- 21 -

1.2K 68 18
                                    


Je me réveilla avec une douleur horrible au crâne !

Je cligna un moment les yeux avant de les ouvrir , j'étais dans une pièce blanche légèrement éclairé .

- Ça va mieux ? Me demanda , soudain , quelqu'un situé dans un coin de la pièce  .

Je tourna la tête vers cette dernière : c'était Brad .

- Où est-ce qu'on est ? Le demandais-je , donc , en ignorant sa question .

- À l'infirmerie ...

- Et l'exposé ?

- Le prof l'a reporté pour lundi prochain ...

Une femme arriva à ce moment , d'après sa blouse blanche , j'en déduis qu'elle était l'infirmière .

- Vous allez mieux ? Me demanda-t-elle .

- Oui ...

Elle m'adressa un sourire .

- Vous aviez eu le vertige dû à un manque de sommeil ... Vous devriez faire plus attention la prochaine fois ... Mais maintenant , ça va ... Vous pouviez partir à présent ...

- Je la ramène ... Suggéra Brad en se relevant .

Il prit mon sac et on sortit en silence de la pièce .

- Tu aurais dû me prévenir ... Remarqua-t-il lorsqu'on fut en route. 

- Désolé ... Marmonnais-je .

- Tu m'as vraiment fais peur , tu sais ... Continua-t-il .

- J'ai juste eu le vertige , Brad ... Répliquais-je en levant les yeux au ciel .

- Peut-être mais j'étais inquiet !

- Je vais bien maintenant ...

- Oui , maintenant ...

- Oh ... Râlais-je.  Et puis pourquoi est-ce que ça te préoccupes autant !

- Je ... Parce que je tiens à toi , voilà ...

J'eu un sourire .

- Oui et moi aussi je tiens à toi mais , tu ne penses pas que c'est un peu ... exagéré ?

- Oui bon ... Désolé ... Marmonna-t-il à son tour .

On marchait pendant encore un moment avant notre arrivé chez moi .

- Tu veux entrer ? Le demandais-je lorsqu'on fut près de la porte .

Il aquiesça.

- Elliot et Rose ne sont pas encore là ... Remarquais-je en entrant dans la pièce . Tu veux boire quelques choses ? Ajoutais-je , ensuite , en me dirigeant vers la cuisine .

- Non , ça va ... Répondit-il en me suivant tout de même .

- Bon ben ... On fait quoi dans ce cas ? Demandais-je , mal à l'aise , en m'appuyant sur l'évier placé derrière moi . 

- Je viens d'avoir une idée ... Remarqua-t-il tout en s'approchant de l'endroit où je me tenais .

Un sourire sournois apparut à ses lèvres .

Je fronça les sourcils mais n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il avait l'intention de faire , qu'il dirigea le robinet de la cuisine vers moi .

SMS // Bradley Simpson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant