- Est-ce que c'est toi ?Il fronça les sourcils , ne devant pas comprendre le sens de ma question .
" Normal , c'est bête comme question ! ... C'est , comme si , tu pensais qu'il y avait quelqu'un d'autre que lui dans son corps ou un truc dans ce genre ! "
- Oui ... Enfin , j'espère ... Blagua-t-il , ensuite , comme pour confirmer ce que ma conscience venait de me dire .
Je secoua la tête , légèrement amusée par sa " vanne " , si on peut appeler ça comme ça .
- Non , ce n'est pas ça ... L'expliquais-je , après un moment . C'est juste que ... Attends !
Je pris , donc , mon phone , posé sur la table de nuit et envoya un message à Brad .
- À Brad :
C'est toi ?
16h59Je le regardais , à présent , les oreilles aux aguets , m'attendant à entendre son phone vibrer ou sonner mais , rien !
- Non , laisses-tomber ... Lui dis-je , donc , légèrement déçu .
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il , inquiet .
- Enfaite , je pensais savoir un truc ... Et puis , finalement , non ...
- Ah ...
Il allait ajouter autres choses lorsque James entra , soudainnement , dans ma chambre .
- Je vous dérange ? Nous demanda-t-il . J'étais , en train de jouer à play avec Elliot lorsque Sophie est revenu et que , tout de suite après , il m'ait laissé tomber !
- Ça ne m'étonne pas de lui ça ! Ris-je .
- Oui , je sais mais , ce n'est pas à cause de ça que je suis monté ! .... Enfaite , je suis venu t'appeler parce que les gars nous attendent ... Ajouta-t-il , à l'adresse du bouclé .
- Mais , pourquoi est-ce que tu ne l'as pas dis plus tôt ? Râla ce dernier , en se relevant .
- Ça m'est un peu sortit de la tête , je crois ...
Ils me saluèrent , donc , avant de sortir de ma chambre , me laissant , ainsi , seule . Et , ne trouvant rien d'autre à faire , je me suis mise regarder la télé .
Le soir , je reçu un message de Brad.
- De Brad :
Qui quoi ?
20h13Merde , j'avais oublié que je lui avais envoyé ce mess !
- À Brad :
Non , laisse ... Ce n'est pas important
20h18- De Brad :
T'es bizarre , toi :p
20h20- À Brad :
Tu l'as déjà dis ça :p
20h21- À Brad :
Enfaite , je voulais savoir ...
20h23- De Brad :
Oui ?
20h23- À Brad :
Est-ce que tu connais le groupe là , qui vont chanter pour le bal de demain ?
20h24- De Brad :
Oui , pourquoi ?
20h25- À Brad :
Et , tu connais le chanteur ? ... Tu sais , le bouclé là ...
20h27- De Brad :
Mdrr ...
Oui , je le connais mais , encore une fois , pourquoi ?
20h29
VOUS LISEZ
SMS // Bradley Simpson
FanfictionUn minuscule détail, un léger oubli peut nous aider à rencontrer notre grand amour. Happy Daniella Quinn, une ado de 17 ans tout à fait ordinaire, va bientôt s'en apercevoir. Alors qu'elle attend patiemment avec son frère l'arrivée de sa tante, leu...