- On arrive bientôt ? Le demandais-je , pour la énième fois je crois , lassé de toujours rester sans rien faire dans la voiture .- Happy , tu es vraiment la personne la plus impatiente que je connaisse ... Se moqua-t-il .
Vexée , je croisa les bras .
- C'est de ta faute ! ... C'est toi qui ne veux pas me dire où on va ! Répliquais-je , ensuite , dans le but de me défendre .
- Normal puisque ça s'appelle une surprise . Railla-t-il .
Je lui lança une grimace en retour .
Il secoua la tête en marmonnant un truc du genre un vrai bébé avant de se reconcentrer sur la route .
Après un moment , il se gara enfin sur un parking .
- On est ? Le demandais-je en le suivant hors de la voiture .
- Hyde Park ...
- Pour ?
- Tu verras ... Lança-t-il , tout simplement , en me lançant un clin d'œil .
- Rho ... Tu pourrais arrêter de jouer les mystérieux !
Il éclata de rire .
- Allez suis-moi ... Fit-il , ensuite , en me prenant la main .
Tout en essayant d'ignorer les petits fourmillements qui me parcouraient le corps au contact du sien , je le suivis à l'intérieur du portail .
- Attends-moi là une minute ... M'indiqua-t-il lorsqu'on arriva près d'un des plus grands arbre du parc avant de s'éloigner pour aller je-ne-sais-trop où.
Fatigué , je m'appuya donc sur le dos de celui-ci , en attendant son retour .
Quelques minutes après , il revena avec un paquet à la main .
Je dois avouer que ça me brûlait la langue de le demander ce que son paquet contenait mais ne voulant pas non plus le voir , à nouveau , se moquer de moi , je me contena comme je pu .
Je le suivis à travers les arbres et les bancs lorsque n'en tenant plus , je me tourna vers lui .
- Il y a quoi là-dedans ? Le demandais-je , donc .
- Je savais que tu ne tiendrais pas aussi longtemps ! Se moqua-t-il avant d'éclater de rire .
- Gna gna gna ! ... Allez dis-moi ! Insistais-je non découragé pour autant .
- Ton déjeuner ...
- J'ai déjà mangé , Brad !
- Non , tu as bu de l'eau nuance . Répliqua-t-il .
Étant quasiment sûr qu'il était inutile de discuter de ça avec lui , je me contenta de lever les yeux au ciel .
Il se dirigea , ensuite , vers un banc situé un peu à l'écart des autres et m'invita à le rejoindre .
Il me tendit un burger et s'assura de bien m'avoir vu croquer dedans avant d'entamer le sien .
On mangea un moment dans un silence apaisant jusqu'à ce que , emporter par ma curiosité , je commença mes interrogatoires .
- Pourquoi est-ce que tu m'as emmené dans ce parc en particulier ?
Il haussa les épaules .
- Avec les gars , on vient souvent ici pour faire du skate ... Expliqua-t-il .
- C'est très beau , en tout cas ... Remarquais-je en contemplant l'endroit .
VOUS LISEZ
SMS // Bradley Simpson
FanfictionUn minuscule détail, un léger oubli peut nous aider à rencontrer notre grand amour. Happy Daniella Quinn, une ado de 17 ans tout à fait ordinaire, va bientôt s'en apercevoir. Alors qu'elle attend patiemment avec son frère l'arrivée de sa tante, leu...