- 08 -

1.4K 83 12
                                    


- Happy !!! Réveille-toi !!! Me secoua quelqu'un .

- Pas maintenant  m'man ... J'ai encore envie de dormir ... 

J'entendis un éclat de rire moqueur . J'ouvris les yeux .

- James ??!!!! ... Mais qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ??

- Parce qu'à ton avis , j'ai l'air de faire quoi , hein  ? Répliqua-t-il sur un ton toujours moqueur .

Je lui lança un grimace .

- Très mature ... En attendant , tu pourrais te dépêcher ... Je ne veux pas arrivé en retards , moi !

Je regarda l'horloge : 07h15 !! Merde , j'ai raté mon réveil !! Je comprends maintenant pourquoi il était venu me réveiller !

- C'est bon , j'arrive ... Soufflais-je , donc , en sortant du lit. 

- Je t'attends en bas ! Lança-t-il avant de sortir de ma chambre .

Après son départ , je pris une douche , je me changea , j'attrapa mes affaires avant de d'évaler les escaliers à vitesse grand V .

- C'est bon , on peut y aller James ! Lançais-je en me dirigeant vers la porte .

- Tu ne vas rien mangé ? Demanda-t-il en me suivant dehors .

- Je n'ai pas faim ... Et puis , ce n'est pas toi qui avait parlé de retards , tout à l'heure ?

- Ce n'est pas une raison pour ne pas manger !

- T'inquiète , ce n'est pas un repas manqué qui vas me tuer !

Il secoua la tête .

J'éclata de rire .

- Bon , alors ... Cette fois-ci , on va , tout de suite , au lycée ou on doit encore passé prendre le bouclé ?

- On doit prendre le bouclé ...

- Ah ...

Ce fut le seul mot qui sortit de ma bouche et n'ayant plus grand chose à dire , on continua notre route en silence .

À notre arrivé , je fus surprise de constater que le bouclé nous attendait déjà sur le perron .

- Vous en avez mis du temps ! Lança-t-il en guise de " bonjour " . Une minute de plus et je vous aurais laissé ! 

- Ce n'est pas ma faute si madame a raté son réveil ! Répliqua James en appuyant bien sur le " madame ".

Je lui lança , à nouveau , un grimace .

Son ami éclata de rire .

- Alors , comme je l'ai dis , ce matin : très mature ! Répondit-il .

Je leva les yeux au ciel. 

- Racontes-moi , comment tu l'as réveillé , mec ! Commença le bouclé lorsqu'on fut sur la route . Avec un grand seau d'eau glacé , j'espère ! Ajouta-t-il .

Je lui frappa au bras .

- Hé ! ... Ça fais mal tu sais ! Fit-il en faisant de son mieux pour paraître souffrant .

J'éclata de rire à sa tête.

- Alors ? Continua-t-il .

James et moi , on le regarda sans comprendre .

SMS // Bradley Simpson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant