- De Brad :
C'est le jour J aujourd'hui :p
Nerveuse ?
06h13Elliot et moi , on prenait notre petit déj' tranquillement lorsque je reçu ce message .
- À Brad :
À ton avis , idiot !
06h21- De Brad :
Je vérifiais , c'est tout :')
06h30Ding ! Dong !
- Je vais ouvrir ! Lança mon frère .
- Bonjour !
- Bon .. bonjour !
Je connaissais assez Elliot pour savoir qui avait sonné .
Je les rejoignit , donc , mon sac à la main , près de la porte .
- Salut ! Fis-je à l'adresse de James et de sa sœur .
- Salut !
- Bon , nous on y va ! Déclarais-je , ensuite .
- Déjà ? S'exclama James .
- Je ne veux pas être en retards ! Répondis-je en l'entraînant dehors .
- À plus ! Nous lança Sophie et Elliot en renfermant la porte derrière nous.
- Tu n'as pas besoin d'aller aussi vite , tu sais ! Remarqua James après un moment . Le lycée est à 2 pas d'ici.
- T'es sûr ?
- Oui , et en plus , je dois encore passé prendre un pote.
- Bon , d'accord .... Répondis-je dans un souffle . Je n'avais pas le choix , de toute façon , je ne connaissais pas assez bien la ville pour pouvoir me rendre au lycée toute seule .
- Relaxe , il habite tout près d'ici . Me rassura-t-il , en remarquant mon anxiété non-cacher .
- C'est ici ! Déclara-t-il , ensuite , lorsqu'on arriva devant une jolie maison moderne , la moyenne quoi .
- Je t'attends dehors !
- Euh ... D'accord ... Répondit-il en haussant les épaules. Je reviens dans une minute ! Ajouta-t-il avant d'entrer dans la maison .
Je m'assis sur le perron en attendant qu'il revienne .
Il en met du temps , bon sang !
J'attendis encore quelques minutes jusqu'à ce qu'on ouvre , à nouveau , la porte.
Je me releva , donc , m'apprêtant à y allé mais , tout d'un coup , quelqu'un me rentra dedans et je tomba à la renverse sur ce " quelqu'un " .
- Désolé ... Lachais-je avant de me rendre compte que c'etait le mec accro au phone du supermarché .
C'est là que je remarqua à quel point il était mignon , il faut dire que , hier , avec son phone collé au visage , je n'ai pas vraiment eu l'occasion de l'observer.
- Non , c'est moi qui n'ait pas regarder devant moi ... Répondit-il d'une voix à couper le souffle .
Je rougis en me rendant , soudain , compte que j'étais toujours sur lui .
La porte s'ouvrit , une seconde fois , pour laisser place à un James , surpris , sûrement , par notre position .
- Sans commentaire ! Lançais-je à ce dernier alors qu'il s'apprêtait , justement , à le faire .
VOUS LISEZ
SMS // Bradley Simpson
FanficUn minuscule détail, un léger oubli peut nous aider à rencontrer notre grand amour. Happy Daniella Quinn, une ado de 17 ans tout à fait ordinaire, va bientôt s'en apercevoir. Alors qu'elle attend patiemment avec son frère l'arrivée de sa tante, leu...