- 26 -

1.3K 60 15
                                    


- Point de vue de Happy :

Un sourire s'échappa de mes lèvres . Un sourire qui s'amplifia à la découverte du sien .

- Je n'arrive pas à y croire que tu sois ici ... Remarqua-t-il , finalement , en appuyant son front contre le mien .

- Je sais , moi non plus ... Blaguais-je à moitié , arrachant un roulement des yeux de sa part .

Je ris .

- En tout cas , je suis contente de l'avoir fais . Avouais-je une fois m'être calmée .

Un deuxième sourire étira ses lèvres . Il avait l'air soulagé . Ce que je trouvais vraiment étrange puisque , de nous deux , ça doit plutôt être moi la soulagée : je ne pensais pas qu'il aurait accepté de me redonner une chance après ce qui s'est passé chez Angela .

- Et voilà ... Je suis officiellement le dernier céliba' de la bande ... Ronchonna Tris' , derrière nous , arrachant un rire de notre part . Ne vous moquez pas , je suis sérieux , moi ! Rajouta-t-il , redoublant notre hilarité .

Je secoua la tête avant de finalement me détacher de Brad .

- Je dois partir maintenant ...

- Quoi ? Pourquoi ? S'alarma-t-il en resserrant son étreinte contre moi .

- Les filles m'attendent dans la voiture ... L'expliquais-je donc , en indiquant la voiture noire de Daniella , garée à trois pâtés de maison de là .

- Angela est ? Demanda aussitôt James en nous rejoignant sur le perron .

- Ouais ... Même Daniella est ... C'est elle qui nous a conduit ...

Brad fronça les sourcils .

- Je t'expliquerais plus tard ...

- Pourquoi est-ce que tu n'appelerais pas les filles pour que vous veniez dormir ici ? Suggéra alors Con' en s'approchant lui aussi.

Je haussa les épaules ce que les deux prirent pour un grand " oui " car ils se précipitèrent , maintenant , à la recherche de leur copines .

Quelques minutes plus tard , alors que Tris' , Brad et moi , on parlait tranquillement dans le salon , ils étaient de retour : Angela dans les bras de James , Jena dans ceux de Con' et Daniella légèrement en retrait derrière eux .

Je me sentais un peu mal à l'aise vis-à-vis de cette dernière malgré ce qu'elle m'avait assuré tout à l'heure alors je me déplaça dans le but de mettre un peu de distance entre Brad et moi mais , je n'ai même pas eu le temps de m'écarter qu'il se rapprocha déjà pour resserrer encore plus davantage ses bras autour de moi .

SMS // Bradley Simpson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant