- Épilogue -

1K 62 12
                                    


- 6 mois plus tard :

J'étais , dans mon dortoir ,  en train de faire tranquillement mes devoirs  lorsque j'entendis soudain mon phone vibrer près de mon lit , sur ma table de chevet  .

Sans attendre une seconde , je laissa tomber mon crayon pour m'y précipiter en vitesse .

Je savais que c'était Brad .

Puisque leur premier concert avait beaucoup cartonné , ils étaient partis en tournée depuis le début des grandes vacs .

J'aurais bien voulu les accompagner mais Rose ne m'a pas laissé comme quoi je devais utiliser ces 3 mois à me préparer pour l'Université .

Du coup , je n'avais pas revu les gars depuis maintenant 4 mois ! Mais , ce n'était pas vraiment grave : Brad et moi , on avait réussi à nous arranger . On se trouvait au moins une heure par jour pour nous donner le temps de nous parler .

Je sais : ce n'était pas vraiment la relation idéale mais , ça va aller : il ne nous restait plus que 2 mois à tenir , de toute façon .

- De Brad :
Hey :)
19h12

- À Brad :
Salut :)
19h14

- De Brad :
Tu fais quoi ?
19h17

Je fronça les sourcils , ce pourrait-il qu'il est oublié ?

Non , ce n'est pas possible !

- À Brad :
Devoir de littérature :(
Et toi ?
19h18

- De Brad :
Rien ... On fait une pause avec les gars
19h21

- À Brad :
C'est bien !!!
19h22

- De Brad :
Ouais , je suis vanné x)
19h23

" Tu vois : il est fatigué , c'est pour ça !  "

" N'ose même pas le donner d'excuses ! "

- À Brad :
Courage 👊
19h25

- De Brad :
Merde , je dois te laisser ...
Joe vient de nous appeler pour une réunion ...
19h29

- À Brad :
À plus !
19h30

Je poussa un soupir . Une larme coula déjà sur ma joue . Je n'arrive pas à y croire qu'il est pu oublier !

" Calme-toi ... Tu l'a vu , non ? Il est fatigué ! "

SMS // Bradley Simpson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant