Chapitre 13

3.8K 276 0
                                    

Quel délice que de se réveiller dans ses bras. Je le regarde dormir, il est paisible, ses traits son reposés, qu'est-ce qu'il est beau, je suis parcourue de frisson, je le désire par tous les pores de ma peau. Il faut que je m'éloigne de lui pour ma survie, je l'aime déjà beaucoup trop, notre accord ne tient plus, il ne peut plus tenir. Il ouvre les yeux et me regarde puis me sourit. Putain que je l'aime ce mec !

Je me lève et attrape un de ses tee-shirt puis l'enfile, il se lève à son tour et met un boxer puis nous allons prendre notre petit-déjeuner, nous sommes dérangés par la sonnerie de l'entrée, merde on n'est même pas habillé, cela n'a pas l'air de contrarié Thomas qui va ouvrir alors que je file dans ma chambre mettre au moins une culotte. J'entends la voix d'Alexis.

- Putain c'est la fête du slip ici ? Vous êtes à moitié à poil, ça va vous deux ? dit-il soupçonneux

- Tu plaisantes ? C'est notre sœur ! s'écrie Thomas pour se défendre

- Et puis c'est comme si nous étions en maillot, continuais-je

- Mouais, on va dire ça !

- Que nous vaut ta venue matinale ? demande Thomas

- Les autres arrivent... on à un plan pour ce soir

- Oh putain ! C'est quoi ? Je te signale que demain on bosses

- Ça va ! On ne rentrera pas tard promis, on l'a déjà fait je te signale

- Ok je vois ce que c'est, dit Thomas résigné

- C'est quoi votre plan ? demandais-je curieuse

- Une soirée de célibataire pour pécho un max, dit Alexis en se frottant les mains

- Et j'en fais partie ?

- Bien sûr tu fais partie de la famille et t'es célibataire ! répond Alexis comme une évidence

- En attendant tu veux un café ? lui proposais-je

- Volontiers !

Lui : Merde je comptais lui faire l'amour toute la journée, mon plan tombe à l'eau. Une soirée de célibataire, j'aimais ça avant mais plus maintenant, j'ai Fanny et ne veut personne d'autre. Comment faire devant les autres sans éveiller les soupçons, d'autant plus qu'habituellement je suis celui qui lève le plus de gibier. Tant pis je jouerai le jeu, je n'ai pas le choix.

Elle : Me faire un mec ? Devant Thomas ? Putain je n'y arriverai pas, si j'y arriverai, il le faut ! Mais je n'en ai pas envie, c'est lui que je veux. Il ne faut pas qu'il se doute de quelque chose alors je partirai moi aussi à la chasse. Advienne que pourra.

Les autres arrivent et nous convenons du lieu de rendez-vous ainsi que de l'heure, ils nous promettent que nous ne rentrerons pas tard. Ils repartent, nous laissant seul. Nous n'osons même pas nous regarder, je ne sais pas pourquoi mais il y a une gêne qui s'est installé entre nous.

Dans la soirée je commence à me préparer, je mets une robe moulante avec un dos nu, elle est très sexy sans être vulgaire je me chausse de haut talons et me maquille les yeux charbonneux avec un peu de gloss, je raidis mes cheveux et je fini par une touche de parfum, me voilà prête. J'attends Thomas dans le salon, lorsqu'il arrive je tombe à la renverse, il porte un jeans diesel avec un tee-shirt diesel aussi, il s'est mis de la cire dans les cheveux et il sent super bon, je n'en reviens pas, il en encore plus beau que d'habitude, je ne l'avais jamais vu ainsi, je comprends pourquoi il a du succès auprès des filles.

- Waouh ! T'es magnifique, sûr tu vas te faire un mec ainsi !

- Merci, t'es pas mal non plus je t'assure, je ne me fais pas de soucis pour toi !

Nous retrouvons les autres qui ne sont pas en reste, ils sont tous splendide, on va faire des ravages.

- Attention on arrive ! m'écriais-je ce qui fait rire tout le monde

Nous entrons dans la boite et prenons une table où nous passons commande de whisky coca pour tous. Je reste assise et regarde les autres partir à la chasse. Lorsque je vois Thomas engager la conversation avec une fille, je ressens une pointe de jalousie.

- Fais comme lui ! me crie ma conscience

Je sais qu'elle a raison, comme d'habitude, alors je me lève et pars danser sur la piste, je me déhanche sur le rythme de la musique, je sens le regard de Thomas sur moi et j'accentue plus mon déhanché, je suis vite entouré d'hommes qui se joignent à moi. J'en repère un qui n'est pas mal du tout, du doigt je lui fais signe de venir à moi, il s'approche et nous dansons coller serrer.

J'apprends qu'il s'appelle Damien et qu'il vient ici pour s'amuser uniquement, très bien c'est ce qu'il me convient. Nous partons tous accompagné de quelqu'un et rentrons chez nous. J'explique à Damien que Thomas est moi sommes colocataire. Thomas s'enferme dans sa chambre avec sa partenaire et moi dans la mienne avec Damien.

Je ne suis pas concentrée par ce que me fait Damien, je suis à l'écoute de ce qu'il se passe dans la chambre à côté, je sais exactement ce qu'il lui fait et comment, je sais qu'elle va prendre son pied et j'aimerai être à sa place. Damien me mène à la jouissance, une jouissance que j'amplifie pour faire réagir Thomas. Je renvoie ensuite Damien chez lui et peu de temps après j'entends la copine de Thomas s'en aller.

Je pars à la salle de bain me doucher, j'entends Thomas aller et venir, il doit surement vouloir la salle de bain donc je me presse et sors entourée d'une serviette. Je tombe sur lui au moment où je sors. Il m'évite du regard et je fais de même, je n'aime pas ce malaise entre nous. Je vais dans le salon, j'ai besoin de boire un verre.

Lui : Je suis fou de rage. Savoir que ce mec a posé ses mains sur elle, entre autre, je ne le supporte pas. Et apparemment il lui a donné du plaisir, je l'ai entendu jouir. Putain ça me rend dingue, y'a que moi qui ai le droit de la faire jouir. Non mais sérieux mec tu t'entends ? Elle ne t'appartient pas ! Il faut que j'efface toute trace de lui sur son corps, elle est à moi.

Elle : Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter ce qu'il sepassait dans sa chambre, c'est à moi et à moi seul qu'il doit faire l'amour, jen'aime pas savoir qu'il en a fait jouir une autre, et vu ce que j'ai entenduelle a aimé ça, et oh combien je la comprends, il baise comme un dieu ! Jeveux qu'il n'aime que mon corps. Je veux le rendre accro, complètement addictede moi comme je le suis de lui.     

Voisin, et plus si affinitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant