Chapitre 32

3.4K 225 0
                                    

Un mois plus tard je suis dans ma période noire, j'ai rendez-vous avec mes parents, je ne sais pas comment le gérer avec Thomas et les petits. Je ne vais pas bien du tout, je crois que Thomas le voit mais ne m'en parle pas, peut-être attend-il que je le fasse mais je n'en ai pas la force mais il le faut.

- Chéri, est-ce que tu te sens capable de gérer les petits seuls pendant une semaine ?

- Pas question, je ne te laisse pas !

- J'y arriverai pas sinon, je ne sais pas comment faire face !

- Nous avons une famille à présent, ce n'est que du bon dans notre vie cela devrait t'aider à garder la tête hors de l'eau

- Ça devrait mais ça le fait pas, aide moi, dis-je en m'écroulant au sol

- Tu m'as aidé à chasser mes démons il faut maintenant que tu chasses les tiens et on le fera ensemble, dit-il en me redressant

- Pas avec les petits

- Ils sont notre famille alors oui tu le feras avec eux

- Je n'aurais pas la force de m'occuper d'eux, j'arrive tout juste à m'occuper de moi

- Essaye au moins et si vraiment tu n'y arrives pas on appellera Lucas et Valentin

- D'accord

Les jours avancent et mon état empire, mon regard est dans le vide, mes gestes sont automatiques et mon esprit est ailleurs, Thomas gère beaucoup de chose pour moi, il est présent et patient. Le jour fatidique je suis dans un état second, je récupère mon fameux carton maudit, je suis assise devant mais n'arrive pas à l'ouvrir, je me serre un verre de whisky coca pour me donner du courage. Thomas est près de moi et me tient la main, je souffle un bon coup et ouvre la boite.

Je reste pétrifié, je n'en reviens pas, à la place de mes photos il y a un album, je regarde Thomas médusée et il ne me dit rien, juste il sourit et me met l'album dans les mains. Je le feuillette en pleurant doucement, les photos sont rangés par ordre chronologique jusqu'à ce que je tombe sur des photos de Thomas et moi et celle de Sunny et Luna. Finalement il n'y a pas de raz de marée juste quelque vagues sur le rivage.

- C'est ton histoire, ta famille, me dit Thomas tendrement

- Quand as-tu fais ça ? C'est magnifique et cela me touche beaucoup

- Je ne savais pas comment tu allais le prendre, dit-il en caressant mon bras

- C'est tellement ça, tu as su intégrer mon passé à mon présent, je me sens libérée

- C'est ce que j'ai essayé de faire

- Et tu as réussi, cet album ne restera plus dans ce carton, il a sa place dans la maison

- Je t'aime ma chérie, je suis fier de toi

- Merci pour tout mon amour

Je pose l'album sur la table basse et monte à cheval sur Thomas, je me mets à l'embrasser avec passion, léchant ses lèvres puis les mordillant, ma langue se mêle à la sienne avec fougue. Je sens son excitation et elle décuple la mienne, je lève mon tee-shirt puis le sien, ma poitrine contre son torse accroit mon désir, comme je l'aime ce mec ! Sunny et Luna se font entendre. Il me repousse délicatement et plonge son regard de braise dans le mien.

- Tu me rends fou, j'ai une envie folle de te prendre mais notre devoir nous appelle

- Quand est-ce qu'ils se marient et quittent la maison ? dis-je en grognant

- (rire) Allez, bouge ton cul, de toute façon tu passeras à la casserole crois moi

- Je l'espère bien, dis-je en léchant ses lèvres du bout de la langue

- Sorcière ! dit-il en claquant mes fesses

- Moi aussi je t'aime, dis-je en me levant pour chercher nos bébés

Je suis heureuse que le jour que j'appréhende le plus finalement ce soit bien passé, je crois que je ne le vivrais plus de la même manière. L'album trône dans le salon désormais. Je me suis réconcilié avec mon passé, mon histoire. Thomas à raison mes parents font partis de moi donc de mes enfants et il est normal que je les intègre, ils seraient heureux de me voir heureuse et d'avoir des petits-enfants.

Nos petits bouts ont un an aujourd'hui, ils sont bien éveillés et marche pratiquement tout seuls, ils sont très complices et se cherche l'un l'autre constamment. Thomas est fier de ses enfants et ne fait aucune préférence même si Luna à tendance à plus aller vers son père comme Sunny vers moi.

Nous avons rendez-vous avec toute la famille devantl'église, nous faisons leur baptême et j'en connais deux, Lucas et Valentin quine tiennent plus en place car on officialise leur parrainage. Sunny à un petitcostume assorti à celui de son père et Luna un joli robe avec des voiles de lamême couleur que la mienne. 

Voisin, et plus si affinitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant