Un an plus tard c'est le grand saut, nos enfants ont pratiquement deux ans et nous allons nous mariés. Les petits sont pris en charges par Vincent et Valentin le temps que nous puissions nous préparer avec de l'aide. Je suis chez Lucas car Thomas n'a pas le droit de voir sa futur femme, et lui est aidé par Alexis surtout pour nouer sa cravate, je suis tellement nerveuse que je n'arrive à rien faire de mes dix doigts.
C'est bientôt l'heure, me voilà tremblante, je ne sais pas si c'est de nervosité ou d'impatience, mais de tout façon à présent il faut partir.
Les invités sont en place, il est devant l'autel à attendre que je le rejoigne en remontant l'allée, l'attente me semble interminable, la chanson que nous avons choisi : Stay With Me de Sam Smith commence à jouer ses premières notes, j'avance, je respire un bon coup et l'aperçois au loin, je suis habillée d'un robe toute en dentelle avec une longue traine et très échancré dans le dos et coiffée d'un magnifique chignon, mais je n'ai qu'une envie c'est qu'il me déshabille et me décoiffe, mais chaque chose en son temps, il me dévore des yeux ce qui accroit mon malaise, je m'arrête à ses côtés et le regarde du coin de l'œil, il est aussi troublé que moi.
Après les discours et les échanges de vœux, se sont nos alliances qui arrivent de façon très originales, elles sont accrochées aux cous de nos enfants, je ne sais pas qui a eu l'idée mais je trouve ça tout simplement original.
Je l'embrasse sans me faire prier, sous les applaudissements. Je l'embrasse jusqu'à perdre haleine, jusqu'au dernier soupir, un baiser excessif, où l'on est transporté, enivré. C'est officiel, je suis SA femme et il est MON mari ! Nous sommes Monsieur et Madame Castal !
Nous fêtons ce moment magique toute la soirée, il ne me lâche pas, il dit que je suis trop belle et qu'on risquerait essayer de m'enlever. C'est un très bel homme, je dois faire des envieuses.
Nous dansons sur Thinking Out Loud d'Ed Sheeran comme ouverture du bal, et tous les invités allument des briquets qu'ils balancent au rythme de la musique, entre ça et les alliances je trouve qu'on m'a fait beaucoup de cachoteries, ça doit venir de Chouchou et Loulou c'est sûr, en tout cas c'est magique.
Nous faisons de gros bisous à nos enfants, en ayant même du mal à les quitter mais tout le monde nous pousse vers la sortie, c'est à présent notre moment à nous, seulement nous, ce moment que nous avons tant attendu, nous passons la nuit dans un grand hôtel mais nous ne partons pas en voyage de noce, nous n'avons pas voulu laisser nos deux bébés.
Nous arrivons à l'hôtel et nous présentons comme Monsieur et Madame Castal et l'on nous mène dans la suite nuptiale, la porte une fois fermée il ne peut pas se retenir, il me saute littéralement dessus, dégrafe ma robe que je laisse tomber à mes pieds et il défait mon beau chignon, tout ce dont j'avais envie, cela me fais rire, je le déshabille avec ferveur et pose mes lèvres sur son torse, il me repousse délicatement et m'embrasse de haut en bas et de bas en haut, je caresse ses lèvres du bout de ma langue et mêle la mienne à la sienne dans un baiser plein de fougue, nos mains s'affolent tandis que nos bouches avides continuent leurs explorations, il me soulève et me porte jusqu'à notre lit immense afin de continuer de gouter chaque parcelles de ma peau, il me fait frémir et me donne du plaisir rien qu'avec ses mains et sa bouche, je l'attire alors à moi ne voulant pas en rester là, je le guide jusqu'à l'entrée de mon sexe humide et je me met à gémir doucement lorsque il prend possession de mon corps, j'entoure sa taille de mes jambes, ma tête enfouie dans son cou, la respiration haletante, en un long et lent va et vient nous laissons éclatées ensemble notre jouissance et notre plaisir.
Nous restons un moment dans les bras l'un de l'autre, à nous caresser tendrement et mutuellement
- C'est officiel tu es à moi, tu es ma femme et je viens de te faire l'amour pour la première fois en tant que telle
- Moi qui est toujours mis un point d'honneur de ne jamais touché à un homme marié c'est raté, dis-je en jouant la femme choquée
- Pff...Trop nulle ta blague !... Tu crois que la deuxième fois c'est pareil où y'a déjà la routine ?
- Je ne sais pas il va falloir essayer, murmurais-je
Nous dormons un peu entre deux câlins, histoire de récupérer un peu, mais aucun de nous ne s'en plaint, bien au contraire.
C'est ainsi que nous continuons d'avancer sur le chemin de la vie. Confiants et soudés. Oh bien sûr la vie n'est pas parfaite mais cela peut être pire aussi. Il faut regarder le bon côté des choses et se dire que toute pièce à son revers. Il n'y a rien de plus important que la famille, pas forcément celle que l'on a mais surtout celle que l'on se créée.
~FIN~
VOUS LISEZ
Voisin, et plus si affinités
RomanceJe suis un peu triste aujourd'hui, enfin triste et heureuse à la fois, je vous explique ma meilleure amie Margaux vivait, j'ai bien dit vivait, dans le même immeuble que moi mais voilà elle a déménagé, elle m'a quitté, m'a abandonné, bon c'est vrai...