Des applaudissements fusèrent soudain derrière nous .D'un même geste , on se retourna , surpris .
- Putain , tu m'as fais peur Nat' ! Se plaignit Brad , à l'adresse de sa sœur .
Cette dernière éclata de rire avant de se tourner vers moi .
- Salut ! Je suis Nat' , la sœur de cet énergumène placé à côté de toi ... Se présenta-t-elle , arrachant un rire de ma part . Et , toi tu dois sûrement être Happy , c'est ça ?
J'aquiesça.
- Sa copine ... Ajouta-t-elle .
Je rougis .
- Euh ... Non ... Répondis-je , ensuite .
- Je sors avec Daniella , Nat' ... M'aida Brad .
- Daniella ? Répéta-t-elle , surprise , en fronçant les sourcils . C'est qui ?
- Ma copine ... Souffla le bouclé .
L'entendre prononcé ce mot me donna l'effet d'un couteau qu'on m'aurait planté en plein cœur .
- Abon ? ... Tu ne m'as jamais parlé d'elle pourtant ... Remarqua-t-elle .
Il haussa les épaules , mal à l'aise .
- Vous faîtes quoi ? Nous demanda-t-elle , ensuite .
- Un exposé pour le cours de littérature ... Répondis-je .
- Et vous devez jouer du piano ?
- Non mais , je lui avais promis de l'apprendre donc ...
- Vous êtes sûr que vous n'êtes pas ensemble ? Le coupa sa sœur .
- Oui , Nat' ...
- Parce que c'est quand même assez étrange que tu me parles d'elle plus souvent que de ta Daniella ... Ajouta-t-elle en ignorant sa réponse .
- Euh ... C'est parce que ... Bégaya-t-il gêné .
J'eu un sourire , il était tout mignon comme ça !
" Mais arrêtes ! ... Je croyais que tu essayais de l'oublier ! "
- Tu manges ici ? Le coupa , une nouvelle fois , Nat' en se tournant vers moi .
- Euh ... Non ...
- Allez ... Stp ... Insista Brad.
- Je ne pense pas que Rose me laisserait rentrer tard le soir ...
- Brad te raccompagnera ... Suggéra Nat'. À quoi ça sert d'avoir un frère dans la famille si ce n'est pas pour ça ... Remarqua-t-elle .
J'eu un sourire . J'adore cette fille , sérieux !
- Je vais préparer le dîner maintenant ... Continua-t-elle en se dirigeant sûrement vers la cuisine . Papa et maman ne devraient plus tarder ...
Je déglutis à l'évocation de leur parents . Non mais , dans quoi je me suis embarqué encore ?
- Pendant ce temps , continuer à faire semblant de faire votre " exposé " ... Ajouta-t-elle avant de disparaître définitivement cette fois .
- Désolé ... S'excusa Brad .
- Ce n'est rien ... Euh ... Tes parents vont vraiment arrivé , tout à l'heure ?
VOUS LISEZ
SMS // Bradley Simpson
FanfictionUn minuscule détail, un léger oubli peut nous aider à rencontrer notre grand amour. Happy Daniella Quinn, une ado de 17 ans tout à fait ordinaire, va bientôt s'en apercevoir. Alors qu'elle attend patiemment avec son frère l'arrivée de sa tante, leu...