

- Pareil pour moi, je ne veux pas que les choses changent entre nous

- Alors disons que c'était une parenthèse

- Mouais appelons ça comme ça, on sait que les choses importantes sont mises entre parenthèse, c'est pour ça que les hommes ont les jambes arquées, dis-je en souriant

- Bravo ! Même dans ces moments-là tu fais des blagues ?

- Moi je ne perds jamais mon humour !

- Je vois ça et ça me plait, en plus elle est pas mal ta blague, sinon que penses-tu de faire venir la bande ce soir ?

- Ça pourrait être sympa et détendra l'atmosphère

- Mouais c'est vrai qu'avec ce qui vient d'arriver je ne suis pas très à l'aise

- Faut pas ! Nous sommes majeurs, sensé et conscient de nos actes, tu y as pris du plaisir ? Pour ma part oui, ben voilà ça reste un bon moment

- Moi aussi j'y ai pris du plaisir, bien plus que tu ne le crois

- Alors restons sur une note positive et avançons, c'était un bon délire maintenant on tourne la page

- J'aime ton état d'esprit, tu es sensas comme nana !

- Je prends le compliment, merci

Nous arrivons donc à faire abstraction de ce qui vient de se passer entre nous, du moins c'est l'apparence que je veux donner, en réalité je n'ai que ça en tête, cela ne me quitte plus. Qu'est-ce que j'ai aimé ça !

Lui : Tourner la page ? Oublier ? Non je ne le pourrais pas, c'était magique, intense. Dès la première fois elle s'est donné à mille pour cent, je la sentais vibrer entre mes mains, j'entends encore ses soupirs et ses gémissement et rien que d'y penser je bande comme un malade, c'est du jamais vu.

Nous appelons notre bande de potes, c'est-à-dire Alexis, Valentin et Vincent afin de se faire une petite soirée sympa tous les cinq. Valentin est souvent avec Fanny mais cela ne me fais rien, de sa part je n'ai rien à craindre il aime les hommes, mais les deux autres je les surveille de près, ce sont des dragueurs fini et même si Fanny fais maintenant partir du clan, je reste sur mes gardes, on ne touche pas ce qui est à moi.

Voisin, et plus si affinitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant