J'étais encore plongé dans un sommeil profond lorsque j'entendis un bip émanant de nul part .Merde mais c'est quoi ça !
Il m'a fallut un moment pour comprendre que ça venait de mon phone . J'avais reçu un nouveau message , apparemment .
- De Brad :
Salut ! Salut !
Bien dormi x)
06h05- À Brad :
Il est 6h du mat' !!!!!!!!!!
Pourquoi tu m'as réveillé aussi tôt !!!!!
06h11- De Brad :
Mais ce qu'elle est matinal xp
06h11- À Brad :
Je ne suis pas d'humeur , là x/
06h12- De Brad :
Bon , d'accord .... Je te laisse ... :(
Rappel-moi quand tu seras de retour dans le monde réel :p
Je me trouve vraiment tordant , pas toi ?
Mdrr ...
06h13Je leva les yeux au ciel en lisant son mess avant de replonger dans mon matelas.
C'est seulement 2 heures après que je sortis du lit .
Je pris une douche avant de descendre prendre mon petit dej' .
- Tu ne te réveille que maintenant ! Lança Elliot en me voyant arrivé .
- Bonjour à toi aussi. Répliquais-je en me versant un bol de céréales . Elle est où Rose ? Ajoutais-je , en parlant de ma tante : elle a insisté pour qu'on l'appel par son surnom hier soir , pendant le dîner .
- Au boulot .
- Bon , moi , je retourne dans ma chambre . Continuais-je ensuite en me lançant déjà vers l'escalier .
- Non , attends ! ... Avant de partir elle m'a donné cette liste de course à faire !
- Et alors ?
- Ben. Allons-y !
- Quoi ? Maintenant ?
- Oui ... Comme ça , se sera finit !
- Bon , d'accord !
**
- Il y a quoi d'autre dans cette liste , Elliot ! Demandais-je à mon frère lorsqu'on arrivait à notre 2 ème chariot .
- C'est presque terminé ! Répliqua-il , en lèvant les yeux au ciel , lassé d'entendre la même question . Toi , qui est une fille , tu devrais aimé ça , non ? Ajouta-t-il ensuite .
- Pas vraiment .... À moins qu'il s'agit de bouquin . Répondis-je en haussant les épaules.
- T'as vraiment un problème ! Lança-t-il en se retournant mais , sans le faire exprès , il bouscula quelqu'un.
- Pard ... Pardon .... Bégaya ce dernier à l'adresse d'une jeune fille ayant environ son âge , enfin , je crois .
- Ce n'est rien . Répondit-elle avec un jolie sourire .
- Sophie , tu viens ? Demanda quelqu'un derrière-nous .
Je crois reconnaître cette voix ! Je me retourna et constata que j'avais raison !
C'était James ! Et , lui aussi nous avait , apparemment , reconnu car il s'avançait à présent , le sourire au lèvre , accompagné d'un autre gars , ayant les cheveux bouclés et les yeux rivés sur son phone .
VOUS LISEZ
SMS // Bradley Simpson
FanfictionUn minuscule détail, un léger oubli peut nous aider à rencontrer notre grand amour. Happy Daniella Quinn, une ado de 17 ans tout à fait ordinaire, va bientôt s'en apercevoir. Alors qu'elle attend patiemment avec son frère l'arrivée de sa tante, leu...