Je fus réveillé par des bruits de flash , non mais c'est quoi ça ?Je cligna des yeux et découvris que j'étais toujours dans les bras d'un Brad encore endormi .
Instantanément , je rougis : je ne sais pas comment on a fait pour rester comme ça toute la nuit !
Me rappelant , soudain , de ce qui m'avais réveillé , je releva la tête pour y découvris 3 têtes plus que familier et leur phone à la main ! Ils étaient en train de prendre des photos , merde !
- Non mais , qu'est-ce que vous faites ? M'exclamais-je .
- À ton avis ? Répondit Conn' .
- On prend des photos du " futur couple " Ajouta Tris' , avec un sourire moqueur , les faisant ainsi éclater de rire.
Je roula des yeux.
- Sérieux Happy ... Regardes comment il te serre dans ses bras ! Remarqua Conn' .
- Ouais , c'est comme si il avait peur que tu t'enfuies ! Ajouta James .
- Si c'est ce que tu veux , on peut t'aider , hein ... Suggéra l'écossais .
- Mais non ! ... Vous vous souvenez comment elle souriait dans son sommeil ? ... Elle a plus que très envie de rester là ... Répliqua Tris' .
Je rougis .
- On devrait partir les gars ... Annonça , ensuite , James.
- Oui , pour la laisser le réveillé convenablement ... Continua Tris' en s'élançant vers la sortie.
- Ouais , vaut mieux les laisser un peu d'intimité ... Ajouta Conn' avant de fermer la porte après son passage .
Je secoua la tête avant de diriger mon regard vers le bouclé .
Ses boucles retombaient sur son front et , en plus , il souriait lui aussi dans son sommeil !
Malgré moi , j'eu un sourire à mon tour : il était vraiment trop mignon comme ça !
Presque machinalement , donc , mes doigts viennent joués avec ses jolies petites boucles .
Je continuais de jouer avec lorsque , tout d'un coup , il me tira un peu plus contre lui.
Un nouveau sourire apparaît à mes lèvres .
- Je sais que t'es réveillé Brad ... Lançais-je , donc .
Il poussa un soupire avant d'ouvrir les yeux .
- J'aurais au moins essayé ... Remarqua-t-il , ensuite , en haussant les épaules .
Je leva les yeux au ciel avant de me relever , m'apprêtant à descendre prendre mon petit dej' mais , encore une fois , il m'amena contre lui.
Ma respiration s'accéléra lorsque je me retrouva sur lui , comme la première fois sur le perron de sa maison . Non mais , est-ce qu'il est au courant au moins de l'effet qu'il a sur moi ?
Il me détailla pendant un moment , un moment qui me semblait être une éternité , passant de mes yeux à mes lèvres avant de secouer la tête , comme hier , sûrement pour chasser une idée de là .
- On descend ? Me demanda-t-il , ensuite , alors que j'étais en plein réflexion sur ce qui venait de se passer.
Il me regardait , maintenant , avec des yeux perçants.
- Euh ... D'accord ... Répondis-je , donc , légèrement déconcerté en me relevant , une seconde fois.
On se dirigea vers la porte et lorsque j'ouvris celle-ci 3 personnes s'écroulèrent sur le sol .
VOUS LISEZ
SMS // Bradley Simpson
FanfictionUn minuscule détail, un léger oubli peut nous aider à rencontrer notre grand amour. Happy Daniella Quinn, une ado de 17 ans tout à fait ordinaire, va bientôt s'en apercevoir. Alors qu'elle attend patiemment avec son frère l'arrivée de sa tante, leu...